| Commande groupée Hockey Office | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom75
| Sujet: Commande groupée Hockey Office Mar 19 Juin - 20:27 | |
| Salut à tous, je vais me prendre des roues outdor + des roulements, si l'on est plusieurs, sur http://www.hockeyoffice.com, c'est vraiment moins cher qu'en boutique, pour exemple : 32€ les 8 roues et 16 roulements.
Par contre vu les frais de port, c'est intéressant si l'on est plusieurs.
Si vous êtes intéressés dites moi d'ici une semaine.
A+
Tom | |
|
| |
Travis44
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office Jeu 21 Juin - 16:19 | |
| Je vais peut-être prendre une palette, tu comptes passer quand la commande ?
Pourquoi as-tu créé ce post dans la rubrique entrainement ? | |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 150 Age : 45 Ligne : droite! Mais faut s'arrêter quand même! Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office Ven 22 Juin - 13:04 | |
| Peut-être prendre un stick moi (genre ça : http://www.hockeyoffice.com/easton-st-100-clear-flex-shaft-senior/shop/shop1prodview_iRH1710.html).
Ca ce coupe après ceux-là? | |
|
| |
beber
Nombre de messages : 191 Age : 39 Poste : arrière Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office Mar 26 Juin - 7:12 | |
| Si ca intéresse tout le monde le club peux acheter des crosses en gros et vous les revendre quand vous en avez besoin les crosses que j'avais déjà prise à 35 euros (elle sont en composites et super légères : http://www.hockeyoffice.com/several-brands-composite-senior-flex-80-and-up-enduser-prices-till-90-euro/shop/shop1prodview_iRE6666.html Sinon on peux rester sur des crosses simple en bois http://www.hockeyoffice.com/instrike-abs-5555-stick-senior/shop/shop1prodview_iIN5555.html
je prendrais 5 gauches et 5 droites si ca interresse du monde | |
|
| |
Tom75
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office Mar 26 Juin - 11:47 | |
| Salut à tous, Je passe la commande ce soir, j'espère être livré pour samedi au barbeuk Beber je passe commande pour le club ? si oui je prend lesquelles ? Phenix et Travis, je commande ces produits pour vous ? Tom | |
|
| |
beber
Nombre de messages : 191 Age : 39 Poste : arrière Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office Mar 26 Juin - 12:26 | |
| J'aurais surement d'autre chose à commander donc je vais attendre pour prendre les crosses | |
|
| |
Tom75
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office Mar 26 Juin - 19:48 | |
| Salut à tous, je passe commande demain matin si j'ai la confirmation de Stef et Vince, donc il est encore temps ! bonne soirée | |
|
| |
Travis44
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office Mar 26 Juin - 21:01 | |
| Ok pour moi, 1 palette de droitier bauer P92 http://www.hockeyoffice.com/bauer-vapo-elite-comp-blade-senior/shop/shop1prodview_iN1029616.html
Pour steph, le bâton que tu as choisi a l'air bien avec 1grosse promo. Le flex n'est pas indiqué mais d'après le nom on dirait du flex 100, ce qui est beaucoup quand même. À voir avec ce que tu avais avant. | |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 150 Age : 45 Ligne : droite! Mais faut s'arrêter quand même! Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office Mer 27 Juin - 5:35 | |
| Merci pour le conseil Vince. Ok pour achat alors | |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office Mer 27 Juin - 8:27 | |
| J'aurai bien besoin d'un conseil aussi, je voudrai changer de crosse aussi car je jour av un tronc d'arbre actuellement mais j'ai aucune idée de quoi prendre. Si qqn peut me conseiller par rapport à mon niveau et si la commande n'est pas passée. Merci | |
|
| |
Tom75
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office Mer 27 Juin - 9:53 | |
| Salut à tous, commande passée à 9H30, dsl Nath, au pire le club va faire une commande de crosses fibre (légères)
| |
|
| |
Travis44
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office Mer 27 Juin - 12:25 | |
| Nath,
La crosse tip top pour un début de carrière est la JOFA 4020 SR (aussi appelé TPM) mais elle est en bois. Sinon en effet les crosses de Beber ont l'air pas mal.
Après je peux te donner plus d'info sur la forme de la palette et la dureté de ton manche si tu veux améliorer un secteur précis de ton jeu. | |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office Mer 27 Juin - 13:31 | |
| Merci Vince, non pas de secteur précis c'est le jeu en général que je voudrai améliorer Dans ce cas je prendrai une crosse qd Berbert commandera pr le club. | |
|
| |
Travis44
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office Ven 29 Juin - 9:04 | |
| Tom,
Auras-tu le matos demain ? Peux-tu m'envoyer un MP avec le montant que je te dois frais de port compris ? Merci.
A demain, sinon à lundi. | |
|
| |
Matteo
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office Ven 29 Juin - 21:59 | |
| Bonsoir,
Moi je suis partant pour prendre ma prochaine cross fibre au club comme proposé (cross gauche) Et je suis aussi preneur d'un 'strap' classique si vous passez commande prochainement pour mettre sur ma cross actuelle
Merci à vous ! | |
|
| |
Tom75
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office Ven 29 Juin - 22:26 | |
| Pour Vince et Stef le matos est arrivé ! je l'apporte demain au barbeuk ça fait 6,7E de port chacun bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée Hockey Office | |
| |
|
| |
| Commande groupée Hockey Office | |
|