| Championnant régional loisirs | |
|
+7charly Slix mathias Renard L'écossais firechris666 Kosov 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Championnant régional loisirs Mar 14 Aoû - 18:08 | |
| Mathias m'a envoyé un mail contenant les inscriptions au CLRH pour la saison 2007/2008. - Citation :
- Bonjour à tous.
Pour préparer au mieux la rentrée du CLRH je viens vers vous pour savoir qu'elles sont vos objectifs pour cette nouvelle saison.
A l'heure actuelle les équipes qui se réinscrivent sont :
-Les Black Wolves des Ulis.
-Les Hiboux de Houilles.
-Les Hyènes d'Aubergenville.
-Les Vaches Folles de Le Perreux/Marnes.
Pour les autres équipes ou nouvelles équipes j'attends donc dans les 3 semaines à venir vos disponibilités pour cette saison 2007-2008 soit au plus tard le dimanche 02 Septembre 07. Il nous reste à savoir si vous voulez y participer dans ce cas, je vais devoir prendre contact avec le responsable pour savoir si le cas qu'on ait pas encore de salle soit un soucis. Edit: C'est le 1000ème message!
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 5:05, édité 2 fois | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Mar 14 Aoû - 19:24 | |
| owned moi aussi je voulais en parler!!
ca serai pas mal si on pouvait se joindre à eux.. ca nous ferait un objectif!
je suis en train de lister les different truc a faire à la rentrée... on va avoir du taff mec! | |
|
| |
L'écossais
Nombre de messages : 220 Age : 42 Ligne : Une Poste : Arrière Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Mer 15 Aoû - 23:48 | |
| Moi de on côté je suis grave chaud pour participer au championnat loisir.
A nous de nous y prendre suffisament tôt, pour ne pas être pris de court.
Firechris fais nous vite parvenir ta liste, sachant que l'idéal serait d'avoir tout fini avant la rentrée. | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Jeu 16 Aoû - 5:44 | |
| ok je fais ca rapide.. mais avoir tput fais va etre difficile car beaucoup de points consistent à contacter des administartions (genr la mairie).. et en ce moment c pas trop la bonne periode (feneants de vacanciers!)
enfin y'a kd meme kk trucs k'on pourra fer! | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Jeu 16 Aoû - 21:00 | |
| Ca m'aurais bien tenté de faire un championnat, mais comme je suis pris en ecole d'ingé a evreux, je vais passer mes semaines la bas. Donc pour les entrainement c'est mal barré... | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Ven 17 Aoû - 5:38 | |
| felicitation mec!!
bah il restera tjs le WE pour l'entrainement!! | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Ven 17 Aoû - 20:38 | |
| oula apparement ca parait vraiement chaud pour le CLRH... faudrai vraiment k'on en parle serieusement car notre cas commence a faire debat... | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Ven 17 Aoû - 20:47 | |
| comment ça notre cas fait débat?
on est tellement bons qu'ils veulent pas de nous? Ou bien c'est l'abscence de terrain fixe ? | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Sam 18 Aoû - 9:31 | |
| Devine... Mdr! | |
|
| |
L'écossais
Nombre de messages : 220 Age : 42 Ligne : Une Poste : Arrière Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Sam 18 Aoû - 10:24 | |
| Ca avance.
Les organisateurs du CLRH se faisant pressant, nous nous sommes inscrits au championnat loisir (sous réserve de l'aprobation du CLRH).
Nous devons au plus vite gérer les formalités.
De toute façon, on se voit dimanche à l'entrainement et il y aura plus de précision. | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Sam 18 Aoû - 12:54 | |
| Brave s'en occupe si ce n'est déjà fait.
Concernant les formalités pour une salle afin de recevoir de pouvoir jouer les matchs à domicile, je vais prospecter auprès des clubs de roller locaux: on sait jamais peut être qu'à tout hasard. | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Sam 18 Aoû - 17:32 | |
| ok... si tu veut g fais un petit annuaire avec differents contacts ke j'ai trouver ici et la.. (je les ai pas tous tester si ca se trouve certains n'existent plus...)
c un fichier xls...
bon sinon je serais po la dimanche (ni le prochain normalement a confirmer) | |
|
| |
L'écossais
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Lun 24 Sep - 4:28 | |
| La réunion du CLRH a eu lieu et le championnat a été établi.
Il s'agit d'un championnat en deux poules (A et B) de 6 équipes en matchs aller-retour soit dix matchs étalés sur 6 mois (octobre-mars).
S'en suit des matchs de classements sur 2 mois (avril-juin).
Pour les matchs de classement, les équipes des deux poules classées de 1er et 2eme s'affontent en matchs aller-retour sur 3 matchs avec le classement acquis pour deux victoires (soit 4 à 6 matchs).
Idem pour les 3eme et 4eme, et pour les 5eme et 6eme.
Les poules sont:
Poule A Poule B
Aubergenville Antony Emerainvillle Montigny Viry Bailly Chartres Les Ulis Breuillet Elancourt Dourdan Houilles
Début du championnat les 13 et 14 Octobre. | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Lun 24 Sep - 6:19 | |
| Poule A, Poule B?
Si j'ai bien compris, on est avec: Antony, Bailly, les Ulis, Elancourt et Houilles?
Elles sont pas super équilibrées les poules, si? | |
|
| |
L'écossais
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Lun 24 Sep - 16:05 | |
| oui c'est ça, mon message n'a pas gardé les espaces.
Les poules ne sont pas si déséquilibrées que cela.
Les deux finalistes de l'an passé sont dans deux poules différentes.
Et de toute façon nous ferons office de petit poucet dans ce championnat, on a rien a perdre. | |
|
| |
mathias
Nombre de messages : 332 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Lun 24 Sep - 18:16 | |
| non rien a perdre, sauf les matchs ahahahaha | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Lun 24 Sep - 19:30 | |
| Bon alors ça commence le 15 et comment on s'organise pour les matchs? | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Lun 24 Sep - 19:38 | |
| Ba tout dépend de ce que tu appelle organisation. Maillot, équipe, entrainement, covoiturage... ?? | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Lun 24 Sep - 19:40 | |
| Non c'est au niveau des salles que je demande parce que pour le moment pas de nouvelles du bâtiment en face de la police municipale où soit disant des notables locaux s'y rendent pour discuter des concitoyens. | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Lun 24 Sep - 19:51 | |
| Si on les attend, on est mal barré. Je suppose ke l'on doit pouvoir mettre un terrain à disposition pour les match, mais on en a pas . Comment on va faire. | |
|
| |
L'écossais
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Mar 25 Sep - 20:50 | |
| pas de soucis, on ne jouera qu'en déplacement et pi c tout | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Mer 26 Sep - 15:24 | |
| On a encore un espoir du côté de la mairie mais uniquement pour l'obtention de salles les 5 jours où on reçoit.
Je lui ai transmis les dates et j'attend d'avoir un rendez vous avec eux.
Pour info, on commence le premier match le 13 en déplacement à Houilles et on reçoit Antony le 11 Novembre. | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Ven 5 Oct - 8:39 | |
| Match du 13/10 - Houilles / Montigny
(Completez les listes svp)
Liste des presents pour ce match:
Liste des absents: -Matthieu
Attention je rappel à tous ceux qui souhaitent participer au premier match du championnat contre houilles le 13 qu'il faut un certificat medical et s'acquitter de la cotisation au club (40€)... à remettre le jeudi 11 au plus tard. | |
|
| |
L'écossais
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Ven 5 Oct - 16:51 | |
| - firechris666 a écrit:
- Match du 13/10 - Houilles / Montigny
(Completez les listes svp)
Liste des presents pour ce match: -Brave
Liste des absents: -Matthieu
Attention je rappel à tous ceux qui souhaitent participer au premier match du championnat contre houilles le 13 qu'il faut un certificat medical et s'acquitter de la cotisation au club (40€)... à remettre le jeudi 11 au plus tard. | |
|
| |
L'écossais
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Lun 8 Oct - 18:57 | |
| Le match de Samedi à Houille est fixé à 15h30, arrivée au gymnase à 15h00.
Pour les modalités de transport, nous verrons ça Jeudi, pensez à donner vos cotisations et vos certificats médicaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs | |
| |
|
| |
| Championnant régional loisirs | |
|