| Organisation des matchs | |
|
+11patrice pistolezero nono79 luna Rom L'écossais charly Ben firechris666 Kosov mathias 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathias
Nombre de messages : 332 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Organisation des matchs Dim 28 Jan - 19:52 | |
| je viens de recevoir un mail d'un responsable de l'équipe des ulis qui nous convie a venir faire un match avec eux
Bonjour Mathias C'est Anthony le responsable de l'équipe de hockey des Ulis (et du CLRH), je voulais savoir si vous aviez des disponibilités avec le club de st Quentin pour participer à un match amical, en Mars contre l'équipe des Ulis. Pour le moment comme la seconde partie du CLRH n'est pas encore fixée pour les matchs des play-off, je n'ais pas réellement de date à vous proposer, mais se serais vraisemblablement soit le dimanche 11 Mars ou le dimanche 18 Mars 2007. J'attend donc de savoir si vous êtes disponible est je vous donnerais une date au plus vite, si cela vous convient. Cordialement Anthony.
alors l'équipe des ulis, c'est pas des nazebrocks, ils sont premier du clrh et ils mettent des branler aux autres équipes (a base de 22 buts a aubergenville, et une dizaine pour les shoks) | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Dim 28 Jan - 21:08 | |
| Malheureusement, j'ai peur qu'il se passe la même chose que pour le match des shocks, à savoir que nous n'avons pas d'assurance et que si le match se passe sur leur terrain, nous ne pourrions pas jouer.
Il faut savoir absolument si ça peut leur poser problême, les décharges se sont plus aussi courantes qu'avant.
C'est la première chose à régler. | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Lun 29 Jan - 6:56 | |
| perso moi je suis chaud.. et puis l'assurance ca peut se regler facilement (une visite dans un etablissement bancaire ou assurance et un chèque)
sinon concretement ca peut etre sympa de le faire et de voir ce ke donne le niveau en haut du tableau (quitte a prendre une bonne branlée!)
sinon a tout hazard si ca se fait pas faudrai voir si ca serai possible d'assiter à un entrainement (histoire de piker des idée et des techniques!) | |
|
| |
mathias
Nombre de messages : 332 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Lun 29 Jan - 17:26 | |
| je v leur demander pour l'assurance
pour ce ki est d'assister a un entrainement, je pense aussi que l'on devrait aller voir un match histoire de voir un peu comment ça se déroule (genre un match des shocks) | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 161 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Lun 29 Jan - 20:14 | |
| Moi je suis cho mais je pense qu'il faudra qu'on fasse une équipe de base qui s'entrainera svt ensemble afin de mettre en place une tactique et des automatismes pr les affronter. | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: Organisation des matchs Lun 29 Jan - 20:56 | |
| et si il s'avère que t pas dans cette équipe de base??? ahahahahahah | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Lun 29 Jan - 21:06 | |
| Ben je te rassure une équipe compte maxi. 11 joueurs et vu le nombre que nous sommes en semaine, on s'entraine ensemble depuis bien longtemps. | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 130 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mar 30 Jan - 15:02 | |
| je pense que l'on va se prendre un branlé effectivement !!
pour ceux qui ne savent pas comme moi ce qu'est le clrh : http://clrh.idf.free.fr/ | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mar 30 Jan - 20:50 | |
| je lui avait envoyé un mail lui disant que l'on était débutant.........
voila la réponse
Bonsoir Mathias
il faut savoir que sur des matchs amicaux (dit facile « selon le niveau de l'équipe adverse ») je fais en sorte d'aligner que deux lignes dont une ligne composée de joueurs débutants qui jouent partiellement aux matchs CLRH et qui ne reflète peu le niveau de l’équipe CLRH des Ulis.
Pour la seconde ligne elle est composée de joueurs plus confirmés (âgés de 15 à 18 ans et 25 ans quand je joue lol ) mais leur but sur ce type de match n'est pas de faire du score mais plus de poser un jeu de passes pour ce trouver et progresser.
Pour votre goal de notre côté nous avons de quoi l'équiper en matos Senior donc pas de souci.
Après pour la question de l'assurance je dirais plus que c'est surtout pour vous. Nous, nous sommes assurés donc pas de souci pour nous, et pour vous accueillir
De même en CLRH nous jouons contre des équipes mixtes donc pas de souci aussi de ce côté-là.
Après sur ce match selon l’issu du score a la mi-temps on peu aussi intervertir soit les goals soit une ligne de joueurs cela ne me pose pas de souci.
Je comprend parfaitement que ton équipe débute, et sache que mon but n’est pas de jouer un match dit « facile » pour jouer la gagne mais plus pour jouer un jeu collectif de passes de placement etc etc…
Voila tu sais tout j’attend de tes nouvelles. | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mar 30 Jan - 20:54 | |
| putain ils on l'air plutot cool!
ca change des "choc's" (lol)!
bah ca ferai plais de jouer contre eux, bon esprit! | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 31 Jan - 6:54 | |
| Ok donc pas de soucis pour moi...
Faut déterminer un créneau pour le match.
Quand est ce qu'ils seraient libres pour ce match? | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 31 Jan - 17:55 | |
| il l'a mis dans le premier mail début mars, il nous confirmera une date dès kil sera | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 31 Jan - 18:00 | |
| je serai bien aller voir un match ce week end, mais y'a que des match le dimanche, sinon y'en a un le samedi apparement mais c a aubergenville contre les chocapics | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 31 Jan - 18:06 | |
| ok lol j'avais pas bien lu le premier message, je pensais qu'il parlait des matchs de play off.
Donc il nous reste plus d'un mois...ça devrait le faire.
Sinon pour le match de samedi: aubergenville c'est pas la porte à côté.
On attend peut être qu'ils en fassent un à Elancourt. | |
|
| |
L'écossais
Nombre de messages : 220 Age : 42 Ligne : Une Poste : Arrière Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 31 Jan - 23:55 | |
| Pas de problème pour aller voir les match le week end les mec même à Aubergenville. Un coup de Bravemobile et c'est parti. | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 277 Age : 43 Ligne : Une (The best) Poste : Arrière Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Jeu 1 Fév - 13:17 | |
| Yop !
Super cho pour le match contre les ulis ! Et je voudrais un peu d'optimisme dans cette équipe ! on va gagné ! (Même si on y va pas dans un esprit de compétition puisque c un match amical !)
C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir un bon esprit !
Pour le match samedi je suis cho ! on en reparle ce soir ! | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Organisation des matchs Jeu 1 Fév - 13:22 | |
| Moi aussi je serai chaud pour y aller à voir donc en fonction de notre boulot de distribution de flyers | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: Organisation des matchs Jeu 1 Fév - 21:29 | |
| pour le match a aubergenville j'ai contacter JB le président du club. Alors c ok on peut venir, le match est 15h pour ceux que ça tente, par contre y'a pas énormeement de place (car pas de gradin pour voir le match) apparement 5/6 pers peuvent tenir dans l'entrée. | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Organisation des matchs Jeu 1 Fév - 21:54 | |
| Ouais ben Nono et moi on sera en train de distribuer des flyers donc comptez pas sur nous. | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mar 6 Fév - 20:09 | |
| sinon étant en convalescence j'ai contacté qq clubs pour des matchs amicaux. ça nous permettra de nous préparer en vue de notre intégration dans un championnat l'année prochaine. Apparement ça devrait pouvoir être bon avec des joueurs de suresnes. je vous tient au courrant dès que j'ai d'autres infos. | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mar 6 Fév - 21:42 | |
| Non les Falcons? | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mar 6 Fév - 22:06 | |
| yes pour faire plaisir a ben | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 7 Fév - 18:09 | |
| bon les filles du parking,
j'ai du nouveau, l'équipe de maison laffitte on une équipe loisirs, je les ai contacter pour un match voila la réponse.
Bonjour,
Comme vous l'avez vu sur notre site nous avons 2 équipes séniors de haut niveau ( N3 et N2 ) ça c'est les pro pro Nous c'est beaucoup plus calme. Notre groupe c'est une vraie équipe Loisir ( pas de pro ou de vétérant ayant eut de heures glorieuse de Hockey ) Elle est composé uniquement d'adulte et grands ados ( Hommes, femmes, jeunes et moins jeunes ) à 70% composé de parents ayant des enfants engagés en compétition. ou de personne qui ont envie de faire du Roller en pratiquant un sport d'équipe dans une ambiance détendue.
Notre devise: Jouer et se faire plaisir malgrès notre petit niveau de hockey et du manque parfois de condition physique.
Nous nous entrainons tous les Dimanches Matin de 9h00 à 11h00/12h00. Aussi nous pouvons vous accueillir un Dimanche matin si cela vous convient.
Venez donc ce Dimanche ( nous avons la salle jusqu'a 12h00 ) vous entrainer avec nous vous vous rendrez compte par vous même
Si vous voulez une rencontre à un ou deux crans au dessus nous pourrons mettre sur pied une équipe à votre niveau pour une rencontre éventuelle
alors je c pas si certains bosse pour le polaar dimanche matin, car si c le cas on peut y aller une autre fois tous ensemble | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 7 Fév - 19:51 | |
| personne bosse dimanche matin dc ca peut se gerer... des motivés???
moi ca serai bon! | |
|
| |
luna
Nombre de messages : 166 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 7 Fév - 20:10 | |
| Moi aussi ce serait bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des matchs | |
| |
|
| |
| Organisation des matchs | |
|