| Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath
| Sujet: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Mar 2 Avr - 12:09 | |
| Bonjour,
Le match retour contre Antony est programé ce wkd 6 ou 7 avril.
Avec le changement de salle nous ne savons pas encore si nous aurons la possibilité de le jouer a domicile car les délais si sont un peu courts, nous avons fait la demande auprès de la personne qui gère le planning de la salle et nous attendons la réponse.
Si nous n'avons pas la salle Antony a un créneau dispo le 7 avril à 11h. Arrivée à 10h15, échauffement à 10h30.
Donc il va falloir répondre tres rapidement sur vos dispo pour savoir s'ils réservent le créneau ou pas car il est peu probable qu'on ai la réponse du mesnil a temps ça serai dommage de faire forfait...
Présent: - Nath (le samedi et le dimanche)
Absent:
| |
|
| |
Guillé
| Sujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Mar 2 Avr - 13:44 | |
| Si nous n'avons pas la salle, Antony a un créneau disponible le 7 avril à 11h. Arrivée à 10h15, échauffement à 10h30.
Donc il va falloir répondre tres rapidement sur vos dispo pour savoir s'ils réservent le créneau ou pas car il est peu probable qu'on ai la réponse du mesnil a temps ça serai dommage de faire forfait...
Présent: - Nath (le samedi et le dimanche) - Guillaume
Absent: - Matthieu
| |
|
| |
Travis44
| Sujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Mar 2 Avr - 18:54 | |
| Si nous n'avons pas la salle, Antony a un créneau disponible le 7 avril à 11h. Arrivée à 10h15, échauffement à 10h30.
Présent: - Nath (le samedi et le dimanche) - Guillaume - Vincent (Samedi uniquement)
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Mar 2 Avr - 21:45 | |
| Donc nous n'aurons pas la salle au mesnil ce wkd c'est trop court.
Ça sera donc dimanche matin à Antony
Présent: - Nath - Guillaume - Fred - joseph - Laure - brave (goal) - pierre - Mich? - Jeremy? - -
Absent: - Matthieu - Vincent - Ancila - marie - Manu - | |
|
| |
kwack
Nombre de messages : 106 Age : 50 Poste : arrière Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Mar 2 Avr - 21:48 | |
Présent: - Nath (le samedi et le dimanche) - Guillaume - Vincent (Samedi uniquement) - fred (en mode gueule de bois) = arbitre s'il le faut - joseph - pierre (qui prépare la bouffe pour après le match chez lui merci de dire qui pourras venir svp)
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Mer 3 Avr - 5:37 | |
| Match à Antony le dimanche 7 avril à 11h. Arrivée à 10h15, échauffement à 10h30.
Présent: - Nath - Guillaume - Laure - fred (en mode gueule de bois) = arbitre s'il le faut - joseph - pierre (qui prépare la bouffe pour après le match chez lui merci de dire qui pourras venir svp) - Brave (goal) - Mitch - Jeremy - Florian
Absent: - Matthieu - Vincent - Ancilla - Marie - Benoist | |
|
| |
pistolezero
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Défense Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Mer 3 Avr - 9:35 | |
| Vu que Jeremy est manchot avec son iphone, il ne peut faire la demande de maillot lui même sur le forum.
Qui peut lui en amener un noname? | |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Mer 3 Avr - 11:29 | |
| Joseph a gardé celui que je lui ai passé hier, il doit normalement le rapporter dimanche. | |
|
| |
kwack
Nombre de messages : 106 Age : 50 Poste : arrière Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Mer 3 Avr - 16:42 | |
| Je demande à Joseph s'il a un maillot pour lui. sinon je devrais aller voir le coatch pour des "chasubles" | |
|
| |
Guillé
| Sujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Jeu 4 Avr - 9:46 | |
| @ Pierre : merci pour l'invitation Pierre mais je ne serai pas des vôtre pour le repas. Je prendrai quand même une bière après le match covoiturage : Je pars de Montigny direction Antony, qui est sur la route ou pas très loin et qui est intéressé ? Guillaume | |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Jeu 4 Avr - 16:38 | |
| Je veux bien être co-voiturée mais je suis pas sur ta route donc je peux te rejoi de a Montigny, chez toi ou au parking comme l'année dernière. | |
|
| |
kwack
| Sujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Ven 5 Avr - 5:37 | |
| pour le co voiturage j'ai de la place également, faite le moi savoir ? | |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Ven 5 Avr - 6:14 | |
| Gymnase des RABATS : 173, rue des Rabats, 92160 Antony | |
|
| |
Guillé
| Sujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Ven 5 Avr - 7:59 | |
| - Nath a écrit:
- Je veux bien être co-voiturée mais je suis pas sur ta route donc je peux te rejoi de a Montigny, chez toi ou au parking comme l'année dernière.
Si tu viens de Plaisir, le plus simple est de venir à ma résidence c'est moins loin que le parking de Bouygues et ensuite nous sommes proche de l'A86. Il y a des places de parking en plus. mon adresse : Résidence Arcy Pas du lac, rue des hérons (intersection avec le mail des catalpas) à Montigny. S'il y a d'autres personnes intéressés ? faits moi signe j'ai encore 2 places. à Dimanche. Guillaume. | |
|
| |
kwack
| Sujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Dim 7 Avr - 17:18 | |
| pour infos défaite 6-2, nous avons joué une mi-temps, la deuxième mi-temps nous faisons 1-1, ce résultat contre une bonne équipe de antony c bien. nous continuons à évolué dans le bon sens, prochain étape avoir une salle pour 2013-2014 afin de construire les fondations du groupe. bravo à tous à mardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril | |
| |
|
| |
| Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril | |
|