Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00

+5
Slix
old man
L'écossais
pistolezero
firechris666
9 participants
AuteurMessage
firechris666

firechris666

Ligne : Deux
Poste : Arrière

Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 Empty
MessageSujet: Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00   Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 EmptyLun 2 Fév - 11:00

Match contre Dourdan Samedi 07/02 à Dourdan

Arrivée à 16.00, coup d’envoi du match à 16.30.

Comme nous sommes censés recevoir, on doit s’occuper de la table de marque et de l’arbitrage (et si vous avez bonne mémoire, c’est pas plus mal…).

Depart de SQY (la fac comme d’hab) pour ce qui le veulent, 15.15 c’est pas mal car il faut 40-45 min pour y aller.

Presents :

-

Absents :

-Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://voscof.Free.Fr
pistolezero

pistolezero

Poste : Défense

MessageSujet: Re: Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00   Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 EmptyLun 2 Fév - 11:08

Presents :
- Mich'

Absents :
-Matt
https://sites.google.com/site/rollerpucks/home
L'écossais

L'écossais

Ligne : Une

MessageSujet: Re: Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00   Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 EmptyLun 2 Fév - 16:14

Presents :
- Mich'
-Brave

Absents :
-Matt
old man

MessageSujet: Re: Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00   Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 EmptyLun 2 Fév - 20:03

L'écossais a écrit:
Presents :
- Mich'
-Brave

Absents :
-Matt
- old man
Slix

Slix

MessageSujet: Re: Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00   Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 EmptyMar 3 Fév - 18:07

Presents :
- Mich'
-Brave
-Slix

Absents :
-Matt
- old man
pistolezero

pistolezero

MessageSujet: Re: Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00   Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 EmptyMer 4 Fév - 11:58

Slix G#11 a écrit:
Presents :
- Mich'
-Brave
-Slix

Absents :
-Matt
- old man

Arbitre: connaissez vous qqun pouvant occuper ce poste?

table de marque : idem ?
Clément

MessageSujet: Re: Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00   Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 EmptyMer 4 Fév - 19:07

Presents :
- Mich'
-Brave
-Slix
-Adrien
-Clem

Absents :
-Matt
- old man

Concernant l'arbitrage, vous pensez qu'il y a moyen de faire un arbitre différent par mi-temps?
pistolezero

pistolezero

MessageSujet: Re: Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00   Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 EmptyJeu 5 Fév - 8:40

Presents :
- Mich'
-Brave
-Slix
-Adrien
-Clem
-tony
-seb
-guillaume
-anthony

Absents :
-Matt
- old man

Concernant l'arbitrage, vous pensez qu'il y a moyen de faire un arbitre différent par mi-temps?
firechris666

firechris666

MessageSujet: Re: Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00   Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 EmptyVen 6 Fév - 23:39

Aller les Pucks!
on a la win en ce moment faut pas laisser passer ça Twisted Evil

Bon courage à tous pour le match de demain, l'equipe de dourdan est à notre portée on a besoin de cette victoire pur rester dans la course pour le haut de la poule
waahoo pour les Pucks Evil or Very Mad
pistolezero

pistolezero

MessageSujet: Excuses publiques   Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 EmptyDim 8 Fév - 11:28

Bonjour à toute l'équipe !

Je tiens à m'excuser auprès de l'équipe, de l'arbitre du match et auprès de tous ceux que j'ai pu offensé par mon attitude grotesque et délétère.

J'ai pété les plombs..

Cela ne se reproduira pas.

Je sais que c'est facile de s'excuser après coup. je m'ecraserai donc un bon moment avant de l'ouvrir à nouveau sur quoi que ce soit.

Je tiens à remercier précisément Matthieu pour son arbitrage (tâche difficile lors de ce match) et Rémi qui tout le long du match a fait en sorte de motiver les troupes.

Je préfère donc laisser la parole à un autre équipier pour décrire cette rencontre.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
firechris666

firechris666

MessageSujet: Re: Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00   Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 EmptyDim 8 Fév - 13:21

Perso je vois pas trop de quoi tu parle, a part un peu de tension pdt le match et à la mi-tps (normal vu que le match était "tendu"), rien a reprocher Smile

En tout cas c'est un match très équilibre... que ce soit sur le plan du jeu comme le score en témoigne ou sur celui de la "motivation" des deux équipes!

félicitations à tous car vous vous êtes donnés jusqu'au bout malgré les phases de jeu difficiles car extrêmement longues (j'ai compter jusqu'à 5 min sans siffler un arrêt de jeu...)

Pour ceux qui n'étaient pas la, le match s'est soldé par notre défaite par 2 buts à 1!

à jeudi pour l'entrainement, je laisse le soin a Sebb de commenter d'avantage avec la video

Bonne fin de WE les warriors!
Coach Stiffler

Coach Stiffler

Ligne : 1,2,3

MessageSujet: Match Dourdan   Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 EmptyMer 11 Fév - 12:27

Bonjour à todos el mundo,

Je n'ai pas vu le match en vidéo mais j'y ai assisté...

Pour ma part, je penses avoir commis des erreurs défensives et il faut que je les travailles car pas bien pour un pseudo entraîneur mais bon, tous les défauts sont améliorables pour tous et on est qu'au début de notre progression.

De mon point de vu, on a tous à s'améliorer surtout au niveau de la construction et de la maîtrise du palet, c'est l'évolution personnel qui nous amènera à maîtriser le collectif, donc à chacun de faire un effort...

Mich' tu as fais un bon match dans l'ensemble, normal d'avoir des coups de pressions, fatigue, énervement...je dirais pas que Dourdan a mieux joué que nous mais qu'ils ont mieux su conserver leur avantage...Aussi, leur gardien a eu sacrément de la chance, j'ai fais plusieurs poteaux et même un casque lol...

Je suis vraiment content de l'engagement et la bagarres qu'ont a mené jusqu'à la fin...On a pas démérité et en continuant comme ça je penses que la Nationale 1 c'est dans 5 ans...

Merci à toute l'équipe on verra pour faire travailler des lignes ensemble.
http://www.bpg-invest.com
Rom

Rom

Ligne : Une (The best)

MessageSujet: Re: Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00   Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 EmptyVen 13 Fév - 19:02

y'a eu de la bagarre ???? Wink
Citation :

Je suis vraiment content de l'engagement et la bagarres qu'ont a mené jusqu'à la fin
renaud du sud

MessageSujet: Re: Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00   Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 EmptyMer 18 Fév - 8:03

Rom a écrit:
y'a eu de la bagarre ???? Wink
Et mince alors.... Dire que je suis jamais là pour les bonnes occasions ...

Sinon félicitation à tous et toutes. Je viens de faire un petit tour sur les différents résumés de vos matchs et je suis vraiement heureux de voir que les SQY sont quasiement en haut du tableau. Vous devez être fier de vous et vous avez bien raison. Continuez ainsi !

pistolezero a écrit:
J'ai pété les plombs..

Mon petit Mich' !!! Beh alors le petit garçon s'énerve !! Allez garde ta motivation et ton sang froid !!! Rien ne sert de s'énerver. Apprend et contruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00   Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00 Empty

Match contre Dourdan à Dourdan a 16.00
Page 1 sur 1