J’ai longtemps repoussé ce moment mais il est enfin venu : il faut nous dire au revoir. Je pars vers de nouveaux horizons.
Bien sûr cet évennement ne signifie pas grand chose :
Il y a toujours le forum sur lequel je n'hésiterai à venir voir l'évolution du club pour laquelle je n'ai aucune inquiétude à ce sujet car les pierres de l'édifice sont monté, il ne vous reste plus qu'à achever le monument. Vous avez tout en main pour réussir,la passion, le courage et l'obstination.
Pour finir, je voudrais bien sûr remercier quelques personnes... Ne vous enfuyez pas, je vais essayer d’être bref : Tout d’abord un grand merci à l’ensemble du comité directeur qui m'ont ouvert leur porte et m'ont fait confiance. Continuez à croire et les portes s'ouvriront de même. A eux je leur souhaite un bon courage, garder votre état d'esprit et noubliez pas: Force et honneur.
Les autress membres de l'équipe que j'ai connu en dehors ou sur le terrain, je n'aurais que deux mots: Motivation et cohésion. N'oubliez pas que vous êtes les piliers du club et que sans vous il n'y a plus de raion qu'il existe. N'hésitez pas à vous engager personnellement dans l'activité du club... Ils sont besoin de vous et de vos idées (farfelues ou intelligentes, ils prennent tous, vous pouvez me croire...)
Sur ce, voilà, j’ai évidemment été trop long, je suis terriblement ému pour un type tout seul devant son clavier d’ordinateur. En tout cas je crois qu’on s’est tous bien amusés. On remet ça quand vous voulez.
* Au revoir ter'tous et merci, bien évidemment !
"il ne faut pas être triste du départ d'une personne mais du bonheur que l'on a eu de se connaître"