Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Compte Rendus 03/02/08 Anthony vs SQY's PUCKS

AuteurMessage
Slix

Slix

Compte Rendus 03/02/08 Anthony vs SQY's PUCKS Empty
MessageSujet: Compte Rendus 03/02/08 Anthony vs SQY's PUCKS   Compte Rendus 03/02/08 Anthony vs SQY's PUCKS EmptyJeu 14 Fév - 16:56

Donc Le CR:

Présents
Présents:
Brave
Rémi
Diana
Mich'
Seb
Tony
Anthony
Romain
Nico
Renaud
Charly

Absents:
Matt (blessure)
Ben (pas là)désolé, bonne chance les gars

5 but de notre part:
Tony 2
Nico 1
Anthony 1
Seb 1
Si mes souvenirs sont bons Wink

Un échauffement que nous n'avons pas sut/put mettre en place à cause d'un manque de matériel. Nous n'avons pas été dans le match dés le début ce qui nous vaut, à mon sens, la défaite. Nous avons mis 7-8 minutes à nous mettre dans le match. Je me prends 3 buts sur les 5 premières minutes ce qui est vraiment trop. Je n'étais pas assez concentré.
Les minutes qui suivent sont toutes en équilibre entre les phases d'attaques et les phases de défense... Bref nous avons du mal à démarrer le match à fond.

De l'autre côté ils ne sont que 6 joueurs+1G, il faut le savoir. scratch

Il me semble que la deuxième mi temps a été moins dur en terme de but. Nous avons clairement besoin d'écarter le jeu, de comprendre et d'apprendre les bons comportements, ainsi que de pouvoir revenir en défence. Mais le match finit en notre défaveur.

Les + : Nous avons comprit certaines de nos erreurs et je pense que plus jamais elle ne serons faites (Echauffement, passe peu ou pas assuré, relance) Nous savons sur quoi travailler et comment le travailler.

Les - : Nous recommençons à serrer le jeu au centre, à aller à plusieurs sur le palet et nous ne regardons pas assez les autres joueurs.
Pour ma part, j'ai vraiment goaler à la fin, je me jettais plus sur le palet. Ceci est dut au fait que je ne me sentais pas dans le match. Et j'en suis navré. "Mae culpa est".

Jeudi sa va chauffer dans les patins !!

Rom a écrit:
Bon résumé Rémi !

J'ajoute quelque chose par rapport à ton commentaire Matt :

Citation :
ouah pas mal!!! vous avez planter 5 buts!! le match a du etre serré felicitation!!!

Pas si serré que ça; les buteurs se sont démenés pour nous planter 5 buts.
L'ambiance n'y était pas à la fin du match...
La phrase que je retiens c'est "on aurait dû gagner"; pas que les autres étaient mauvais, mais surtout ils étaient peu nombreux donc on aurait dû les avoirs au physique.
On a bien dominé la deuxième mi-temps mais nos erreurs nous ont empéché de concrétiser.

Mais bon il faut rester motivé ! cheers
On a du boulot pour notre prochain match mais on va y arriver !!!

A jeudi !
Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendus 03/02/08 Anthony vs SQY's PUCKS
Page 1 sur 1