RHMB-Houilles
Score final: 1-4 (mi-temps: 1-3)
Les joueurs:
-Rémi (G)
-Mich' (1)
-Brave (2)
-Anthony (2)
-Romain (3)
-Seb (3)
-Nico (4)
-Diana (4)
Résumé du match:
Ce sont deux équipes à effectif réduit qui s'affrontait ce samedi après-midi.
Dans un très bon esprit, les sqy pucks et les Hiboux n'en oubliaient pas de se battre sur le moindre palet qui trainait.
A peine 3'30 de jeu et sur un shoot bien placé, Houilles ouvre le score (0-1).
Il en fallait plus pour démotiver le RHMB. Une minute plus tard égalisation sur un débordement côté gauche d'Anthony qui, d'une passe du revers passant sous le nez du gardien adverse, transmet à Nicolas qui marque dans le but laissé vide par le portier des visiteurs (1-1).
Les Hiboux frustrés par l'égalisation se mirent à sièger devant le but du RHMB, enchainant les shoots les uns après les autres, les locaux ne procédant que par contre. Ces efforts furent récompenser par un but à la 10 ème minute (1-2).
En cette fin de période, les Sqy pucks finirent par améliorer leurs relances, mais toute la bonne volonté des locaux n'empêchèrent pas un troisième but des Hiboux suite à une action bien contruite (1-3).
Retour au vestiaire.
Au début de la deuxième mi-temps, le visage des sqy pucks a changé, tenant plus le palet, avec des changements de plus en plus fréquents, et surtout une pluie de tirs vers la cage adverse (un jeu auquel ne nous avait pas habituer le RHMB), ce qui value une colère du gardien des Hiboux auprès de ses défenseurs. Le niveau des équipes s'équilibrèrent, mais après un flottement de la défense ignymontaine, un joueur de Houilles ajusta à deux mètres du but (juste à côté de la mitaine) notre valeureux gardien qui a encore sorti un grand match (1-4).
Les Sqy pucks poussèrent en fin de match mais ne pure réduire le score.
Du mieux au niveau du jeu, beaucoup plus d'occasions, de la combativité dans les duel, même si il y a eu quelques airements par moment, mais la motivation était là.
Défauts récurents: penser à lever la tête et ne pas se précipiter.
Les autres, on vous attend à l'entrainement Jeudi soir 21h.
Continuez comme ça.