| Championnant régional loisirs | |
|
+7charly Slix mathias Renard L'écossais firechris666 Kosov 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slix
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Lun 8 Oct - 20:18 | |
| - L'écossais a écrit:
- firechris666 a écrit:
- Match du 13/10 - Houilles / Montigny
(Completez les listes svp)
Liste des presents pour ce match: -Brave -Slix -Kosov
Liste des absents: -Matthieu
Attention je rappel à tous ceux qui souhaitent participer au premier match du championnat contre houilles le 13 qu'il faut un certificat medical et s'acquitter de la cotisation au club (40€)... à remettre le jeudi 11 au plus tard. | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Lun 8 Oct - 20:37 | |
| (Completez les listes svp)
Liste des presents pour ce match: -Brave -Slix -Kosov -Renaud
Liste des absents: -Matthieu
Attention je rappel à tous ceux qui souhaitent participer au premier match du championnat contre houilles le 13 qu'il faut un certificat medical et s'acquitter de la cotisation au club (40€)... à remettre le jeudi 11 au plus tard. | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Mar 9 Oct - 16:01 | |
| Cette fois il faudrais le goal | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 130 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Mar 9 Oct - 16:54 | |
| Il faut juste que j'arrive à avoir un rendez-vous chez le medecin avant jeudi et ça risque d'etre tendu ;-)
Liste des presents pour ce match: -Brave -Slix -Kosov -Renaud -Charly
Liste des absents: -Matthieu | |
|
| |
nono79
Nombre de messages : 87 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Avant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: ho désespoir Mar 9 Oct - 22:57 | |
| Liste des presents pour ce match: -Brave -Slix -Kosov -Renaud -Charly Liste des absents: -Matthieu -nono79 (parcequ'un certificat est nécessaire ) | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Mer 10 Oct - 5:03 | |
| Faites tous un effort car en dessous de neuf joueurs nous devrons déclarer forfait au match. | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 277 Age : 43 Ligne : Une (The best) Poste : Arrière Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Mer 10 Oct - 8:45 | |
| Je devrais être là, certificat medical equiped à la dernière minute. Et pi c 5 joueurs minimum pas 9 | |
|
| |
L'écossais
Nombre de messages : 220 Age : 42 Ligne : Une Poste : Arrière Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Mer 10 Oct - 15:39 | |
| C'est 6 joueurs + 2 gardiens au minimum | |
|
| |
L'écossais
Nombre de messages : 220 Age : 42 Ligne : Une Poste : Arrière Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Mer 10 Oct - 15:47 | |
| Voici le calendrier de la saison, essayez de rendre vos disponibilités et de nous prévenir suffisamment en avance.
http://mail.google.com/mail/?attid=0.3&disp=vah&view=att&th=1154152ef28d58e3 | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Mer 10 Oct - 18:04 | |
| Je vais sembler bête mais je n'arrive pas à choper ton programme des matchs | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Mer 10 Oct - 18:51 | |
| effectivement le lien ne marche pas.
Comment on fait pour l'histoire des deux goal? Deja qu'on a du mal à en avoir 1 seul le jour des matchs, alors 2, c'est pas gagné... | |
|
| |
L'écossais
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Jeu 11 Oct - 4:50 | |
| Je vous file le programme Jeudi
Et pour les goalies, je pense que du fait qu'on soit en loisir, la règlementation n'est pas toujours respectée sur ce point, sinon bcp d'équipes ne pourraient pas jouer | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Jeu 11 Oct - 5:41 | |
| j'comprend pas ca marche aussi chez moi... | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 277 Age : 43 Ligne : Une (The best) Poste : Arrière Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Jeu 11 Oct - 8:38 | |
| - Citation :
- C'est 6 joueurs + 2 gardiens au minimum
non c'est quatre joueurs et un gardien....sauf si on applique pas le reglement rilh d'ailleurs dans ce dernier reglement il y a aussi une règle pour les licences.... qui a une licence ? - Citation :
- En cas de défaut de présentation de licence et même en présence d’un document justifiant la
prise de licence d’un participant, le N° de licence de ce dernier ne devra en aucun cas être porté sur le rapport officiel de match. Un contrôle de la validité des licences non présentées sera alors effectué par le responsable de la compétition dès réception du rapport officiel de match. En cas d’infraction, la rencontre sera déclarée forfait pour le club contrevenant qui se verra infliger une amende de niveau 1 par participant non qualifié. c'est sûr qu'on peut jouer sans licence ? | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Jeu 11 Oct - 12:46 | |
| Bien vu Romain, mais le championnat CLRH n'est pas un championnat "officiel" soutenu par la federation. Dans notre cas l'affiliation Fédé ne sert qu'a 3 choses: -etre assuré en cas de blessur ou degat materiel -etre en regle avec les instance administratives avec qui nous devons traiter (mairies / autres asso etc...) -etre habilités à recevoir des subventions d'etat (u cas ou ca coute rien de demander) et pouvoir beneficier du soutiens de la fede dans nos demarches... (enfin ca c sur le papier.. ) mais il nous faut kd meme les certif et cotis pour la rencontre afin de justifier de l'appartenance à l'asso ki beneficie depuis l'envoi du dossier à la FFRS d'une assurance temporaire minimal en attendant acceptation. | |
|
| |
Rom
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Jeu 11 Oct - 14:44 | |
| Ok merci matt pour cette reponse claire et précise ! | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Jeu 11 Oct - 16:24 | |
| Ceci ne nous avance pas trop pour le match de Samedi .... BOugez vous bon-sang (et je modère mes expréssions) | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Jeu 11 Oct - 18:15 | |
| bon grande nouvelle notre dossier FFRS est saisi depuis cet apm.. donc tous ceux ki veulent participer au match doivent me remettre le cheque avant samedi (genr ce soir ou demain) et aussi son certif medical (ou au moins le ramener samedi et le filer a brave)...
Je saisirais les licences informatiquement samedi matin pour tous ceux qui serons en regle et j'enverrais la liste electronique des licenciés à Brave pour qu'il l'ai sur lui pour la rencontre... en cas de besoin! | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Ven 12 Oct - 6:06 | |
| d'après le petit sondage d'hier soir: - Citation :
- Liste des presents pour ce match:
-Brave -Slix -Kosov -Renaud -Charly (sous reserve d'obtention du CM) -Seb -Tony -Anne Laure (sous reserve d'obtention du CM+ cotis) -Romain (sous reserve d'obtention du CM + cotis)
Liste des absents: -Matthieu -nono79 (parcequ'un certificat est nécessaire ) -Michel donc il reste à confirmer la presence de notre goalie qui n'est pas venu hier sinon son matos sera à dispo pour qu'un joueur (genr Renaud... enfin moi je dis ca.. je dis rien... ) prenne sa place. | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Ven 12 Oct - 12:35 | |
| Je vais récuperer le matos de goal ce soir.
Ca ferait donc 2 lignes complète et 1 goal. Ca devrait le faire. | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 130 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Ven 12 Oct - 13:04 | |
| - Slix a écrit:
- Ceci ne nous avance pas trop pour le match de Samedi .... BOugez vous bon-sang (et je modère mes expréssions)
Et mec il faut pas s'énerver comme ça ! ça sert à rien à part nous énerver. Sinon bonne nouvelle je serais de la partie demain car j'ai rendez-vous demain matin à 8h15 chez le medecin (un peu tot) ! A demain ! | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Ven 12 Oct - 16:53 | |
| Bonne nouvelle. Je penserai à toi sous ma couette | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Ven 12 Oct - 17:13 | |
| C'est bon, mongloo est passé, j'ai tout l'equipement de goal ! | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Lun 22 Oct - 18:51 | |
| Classement de la première journée. | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs Lun 22 Oct - 20:57 | |
| cool ! on est même pas derniers de notre pool ! On est super balaise en fait ! Merci tony d'avoir marqué 3 buts, pour faire la différence face à élancourt Et le gardien de viry est une passoire avec des plus gros trous que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnant régional loisirs | |
| |
|
| |
| Championnant régional loisirs | |
|