Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril

+5
ancillalala
kwack
Nath
Dogkiller
Travis44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Travis44

Travis44

Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril   Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:44

À mon avis Annie c'est un bug de fred, il a confondu avec marie.
Pour Adrien, je ne sais pas. Pour moi on ne devrait même pas accepter des gens non inscrit à l'entraînement..
Revenir en haut Aller en bas
http://clrh.idf.free.fr
Nath

Nath

MessageSujet: Re: Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril   Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:02

Vu que vous êtes + de 8 effectivement en faisant venir Alex on est pas dans les clous, donc si tu veux pas qu'il vienne il comprendra.
Par contre faut lui dire auj dans ce cas.
Travis44

Travis44

MessageSujet: Re: Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril   Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:41

C'est vrai que si l'on suit les règles... En même temps, il y a 10jours il y avait à peine 5 personnes qui avait répondu.

De mon côté je me suis organisé avec me femme, je pourrai venir mais à 10h... Donc il faudrait que quelqu'un vienne prendre les palets chez moi et les colliers pour réparer les cages. Il faut aussi qu'il y ait quand même du monde à 9h00 pour installer et réparer le matériel.
Guillé

Guillé

MessageSujet: Re: Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril   Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 11:39

Table de marque: Nath

Arbitre: Fred

Gardien: Brave

Joueurs:
- Ancilla
- Matthieu (si pas parti en mission avec le boulot)
- Manu (avec l'autorisation de 10h)
- Mitch
- Florian
- Alexis
- adrien
- Antoine
- joseph
- Marie
- Vince à 10h,

Incertains:
- Guillaume mais avec grande chance de présence, en cours de négo
Travis44

Travis44

MessageSujet: Re: Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril   Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 11:58

Les Ulis m'ont garanti qu'il n'y aurait pas de joueurs N3. Il y aura tout de même 2joueurs qui jouent quelques matchs en N3 pour dépanner mais ils ont joué la quasi totalité des matchs CLRH.

Quid d'Alexis, vu le nombre que l'on est je ne pense pas que ça pèse sur le résultat du match, ça reste Joseph notre meilleur joueur. Si Alex y va avec le frein ça devrait le faire.
Dogkiller

Dogkiller

MessageSujet: Re: Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril   Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:00

Si j'arrive à me libérer un petit créneau en début d'aprem du vendredi, pensez-vous qu'il est possible d'accéder aux cages pour les bricoler?
Le gardien sera-t-il là samedi matin pour la table de marque et le retrait des buts de hand?
Guillé

Guillé

MessageSujet: Re: Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril   Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:03

Le gardien ou plutôt la gardienne sera samedi à partir de 8h00. Normalement elle aura testé la table de marque vendredi donc la table de marque sera là mais ce n'est pas certain qu'elle fonctionne car apparemment elle fonctionne 1 fois sur deux.

Il faut donc prévoir un chrono et une feuille pour la solution de replie.

qui a un chrono ?
Dogkiller

Dogkiller

MessageSujet: Re: Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril   Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:36

Sinon il existe des applis "table de marque" pour les téléphones ou tablettes. Voici celle que j'ai collé dans mon téléphone ss Android, je ne sais pas ce qu'il en est pour Iphone : https://play.google.com/store/apps/details?id=it.alecs.puntifutsal
Travis44

Travis44

MessageSujet: Re: Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril   Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 8:22

Très bonne idée l'app sur tablette ! Sinon on utilise le chrono du téléphone classiquement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril   Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril - Page 2 Empty

Match SQY - Les Ulis Samedi 27 avril
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2