Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur Montigny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micka

Micka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012

Nouveau sur Montigny Empty
MessageSujet: Nouveau sur Montigny   Nouveau sur Montigny EmptyMer 27 Juin - 11:41

Bonjour,

Je viens d’emménager sur Montigny (boulevard Vauban), et je suis un accro du freeride.

J'aime beaucoup regarder des sessions de street hockey, que je ne pratique pas par contre;

Étant nouveau sur le secteur et ne connaissant personne, je voudrais savoir si des gens seraient open pour rouler, me faire découvrir les bons parcours etc...etc...

Pas de hockey pour le moment mais je ne roule qu'en Mission. king

A bientot

-Micka.

Revenir en haut Aller en bas
firechris666

firechris666


Nombre de messages : 815
Age : 42
Ligne : Deux
Poste : Arrière
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveau sur Montigny Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Montigny   Nouveau sur Montigny EmptyDim 1 Juil - 19:00

Salut Micka et bienvenu à Montigny!

Pour info on se retrouve pendant les vacances d'été entre membres de l'asso et avec d'autres riders les jeudi soir à 20 précise à la Fac de SQY (à l'angle des boulevards vauban et d'alembert 78180 Montigny le BX) pour un petit run d'1 à 2 heures selon la motivation et le niveau des participants
pour info ca roule très trankill en général, ne t'attend pas à du 20km de moyenne, c'est plutot 8-10
plus d'info

C'est ouvert à tous et ça pourrait être l'occas pour toi de faire connaissance avec d'autre rouleur et de découvrir un peu le réseau cyclable de SQY.

Par ailleurs, si tu souhaite t’initier au roller hockey sans "t'engager" dans une asso, il y a un groupe de joueurs à Maurepas (15 Km de Montigny par la N10), certains de nos membres jouent également avec eux.
C'est street, ça joue bien, super ambiance et c open, n’hésite as à te renseigner auprès des afficionados du Forum, il y a un post dédié dans l'espace Roller Hockey du forum Smile

à bientot sur des patins j'espère.

Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://voscof.Free.Fr
Slix

Slix


Nombre de messages : 410
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouveau sur Montigny Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Montigny   Nouveau sur Montigny EmptyLun 2 Juil - 16:51

Rien à rajoute Matt,

Viens rouler on a toujours besoin de 8 roulettes en plus !!

Welcome to Nightmare !!
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012

Nouveau sur Montigny Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Montigny   Nouveau sur Montigny EmptyMar 17 Juil - 16:54

Merci pour ces explications Smile

Je serai présent jeudi prochain alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012

Nouveau sur Montigny Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Montigny   Nouveau sur Montigny EmptyVen 20 Juil - 7:52

Je suis arrivé en retard à 20h10 au point de rendez-vous, la faute à mes ABEC-3 rouillés probablement Laughing
Non en fait j'hésitais à sortir, vu le temps bipolaire qu'on avait.

Vous étiez déja parti, car y'avait des traces au sol.

J'ai silloné Montigny centre à vitesse grand-V dans l'espoir de vous trouver, puis j'ai laissé tombé.

En rentrant chez moi j'ai vu passer vers les Près non loin de ma résidence un petit groupe en roller que j'ai immédiatement interpellé.

"Oui le forum Pucks, toussa"
- "Ah non c'est pas nous"

Bref j'ai roulé avec eux quand même, une petite heure.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur Montigny Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Montigny   Nouveau sur Montigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Montigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Le nouveau logo.
» Match montigny - breuillet
» Compte Rendus 18/05/08 Montigny - Breuillet
» Match retour Montigny- breuillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser