Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Association à LA VERRIERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Easyman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

Association à LA VERRIERE Empty
MessageSujet: Association à LA VERRIERE   Association à LA VERRIERE EmptyMar 17 Juil - 16:33

Bonjour,

J'ai lu sur le dernier magazine Prim Ver, qu'une association de roller s'est crée à LA VERRIERE et qu'elle sera présente au forum des association le 8 septembre. Il s'agit de Roller Pucks?
Si ce n'est pas le cas, avez vous des informartions à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Slix

Slix


Nombre de messages : 410
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

Association à LA VERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Association à LA VERRIERE   Association à LA VERRIERE EmptyMer 18 Juil - 17:51

Bonjour Easyman,

Si une association de Roller est présente au forum le 8/09 se sera les Roller Pucks.
Nous attendons que la mairie nous donne les créneaux que nous avons demandé dans une salle.

Donc n'hésite pas en parler autour de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Easyman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

Association à LA VERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Association à LA VERRIERE   Association à LA VERRIERE EmptyJeu 19 Juil - 16:56

Ok, merci!
Quand j'ai vu ça dans le magazine, ça m'a fait sourire car il y a 15 ans de ça on avait une association de roller avec mes frangins à la verrière.
On avait une rampe qui était située à la gare de la verrière et qui ramenait beaucoup de monde (une trentaine pour les beaux jours). On organisait compétitions, demo et quelques événements comme les 24h00 roller en equipe autour du stade de la verrière. De bon souvenir, les meilleurs dans le roller Smile

Ensuite la mairie a voulu détruire la rampe pour mettre un bowl en béton(realisé par fun rampe et inridable au final) qui n'a jamais été au norme...
Résultat, litige entre la mairie et Fun rampe, bowl rebouché car pas aux normes et toute une génération de rider à la verrière réduit en poussière... Un peu dégoûté de la mairie qui nous avait pas ecouté lors de l'étude du bowl, on a fermé l'association...

Bref voilà, l'histoire du roller à la verrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slix

Slix


Nombre de messages : 410
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

Association à LA VERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Association à LA VERRIERE   Association à LA VERRIERE EmptyJeu 19 Juil - 22:01

Et bien c'est cool çà permet de mieux cerner le contexte.

Nous attendons toujours la réponse de mairie. Dès qu'il y a une info nous préviendront tout le monde.

Si tu es motivé et que tu souhaites t'impliqué dans une assoc n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Easyman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

Association à LA VERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Association à LA VERRIERE   Association à LA VERRIERE EmptyVen 20 Juil - 9:38

Ok je passerai voir à l'occase, mais je suis déjà impliqué avec mon assoc Smile
sessions.fr
seshfinder.com
Revenir en haut Aller en bas
Travis44

Travis44


Nombre de messages : 588
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2009

Association à LA VERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Association à LA VERRIERE   Association à LA VERRIERE EmptyVen 3 Aoû - 11:46

En image :
Association à LA VERRIERE 12

Association à LA VERRIERE Maglav10


Par contre je n'ai rien vu dans le petit Quentin alors qu'ils étaient passés nous prendre en photo. Il ne parle que d'Elancourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://clrh.idf.free.fr
Contenu sponsorisé





Association à LA VERRIERE Empty
MessageSujet: Re: Association à LA VERRIERE   Association à LA VERRIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association à LA VERRIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser