Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rouleurs/rouleuses pour les 24h du Mans 2010 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maurice




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

Rouleurs/rouleuses pour les 24h du Mans 2010 ? Empty
MessageSujet: Rouleurs/rouleuses pour les 24h du Mans 2010 ?   Rouleurs/rouleuses pour les 24h du Mans 2010 ? EmptyJeu 27 Mai - 21:51

Bonjour,

je relaie un message d'un(e) des piliers du groupe RollersStQuentin78 sur Yahoo (pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce sont ceux qui se regroupent le dimanche apm sur le parvis de la fac pour des randos sur les pistes de St Quentin...).
-------------------------------------------------------
Les M.A.F. et les HOMORICTUS, équipes féminine et masculine qui participent aux 24h du Mans Roller 2010 , cherchent un dernier co-équipier(e), dernier(e) certes mais pas le(la) moins important(e). !!
Nous sommes à 1 mois de cette course mythique (26 /27 Juin ), il est donc encore possible de vous inscrire, et de vous entrainer.
Nous ne cherchons pas des champions, mais juste de bons rouleurs endurant ayant le sens de la dérision (surtout les filles ..lol)
Alors faites passer ce message .. et contactez nous !!

Daniel : Cap' des HomoRictus
Pat : Cap' des M.A.F.
Brigitte : GO des 2 équipes

---------------------------------------------------------------

Si vs êtes intéressé, contactez moi en MP et je ferais suivre.
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Greg77




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2009

Rouleurs/rouleuses pour les 24h du Mans 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Rouleurs/rouleuses pour les 24h du Mans 2010 ?   Rouleurs/rouleuses pour les 24h du Mans 2010 ? EmptyVen 28 Mai - 11:52

Salut,

En ce qui me concerne j'y serai... mais avec l'équipe de ma boite.

Pour information à ceux qui ne connaissent pas Les 24h Rollers : circuit en faux plat descendant voire plat tout court, en dehors de la fameuse montée du Dunlop '5% soient 35 mètres d'élévation sur environ 600m).

Super ambiance, super week end à vivre à tout prix !
J'en serai à ma quatrième participation et je ne me lasse pas !

Cdlt

Greg77
Revenir en haut Aller en bas
firechris666

firechris666


Nombre de messages : 815
Age : 42
Ligne : Deux
Poste : Arrière
Date d'inscription : 15/09/2006

Rouleurs/rouleuses pour les 24h du Mans 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Rouleurs/rouleuses pour les 24h du Mans 2010 ?   Rouleurs/rouleuses pour les 24h du Mans 2010 ? EmptyVen 28 Mai - 18:25

Yep c'est une super aventure, et comme le dit le message, pas besoin d'être un champion pour bien s'éclater et se surpasser!!

Up pour cette proposition (perso j'ai décidé de ne pas le refaire cette année, 5 participations me suffisent)
Revenir en haut Aller en bas
http://voscof.Free.Fr
Contenu sponsorisé





Rouleurs/rouleuses pour les 24h du Mans 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Rouleurs/rouleuses pour les 24h du Mans 2010 ?   Rouleurs/rouleuses pour les 24h du Mans 2010 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouleurs/rouleuses pour les 24h du Mans 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Voeux 2010
» Miss'ile Calendrier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser