| Recrutement de joueurs / Presse / Communication | |
|
+10charly Renard nono79 firechris666 Ben L'écossais luna mathias Yupa Kosov 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Dim 18 Fév - 19:18 | |
| Avoue! Tu as déjà revendu les Rollers de Pascal via E Bay | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Jeu 15 Mar - 11:10 | |
| Salut,
comment ça se passe un recrutement de joueur?
j'habite à montigny, et je joue actuellement avec des amis au hockey au gymnase de l'aviation (terrain de basket). Le problème, c'est qu'on est pas assez nombreux pour faire des match regulièrement (quand on est 4, c'est deja bien).
Donc si ya possibilité de jouer avec vous, ca serait cool.
Renaud | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Jeu 15 Mar - 13:36 | |
| Salut à toi, Alors pour le recrutement de joueur: faut juste porter un serment d'allégeance au président du club, c'est à dire, moi. Je déconne bien sur. C'est simple on a monté un club y'a bientôt un an pour justement rassembler les joueurs de hockey de rue sur Saint Quentin. Pour l'instant on a pas de gymnase (c'est en cours avec la mairie de Montigny) mais on a un lieu couvert où on joue les jeudis soirs et dimanche après midi. Le mieux c'est que tu m'appelles: 01.30.43.06.84, je te donnerai tous les renseignements. Voili voilou | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Jeu 15 Mar - 16:46 | |
| cool du sang neuf!! nan ss dec c sympa de voir d'autres joueurs s'interesser!!! à bientot j'espere! | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Jeu 15 Mar - 16:53 | |
| je passe ce soir, et si c'est bien, je ramènerais surement d'autres joueurs le dimanche | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 130 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Jeu 15 Mar - 17:04 | |
| bien sur que c'est bien !! | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Jeu 15 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Sam 17 Mar - 19:42 | |
| normalement je viens avec 3 autres potes demain, voir peut etre un quatrieme, si il arrive a ce liberer.
C'est à quelle heure? | |
|
| |
Mongloo
Nombre de messages : 56 Ligne : All Poste : Gardien Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Dim 18 Mar - 2:10 | |
| à 15h au meme endroit, à demain! | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Dim 18 Mar - 11:57 | |
| Je confirme c'est bien à 15 heures.
Fabio bosse ensuite puis ça nous libère notre soirée.
Je passerai mais c'est pas sur que je puisse jouer, je verai au moment donné. | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 130 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Dim 18 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
clem
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Jeu 22 Mar - 13:48 | |
| c bon me suis inscrit!! Suis un pote de Renard et accessoirement de Ben que je savais pas qu'il était ici Bon suis chaud pour ce soir ( chaud a prendre ma raclée mais spa grave!!) | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Lun 1 Oct - 4:58 | |
| Mathieu nous a sorti pour l'occasion des forums des associations début septembre de beaux flyers pour nous faire connaitre et recruter des joueuses et joueurs.
Vous pouvez faire la demande pour en récupérer afin d'aider le club.
(Ex: en mettre sur votre voiture comme moi, l'afficher dans certaines lieux, le distribuer etc...)
Mathieu doit en avoir encore, j'en ai aussi. | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Lun 1 Oct - 5:42 | |
| je confirme il m'en reste une 50aine! hesitez pas à demander! | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Lun 4 Fév - 16:52 | |
| Bon plan de communication: je viens de recevoir le journal de Montigny et nous avons un beau article devant. Il est même cité en première page | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Lun 4 Fév - 19:22 | |
| putain fo ke j'en choppe un!
edit http://www.montigny78.fr/ville?service=external/Home&sp=l1981 | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Lun 4 Fév - 22:20 | |
| On est trop beau sur la photo. On peut l'avoir en gros pour nous ? | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 277 Age : 43 Ligne : Une (The best) Poste : Arrière Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication Mar 5 Fév - 20:50 | |
| Trop bon cet article ! Très bien écrit ! On pourra remercier la journaliste d'avoir mentionné que nous n'avions pas de terrain petit clin d'oeil à nos amis de la mairie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de joueurs / Presse / Communication | |
| |
|
| |
| Recrutement de joueurs / Presse / Communication | |
|