Nombre de messages : 191 Age : 39 Poste : arrière Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Naissance Fille Vinc Lun 19 Mar - 8:07
Salut, Juste pour que tout le monde soit au courant : Vinc vient d'avoir une petite fille : Léane 49 cm 3kg490 née à 4h46 le samedi 17 mars
Une bonne date le 17 mars car c'était mon anniversaire !!
Je laisse vinc compléter avec des photos
Félicitations au papa et à la maman
Guillé
Sujet: Re: Naissance Fille Vinc Lun 19 Mar - 8:35
Félicitations Vinc et bienvenue au club des parents ! on attend les photos. il va falloir arroser ça aussi.
le 17 mars c'est aussi la saint Patrick je comprends mieux ta soif de bière Béber
Travis44
Sujet: Re: Naissance Fille Vinc Lun 26 Mar - 12:08
Merci bien. Je dirais que la soif de bière de Beber provient plus de ses origines que de sa date d'anniv (en espérant que ma fille ne soit pas une future ivrogne bien qu'elle est tout le temps le hoquet hip... hip...)
Guillé
Sujet: Re: Naissance Fille Vinc Mar 27 Mar - 7:55
Bon alors tout se passe bien ? Léane se nourrit bien ? tu dois passer ton temps à la regarder Vinc, on devient fou et gaga de ses bébés malgré les nuits difficiles
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Naissance Fille Vinc Mar 27 Mar - 19:42
Félicitations Vincent (et à ta femme, c'est quand même elle qui à fait le gros du boulot ) Léane c'est un beau prénom
Tu vas voir, malgré les nouvelles habitudes à prendre (surtout les anciennes à perdre ), c'est une belle aventure!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naissance Fille Vinc
Naissance Fille Vinc
Page 1 sur 1