Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore de la place???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg77




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2009

Encore de la place??? Empty
MessageSujet: Encore de la place???   Encore de la place??? EmptyMar 15 Oct - 12:05

Bonjour le Bureau

Question à la gomme : j'avais envoyé un mail il y a maintenant une semaine à l'adresse du club
Est-ce qu'elle est encore active? Avez vous pu le lire??

Si non j'ai une collègue qui est intéressée pour venir à la séance du mardi au Mesnil le Roi.
Est-ce qu'il y aurait encore une place dispo pour elle ou est-ce que le gymnase est plein à craquer?

Merci bcp de votre retour
A++

Greg
Revenir en haut Aller en bas
firechris666

firechris666


Nombre de messages : 815
Age : 42
Ligne : Deux
Poste : Arrière
Date d'inscription : 15/09/2006

Encore de la place??? Empty
MessageSujet: Re: Encore de la place???   Encore de la place??? EmptyJeu 17 Oct - 21:46

Salut Greg, content de te lire Smile

Pour l'entrainement initiation du mardi au mesnil il me semble qu'il reste de la place, mais je laisse le soin à Guillaume de confirmer cette information.
Par contre c'est bien pour une debutante? car le cours n'est pas destiné aux personnes qui ont deja un niveau correcte (maitrise de la vitesse et du freinage en particulier), elle risquerai de s'ennuyer Smile

@+ Mec

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
http://voscof.Free.Fr
Guillé

Guillé


Nombre de messages : 124
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2011

Encore de la place??? Empty
MessageSujet: Re: Encore de la place???   Encore de la place??? EmptySam 19 Oct - 8:58

Bonjour,
Oui il reste de la place mais comme dis Matthieu c'est pour l'initiation les mardi sinon il y a aussi le hockey si elle veut et qu'elle sait patiner.
J'ai répondu aussi par la boîte mail du club avec le dossier d'inscription en prime.
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Greg77




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2009

Encore de la place??? Empty
MessageSujet: Re: Encore de la place???   Encore de la place??? EmptyMar 22 Oct - 7:59

Bonjour Mat & Guillé

Merci de votre retour : c'est une grande débutante en rollers donc le créneau du mardi devrait lui aller.

De ce que je sais elle a pratiqué longtemps l'athlétisme et s'entretient donc niveau condition physique je ne me fais aucun souci

A++

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore de la place??? Empty
MessageSujet: Re: Encore de la place???   Encore de la place??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de la place???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Pucks :: Initiations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser