| Demi finale des Playoffs contre Chartres 29 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Travis44
| Sujet: Demi finale des Playoffs contre Chartres 29 mai Lun 9 Mai - 10:35 | |
| Cette année la formule est la suivante : En quart nous rencontrons l'équipe de Viarmes, et Breuillet accueil Chartres, si l'on gagne notre match on joue contre le gagnant de l'autre rencontre, idem si l'on perd on rencontre le perdant. Prenant en compte que le mieux classé dans sa poule reçoit à domicile, le prochain match sera soit Breuillet - Guyancourt soit Guyancourt - Chartres. [MAJ] Breuillet a battu Chartres 10 à 3 donc si l'on gagne contre Viarmes on rencontre Breuillet chez eux le samedi 28 mai au soir 20h coup d'envoi. Si l'on perd on rencontre Chartres chez nous le dimanche 29 mai 14h coup d'envoi. [MAJ] On a perdu contre Viarmes, donc on joue contre Chartres le dimanche 29 mai
Qui est disponible ?
Présents le Dimanche 29 contre Chartres : - Vincent - Antho - Margaux - Beber - lolo - - -
Absents : -
Dernière édition par Travis44 le Mer 18 Mai - 7:26, édité 1 fois | |
|
| |
Clément
| Sujet: Re: Demi finale des Playoffs contre Chartres 29 mai Mar 17 Mai - 16:52 | |
| Présent (désolé pour hier, j'étais vraiment HS (boulot +Mal au bide) | |
|
| |
Travis44
| Sujet: Re: Demi finale des Playoffs contre Chartres 29 mai Mer 18 Mai - 7:35 | |
| Présents le Dimanche 29 contre Chartres :
Arbitres (N'ont pas arbitré : Toons, Clément, Antho, Beber, Stifler, Margaux, Fred) : -
Table de marque : -
Avants: - Vincent - lolo - Clément - Toons
Arrières: - Antho - Beber - Stifler - Brave - Mich
Goalies: - Margaux - Fred
Absents : - Pierre
| |
|
| |
Orochi
Nombre de messages : 79 Age : 41 Poste : Gardien Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Demi finale des Playoffs contre Chartres 29 mai Mer 18 Mai - 8:20 | |
| Je veux bien arbitrer une mi temps ! | |
|
| |
pistolezero
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Défense Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demi finale des Playoffs contre Chartres 29 mai Lun 23 Mai - 10:27 | |
| | |
|
| |
La Torpeza
| Sujet: Re: Demi finale des Playoffs contre Chartres 29 mai Lun 23 Mai - 18:22 | |
| Présents le Dimanche 29 contre Chartres :
Arbitres (N'ont pas arbitré : Toons, Clément, Antho, Beber, Stifler, Margaux, Fred) : - Orochi (1 mi-temps) -
Table de marque : - July
Avants: - Vincent - lolo - Clément - Toons
Arrières: - Antho - Beber - Stifler - Brave - Mich
Goalies: - Margaux - Fred
Absents : - Pierre
| |
|
| |
Travis44
| Sujet: Re: Demi finale des Playoffs contre Chartres 29 mai Lun 23 Mai - 21:51 | |
| Chartres n'a pas assez de joueurs pour dimanche, pas de gardien et 4 joueurs... Je vois avec Chartres et Elancourt pour tout de même organiser un match amical. Je fais tout pour que l'on ait quand même un match ce weekend! On se voit samedi chez Beber ! Pour le report des demi-finale qui est dispo le 5 juin ? Dispo: - - - - Pas dispo: -Vincent -Brave - - | |
|
| |
toons
| |
| |
Floe
| Sujet: Re: Demi finale des Playoffs contre Chartres 29 mai Aujour Mar 24 Mai - 11:22 | |
| Chartres n'a pas assez de joueurs pour dimanche, pas de gardien et 4 joueurs... Je vois avec Chartres et Elancourt pour tout de même organiser un match amical. Je fais tout pour que l'on ait quand même un match ce weekend!
On se voit samedi chez Beber ! alien
Pour le report des demi-finale qui est dispo le 5 juin ?
Dispo: - - - -
Pas dispo: -Vincent -Brave -toons -Floe
| |
|
| |
Travis44
| Sujet: Re: Demi finale des Playoffs contre Chartres 29 mai Mer 25 Mai - 11:52 | |
| Ok pour le 5 juin c'est mort.
Qui est disponible pour le 12 juin ? Les mêmes que si l'on avait fait la finale j'imagine : - Vincent - Beber - Lolo - Brave - Orochi - - - | |
|
| |
Travis44
| Sujet: Re: Demi finale des Playoffs contre Chartres 29 mai Jeu 26 Mai - 11:03 | |
| Hello, le match de dimanche est bien maintenu mais nous jouerons un match amical contre les Ulis+ Sonia et Fred d'Elancourt. | |
|
| |
Orochi
Nombre de messages : 79 Age : 41 Poste : Gardien Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Demi finale des Playoffs contre Chartres 29 mai Jeu 26 Mai - 14:56 | |
| Dans ce cas je veux bien arbitrer tout le match ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi finale des Playoffs contre Chartres 29 mai | |
| |
|
| |
| Demi finale des Playoffs contre Chartres 29 mai | |
|