Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2011

Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril EmptyMar 2 Avr - 12:09

Bonjour,

Le match retour contre Antony est programé ce wkd 6 ou 7 avril.

Avec le changement de salle nous ne savons pas encore si nous aurons la possibilité de le jouer a domicile car les délais si sont un peu courts, nous avons fait la demande auprès de la personne qui gère le planning de la salle et nous attendons la réponse.

Si nous n'avons pas la salle Antony a un créneau dispo le 7 avril à 11h. Arrivée à 10h15, échauffement à 10h30.

Donc il va falloir répondre tres rapidement sur vos dispo pour savoir s'ils réservent le créneau ou pas car il est peu probable qu'on ai la réponse du mesnil a temps ça serai dommage de faire forfait...

Présent:
- Nath (le samedi et le dimanche)










Absent:










Revenir en haut Aller en bas
Guillé

Guillé


Nombre de messages : 124
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2011

Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril EmptyMar 2 Avr - 13:44

Si nous n'avons pas la salle, Antony a un créneau disponible le 7 avril à 11h. Arrivée à 10h15, échauffement à 10h30.

Donc il va falloir répondre tres rapidement sur vos dispo pour savoir s'ils réservent le créneau ou pas car il est peu probable qu'on ai la réponse du mesnil a temps ça serai dommage de faire forfait...

Présent:
- Nath (le samedi et le dimanche)
- Guillaume








Absent:
- Matthieu



Revenir en haut Aller en bas
Travis44

Travis44


Nombre de messages : 588
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2009

Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril EmptyMar 2 Avr - 18:54

Si nous n'avons pas la salle, Antony a un créneau disponible le 7 avril à 11h. Arrivée à 10h15, échauffement à 10h30.

Donc il va falloir répondre tres rapidement sur vos dispo pour savoir s'ils réservent le créneau ou pas car il est peu probable qu'on ai la réponse du mesnil a temps ça serai dommage de faire forfait...

Présent:
- Nath (le samedi et le dimanche)
- Guillaume
- Vincent (Samedi uniquement)







Absent:
- Matthieu

Revenir en haut Aller en bas
http://clrh.idf.free.fr
Nath

Nath


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2011

Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril EmptyMar 2 Avr - 21:45

Donc nous n'aurons pas la salle au mesnil ce wkd c'est trop court.

Ça sera donc dimanche matin à Antony



Présent:
- Nath
- Guillaume
- Fred
- joseph
- Laure
- brave (goal)
- pierre
- Mich?
- Jeremy?
-
-






Absent:
- Matthieu
- Vincent
- Ancila
- marie
- Manu
-
Revenir en haut Aller en bas
kwack

kwack


Nombre de messages : 106
Age : 50
Poste : arrière
Date d'inscription : 20/10/2012

Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril EmptyMar 2 Avr - 21:48

Si nous n'avons pas la salle, Antony a un créneau disponible le 7 avril à 11h. Arrivée à 10h15, échauffement à 10h30.

Donc il va falloir répondre tres rapidement sur vos dispo pour savoir s'ils réservent le créneau ou pas car il est peu probable qu'on ai la réponse du mesnil a temps ça serai dommage de faire forfait...

Présent:
- Nath (le samedi et le dimanche)
- Guillaume
- Vincent (Samedi uniquement)
- fred (en mode gueule de bois) = arbitre s'il le faut
- joseph
- pierre (qui prépare la bouffe pour après le match chez lui merci de dire qui pourras venir svp)







Absent:
- Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2011

Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril EmptyMer 3 Avr - 5:37

Match à Antony le dimanche 7 avril à 11h. Arrivée à 10h15, échauffement à 10h30.

Présent:
- Nath
- Guillaume
- Laure
- fred (en mode gueule de bois) = arbitre s'il le faut
- joseph
- pierre (qui prépare la bouffe pour après le match chez lui merci de dire qui pourras venir svp)
- Brave (goal)
- Mitch
- Jeremy
- Florian





Absent:
- Matthieu
- Vincent
- Ancilla
- Marie
- Benoist
Revenir en haut Aller en bas
pistolezero

pistolezero


Nombre de messages : 444
Age : 43
Ligne : Deux
Poste : Défense
Date d'inscription : 03/01/2007

Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril EmptyMer 3 Avr - 9:35

Vu que Jeremy est manchot avec son iphone, il ne peut faire la demande de maillot lui même sur le forum.

Qui peut lui en amener un noname?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/rollerpucks/home
Nath

Nath


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2011

Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril EmptyMer 3 Avr - 11:29

Joseph a gardé celui que je lui ai passé hier, il doit normalement le rapporter dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
kwack

kwack


Nombre de messages : 106
Age : 50
Poste : arrière
Date d'inscription : 20/10/2012

Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril EmptyMer 3 Avr - 16:42

Je demande à Joseph s'il a un maillot pour lui.
sinon je devrais aller voir le coatch pour des "chasubles"
Revenir en haut Aller en bas
Guillé

Guillé


Nombre de messages : 124
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2011

Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril EmptyJeu 4 Avr - 9:46

@ Pierre : merci pour l'invitation Pierre mais je ne serai pas des vôtre pour le repas. Je prendrai quand même une bière après le match Laughing

covoiturage : Je pars de Montigny direction Antony, qui est sur la route ou pas très loin et qui est intéressé ?

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2011

Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril EmptyJeu 4 Avr - 16:38

Je veux bien être co-voiturée mais je suis pas sur ta route donc je peux te rejoi de a Montigny, chez toi ou au parking comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
kwack

kwack


Nombre de messages : 106
Age : 50
Poste : arrière
Date d'inscription : 20/10/2012

Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril EmptyVen 5 Avr - 5:37

pour le co voiturage j'ai de la place également, faite le moi savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2011

Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril EmptyVen 5 Avr - 6:14

Gymnase des RABATS : 173, rue des Rabats, 92160 Antony
Revenir en haut Aller en bas
Guillé

Guillé


Nombre de messages : 124
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2011

Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril EmptyVen 5 Avr - 7:59

Nath a écrit:
Je veux bien être co-voiturée mais je suis pas sur ta route donc je peux te rejoi de a Montigny, chez toi ou au parking comme l'année dernière.

Si tu viens de Plaisir, le plus simple est de venir à ma résidence c'est moins loin que le parking de Bouygues et ensuite nous sommes proche de l'A86. Il y a des places de parking en plus. mon adresse : Résidence Arcy Pas du lac, rue des hérons (intersection avec le mail des catalpas) à Montigny.

S'il y a d'autres personnes intéressés ? faits moi signe j'ai encore 2 places.
à Dimanche. Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
kwack

kwack


Nombre de messages : 106
Age : 50
Poste : arrière
Date d'inscription : 20/10/2012

Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril EmptyDim 7 Avr - 17:18

pour infos défaite 6-2, nous avons joué une mi-temps, la deuxième mi-temps nous faisons 1-1, ce résultat contre une bonne équipe de antony c bien.
nous continuons à évolué dans le bon sens, prochain étape avoir une salle pour 2013-2014 afin de construire les fondations du groupe.
bravo à tous à mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty
MessageSujet: Re: Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril   Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match SQY-Antony wkd du 6/7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des matchs
» Match Antony - SQY Dimanche 13 janvier 2013
» Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril
» Match Dourdan - SQY Dimanche 14 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser