Sujet: Fête de fin d'année Mer 24 Déc - 9:12
Et Oui sayez !!! Nous sommes en plein dedans. Donc en cette dernier ligne droite de l'année 2008 que j'ai eu le plaisir de passer à vos côtés, je vous souhaite, à vous ainsi qu'à vos familles, de passer de bonne fête de fin d'année.
A bientôt.
iceman
Nombre de messages : 69 Age : 31 Poste : gardien Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Fête de fin d'année Jeu 25 Déc - 12:18
Bonne Fêtes à tous !
Slix
Sujet: Re: Fête de fin d'année Jeu 25 Déc - 15:37
Mes supporters "maison" se joignent à moi pour vous souhaiter à tous de bonne et joyeuses fête.
Vive les SQY PUCKS (il parait que notre papy nationale va reprendre les rênes d'un club... je demande un transfert si tu veux papyyy !! )
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Fête de fin d'année Jeu 25 Déc - 16:23
Passez tous un joyeux noël!! et surtout profitez en pour les excès en ts genre car après c'est ceinture! lol....
moi perso le papa noel m'a apporté de nouvelles roues... j'ai interet à tracer maintenant...
renaud du sud
Sujet: Re: Fête de fin d'année Ven 26 Déc - 9:56
Slix G#11 a écrit:
Vive les SQY PUCKS (il parait que notre papy nationale va reprendre les rênes d'un club... je demande un transfert si tu veux papyyy !! )
Oui il faudrait que vous transferiez ma license chez les Gaulois de Charleville mézières. Normalement, le petit Michou a dû vous montrer les différents équipements et vous racontez un peu la situation de ce club. Donc on va s'occuper de remonter tout cela et organiser un petit tournoi mi juin avec en invité d'honneur les SQY PUCKS....
Slix
Sujet: Re: Fête de fin d'année Ven 26 Déc - 14:05
Pour la licence le message va faire son chemin, pour le tournoi, ne prévois rien le 05/06/08 car nous avons une balade à encadrer.
pistolezero
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Défense Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Fête de fin d'année Ven 26 Déc - 14:49
Merci à tous pour vos messages de bonheur pour cette fin d'année..j'en suis ému..lol... bon noyeux joël à tous ! bonne soirée de fin d'année à tous ! Ayons une pensée à Renaud qui quelque soit le lieu subit actuellement soit des basses températures soit un vent violent et froid (surement) ..lol Et puis vive la fricadelle et ce qui s'en suit !! @plus pr de nouvelles aventures en 2k9 !!! PS:papy, si tu as du matos en rab (lol), n'hésites pas à nous envoyer qq exemplaires...stp pas de fricadelles lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fête de fin d'année
Fête de fin d'année
Page 1 sur 1