Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Compte Rendus 16/03/08 Les Ulis vs SQY PUCKS

5 participants
AuteurMessage
Slix

Slix

Compte Rendus 16/03/08 Les Ulis vs SQY PUCKS Empty
MessageSujet: Compte Rendus 16/03/08 Les Ulis vs SQY PUCKS   Compte Rendus 16/03/08 Les Ulis vs SQY PUCKS EmptyDim 16 Mar - 17:53

Match du 16 mars SQY PUCKS VS Les Ulis - 14h00

Présents:
Rémi
Brave
Mich'
Renaud
Diana
Seb
Tony
Clément

Score à la pause 1-8 (1 Clément)
Score Final 5-16 (4 Tony)

1ère mi-temps
En demi-teinte, nous avons fait des choix tactiques différents mais qui nous ont permis de découvrir par exemple, que laissez Tony en défense pouvait se révéler payant. ( Quand il est repassé en attaque, il a mit 4 but très rapprochés les uns des autres.) Votre gardien favoris à l'image de toute l'équipe en a bien chié.

2ème mi-temps
Blessure de clément à la cheville gauche, on espère qu'il va vite revenir. Tony inscrit 4 but. Le gardien est plus en forme mais laisse tout de même passer un bon nombre de but.

Mon avis...
Un match comme on s'y attendais, il va vraiment falloir réfléchir à notre jeu pour le match contre élancourt le 30 de ce mois-ci.

Dernière édition par Slix G#11 le Dim 16 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firechris666

firechris666

Ligne : Deux
Poste : Arrière

MessageSujet: Re: Compte Rendus 16/03/08 Les Ulis vs SQY PUCKS   Compte Rendus 16/03/08 Les Ulis vs SQY PUCKS EmptyDim 16 Mar - 18:00

wahouu!!!

Moi je dis felecitations a tous!!
en general les matchs aus ulis sont moyens en premiere mi temps, et desastreux en seconde... et la, moyen en 1ere (comme d'hab, difficile de se mettre dans le jeux compte tenu de la texture du terrain) et bien en deuxieme!!!

score plus qu'honorable au final!!

esperons que l ablessur de clement ne soit pas trop grave!!

bien jouer buddyz!!!!!!!!!
http://voscof.Free.Fr
Renard

Renard

MessageSujet: Re: Compte Rendus 16/03/08 Les Ulis vs SQY PUCKS   Compte Rendus 16/03/08 Les Ulis vs SQY PUCKS EmptyDim 16 Mar - 18:34

Merci a tous ceux qui sont venus, c'était cool cheers
(booh pour les autres, ils auraient plus aidés sur le terrain qu'au lit...)

On c'est quand même bien fait baladé, et c'est vite crevant vu le terrain.
C'était intéressant de les regarder jouer, ils avaient une bonne maitrise des passes. Ils se déplaçaient bcp, mais pas énormément avec le palet finalement (sauf grosses percées dans la défense).

Ils avaient aussi très souvent un joueur qui protégé le porteur du palet pour lui permettre de bien placer sa relance de fond de terrain.

Ca fait parti des petits détails, pas forcement simples à mettre en place dans notre jeu, mais qui permettent de faire des trucs sympa sur le terrain...
Rom

Rom

Ligne : Une (The best)
Poste : Arrière

MessageSujet: Re: Compte Rendus 16/03/08 Les Ulis vs SQY PUCKS   Compte Rendus 16/03/08 Les Ulis vs SQY PUCKS EmptyLun 17 Mar - 10:29

Bien joué les gars (et la fille) !

Un match difficile en effeectif réduit ! J'aurais bien voulu être là pour renforcé la team mais retour de vacances dimanche soir...

J'espere que c pas grave pour Clément, donnes nous des news !

A jeudi pour l'entrainement et la préparation contre élancourt !
Clément

MessageSujet: Re: Compte Rendus 16/03/08 Les Ulis vs SQY PUCKS   Compte Rendus 16/03/08 Les Ulis vs SQY PUCKS EmptyDim 23 Mar - 22:00

Désolé, j'avais pas le droit de répondre sur ce forum, c'est fait maintenant, merci Rémy.

J'ai donc une belle entorse, 1 mois d'arrêt. Je passerais probablement un soir avec mon beau-frère à qui ça dit bien de s'y mettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte Rendus 16/03/08 Les Ulis vs SQY PUCKS   Compte Rendus 16/03/08 Les Ulis vs SQY PUCKS Empty

Compte Rendus 16/03/08 Les Ulis vs SQY PUCKS
Page 1 sur 1