Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fête de fin d'année

5 participants
AuteurMessage
renaud du sud

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyMer 24 Déc - 9:12

Et Oui sayez !!! Nous sommes en plein dedans. Donc en cette dernier ligne droite de l'année 2008 que j'ai eu le plaisir de passer à vos côtés, je vous souhaite, à vous ainsi qu'à vos familles, de passer de bonne fête de fin d'année.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
iceman

iceman

Poste : gardien

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyJeu 25 Déc - 12:18

Bonne Fêtes à tous !
http://www.vince-air-force.com
Slix

Slix

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyJeu 25 Déc - 15:37

Mes supporters "maison" se joignent à moi pour vous souhaiter à tous de bonne et joyeuses fête.

Vive les SQY PUCKS (il parait que notre papy nationale va reprendre les rênes d'un club... je demande un transfert si tu veux papyyy !! )
firechris666

firechris666

Ligne : Deux
Poste : Arrière

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyJeu 25 Déc - 16:23

Passez tous un joyeux noël!! et surtout profitez en pour les excès en ts genre car après c'est ceinture! lol....

moi perso le papa noel m'a apporté de nouvelles roues... j'ai interet à tracer maintenant... Neutral

santa
http://voscof.Free.Fr
renaud du sud

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyVen 26 Déc - 9:56

Slix G#11 a écrit:

Vive les SQY PUCKS (il parait que notre papy nationale va reprendre les rênes d'un club... je demande un transfert si tu veux papyyy !! )

Oui il faudrait que vous transferiez ma license chez les Gaulois de Charleville mézières. Normalement, le petit Michou a dû vous montrer les différents équipements et vous racontez un peu la situation de ce club. Donc on va s'occuper de remonter tout cela et organiser un petit tournoi mi juin avec en invité d'honneur les SQY PUCKS....
Slix

Slix

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyVen 26 Déc - 14:05

Pour la licence le message va faire son chemin, pour le tournoi, ne prévois rien le 05/06/08 car nous avons une balade à encadrer.
pistolezero

pistolezero

Ligne : Deux
Poste : Défense

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyVen 26 Déc - 14:49

Merci à tous pour vos messages de bonheur pour cette fin d'année..j'en suis ému..lol...
bon noyeux joël à tous !
bonne soirée de fin d'année à tous !
Ayons une pensée à Renaud qui quelque soit le lieu subit actuellement soit des basses températures soit un vent violent et froid (surement) ..lol
Et puis vive la fricadelle et ce qui s'en suit !!
@plus pr de nouvelles aventures en 2k9 !!!
PS:papy, si tu as du matos en rab (lol), n'hésites pas à nous envoyer qq exemplaires...stp pas de fricadelles lol
https://sites.google.com/site/rollerpucks/home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année Empty

Fête de fin d'année
Page 1 sur 1