Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un sudiste s'en va....

4 participants
AuteurMessage
renaud du sud

Un sudiste s'en va.... Empty
MessageSujet: Un sudiste s'en va....   Un sudiste s'en va.... EmptyLun 8 Déc - 17:50

J’ai longtemps repoussé ce moment mais il est enfin venu : il faut nous dire au revoir. Je pars vers de nouveaux horizons.

Bien sûr cet évennement ne signifie pas grand chose :

Il y a toujours le forum sur lequel je n'hésiterai à venir voir l'évolution du club pour laquelle je n'ai aucune inquiétude à ce sujet car les pierres de l'édifice sont monté, il ne vous reste plus qu'à achever le monument. Vous avez tout en main pour réussir,la passion, le courage et l'obstination.

Pour finir, je voudrais bien sûr remercier quelques personnes... Ne vous enfuyez pas, je vais essayer d’être bref : Tout d’abord un grand merci à l’ensemble du comité directeur qui m'ont ouvert leur porte et m'ont fait confiance. Continuez à croire et les portes s'ouvriront de même. A eux je leur souhaite un bon courage, garder votre état d'esprit et noubliez pas: Force et honneur.

Les autress membres de l'équipe que j'ai connu en dehors ou sur le terrain, je n'aurais que deux mots: Motivation et cohésion. N'oubliez pas que vous êtes les piliers du club et que sans vous il n'y a plus de raion qu'il existe. N'hésitez pas à vous engager personnellement dans l'activité du club... Ils sont besoin de vous et de vos idées (farfelues ou intelligentes, ils prennent tous, vous pouvez me croire...)

Sur ce, voilà, j’ai évidemment été trop long, je suis terriblement ému pour un type tout seul devant son clavier d’ordinateur. En tout cas je crois qu’on s’est tous bien amusés. On remet ça quand vous voulez.

* Au revoir ter'tous et merci, bien évidemment !

"il ne faut pas être triste du départ d'une personne mais du bonheur que l'on a eu de se connaître"
Revenir en haut Aller en bas
Slix

Slix

MessageSujet: Re: Un sudiste s'en va....   Un sudiste s'en va.... EmptyLun 8 Déc - 18:33

Trop long, certainement pas...

Personnellement les mots pour une fois me manque pour t'exprimer le bol d'air du sud que tu as soufflé sur notre club. Car j'ose le dire aujourd'hui nous en sommes un et tu y est pour quelque chose.

Je suis membre de ce club depuis à peine plus d'un an et aujourd'hui je me rend compte du chemin parcourue et de la longue route qu'il nous reste. Et savoir que quelque part tu veille sur nous me fait plaisir.

Alors je suis heureux des moment partagés et bien sûr : " Force, Honneur, Motivation, Cohésion "

Tant de mots pour un si petit groupe, et pourtant ils sont plus qu'appropriés.

Merci Papy
firechris666

firechris666

Ligne : Deux
Poste : Arrière

MessageSujet: Re: Un sudiste s'en va....   Un sudiste s'en va.... EmptyLun 8 Déc - 20:19

putain c'est not' papy ca!!!
meme pas le temps de feter dignement tes nouvelles aventures, il va falloir qu'on fassent une descente (ou plutot une montée) pour aller faire la teuf ensemble!

Franchement hesite pas squatter le forum et a venir takiner le palet si les affaires te ramenent à SQY un de ces 4, ca nous fera mega plaiz'

et comme l'a dit Slix, c'ets un peu bcp enormement grace à toi si on a tous ces projets en cours, le club perds encore une fois un grand homme!

en tt k donne nous des niouz, ca nous fera plaisir (alors 3 degrès dans l'appart en arrivant... si c'est pas un accueil chaleureux ca ;p )

A bientot mon vieux sudiste du nord! (garde des mousses au frais on sait jamais Smile )
http://voscof.Free.Fr
iceman

iceman

Poste : gardien

MessageSujet: Re: Un sudiste s'en va....   Un sudiste s'en va.... EmptyMer 10 Déc - 14:31

J'ai pas joué très longtemps avec toi mais je me suis bien marré les fois où tu étais là. je garde aussi un superbe souvenir de la roller-balade de voisin car on c'est comme même bien marré grâce à notre Papy^^

allé à plus le sudiste Wink
http://www.vince-air-force.com
renaud du sud

MessageSujet: Re: Un sudiste s'en va....   Un sudiste s'en va.... EmptyLun 15 Déc - 13:18

Merci les gas !!!!

Les binouzes sont fraiches (je les mise dehors cela prend moin de place dans le frigo Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sudiste s'en va....   Un sudiste s'en va.... Empty

Un sudiste s'en va....
Page 1 sur 1