Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roller - Semaine du 28/10 au 3/11

Aller en bas 
AuteurMessage
jeepay

jeepay


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2013

Roller - Semaine du 28/10 au 3/11 Empty
MessageSujet: Roller - Semaine du 28/10 au 3/11   Roller - Semaine du 28/10 au 3/11 EmptyLun 28 Oct - 11:07


Je vous propose :

Jeudi 31 : Une rando, qui n'a rien d'officiel, même si celle là se nomme "rando halloween" (="rando des lucioles" en plus lente, mais je ne sais pas pourquoi ça change de nom...), aura lieu au départ de la fac de SQY, 7, boulevard d'Alembert 78280 Guyancourt (ou 14, boulevard d'Alembert 78180 Montigny Le Btx).
Le départ est à 20h précise et le niveau devrait être un peu plus faible que ce qu'on fait le jeudi. Par contre dans le concept il n'y a pas de pause, donc le dernier de la rando patinera en permanence (il fait froid), il faut donc bien gérer son effort, par contre il n'y a pas d'objectif de distance/temps. Cela devrait durer au plus tard jusqu'à 22h
A partir de 19h, potentiellement il y aura des plots posés au sol pour faire un peu de tout et n'importe quoi.
Accessoirement vous pouvez venir déguisé si vous le voulez!!

En bonus il y a aussi du sec de prévu pour l'instant pour vendredi soir!
Je ne sais pas encore si j'irai mais, pour les motivés et ceux qui habitent SQY, il est possible de faire le covoiturage depuis M.Bacquet à 20h histoire d'esquiver les bouchons et squatter le macDo (sont pas très bons les kebabs là-bas...) ?.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Roller - Semaine du 28/10 au 3/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SQY Roller
» le roller ski
» Parcours roller sur sqy
» rando roller vendredi soir
» Rando Roller Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Pucks :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser