Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'état de la rampe de Guyancourt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Easyman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

L'état de la rampe de Guyancourt Empty
MessageSujet: L'état de la rampe de Guyancourt   L'état de la rampe de Guyancourt EmptyVen 20 Juil - 9:54

Hello,

J'ai appris que vous organisiez des sessions sur la rampe de guyancourt avec les membres de l'association.
Est-ce qu'il y a un projet pour rénover la rampe ou améliorer l'air à côté de la rampe?
La structure de la rampe est en super état, par contre les plaques, elles, sont en très mauvaise état... Il y a de gros trous sur la plateforme.
Pour avoir skaté moult rampe, elle est vraiment bien! ca serait vraiment dommage de la laisser moisir comme ça...

Histoire de vous donner du poids, on peux toujours collaborer avec mon website (sessions.fr) et votre association pour organiser une compétition ou une session plus officielle dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Slix

Slix


Nombre de messages : 410
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2007

L'état de la rampe de Guyancourt Empty
MessageSujet: Re: L'état de la rampe de Guyancourt   L'état de la rampe de Guyancourt EmptySam 21 Juil - 23:35

Salut Easyman,

Je pense que le plus simple pour réfléchir à un potentiel partenariat serait de passer par les mails. A ce stade je vais soumettre l'idée lors de la prochaine réunion de l'assoc mercredi prochain. C'est une bonne idée juste il faut bien y penser.

Peux-tu nous envoyer un message sur la boite mail de l'association ?
: rollerpucks@gmail.com

Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'état de la rampe de Guyancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser