Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Assemblée générale de l'OMS

+5
mathias
Rom
Renard
firechris666
Kosov
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kosov

Kosov

Ligne : De touche.
Poste : A la retraite.

Assemblée générale de l'OMS Empty
MessageSujet: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyLun 26 Mar - 14:31

Bonjour à tous,

J'ouvre un sujet pour vous parler de l'assemblée générale de l'Office municipal des sports qui se tiendra Jeudi à 20h30 au gymnase Jules Ladoumègue.

Nous devons y être présents déjà pour rencontrer Pierre Paillas (chargé des Sports de la mairie) concernant notre obtention de salle. J'ai eu M.Lasser qui a reçu le dossier et qui l'a remis à P.Paillas etc...

Bref, c'est assez compliqué tout ça.

Donc parait il que je pourrais en discuter avec le chargé des sports jeudi.

Tout ça pour dire que j'irais donc jeudi à cette assemblée où nous devons voter pour les membres du comité directeur de l'O.M.S également.
Revenir en haut Aller en bas
https://rhmb.kanak.fr
firechris666

firechris666

Ligne : Deux
Poste : Arrière

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyLun 26 Mar - 18:10

ok donc c dans les tuyaux koi...

si y'a besoin de kk chose (foto compromettantes des membres du conseil municipal / pression "psychologique" sur les differents acteur des decisions ou de leur famille / etc...) fais moi signe What a Face
http://voscof.Free.Fr
Renard

Renard

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyLun 26 Mar - 18:42

Pour les photos compromettante de Paillas, ca peut se faire facilement.
Je sais pas si il le fait encore, mais il avait pour habitude de venir au club de vélo de montigny tous les dimanches pour boire du kir.
Rom

Rom

Ligne : Une (The best)

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyMar 27 Mar - 0:44

lol !
avec ça on est assuré d'avoir une salle !

Qd tu dis qu'il faut qu'on soit présent c juste toi ou t'as besoin de renforts ?
Kosov

Kosov

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyJeu 29 Mar - 14:46

En faite pour les renforts voilà comment ça se passe:

Il demande un représentant par tranche de trente adhérents.

Donc je serai tout seul face à, entre autres, 6 représentants du badminton club, 13 représentants de l'ASMB foot et autant du rugby...sans compter les autres clubs.

Je suis chaud bouille bouille, je les attends un par un Laughing
mathias

mathias

Ligne : Une
Poste : Avant

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyJeu 29 Mar - 14:56

président on est tous avec toi cheers
mathias

mathias

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyJeu 29 Mar - 16:57

on attend ton compte rendu après la réunion
Kosov

Kosov

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyJeu 29 Mar - 17:28

Ouais ben le compte rendu je peux le faire Crying or Very sad .

Ils ont appelé Anne Laure pour lui dire qu'on était plus convié ce soir pour parcequ'on a pas un an d'ancienneté.

Bref, la secrétaire appelle une heure avant pour dire ça.
firechris666

firechris666

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyJeu 29 Mar - 18:23

quels bandes de gros ba*@%°$!!!!

nan mais franchement.... dc la c a peu pret officiel k'on aura pas de salles sur la saison prochaine!

bon bah du coup tu viens ce soir?? c deja ca!
mathias

mathias

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyVen 13 Avr - 12:38

toujours pas de news de la mairie???
on aura une salle ou pas??
sinon faut essayer de se rabattre
Kosov

Kosov

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyMar 17 Avr - 20:06

J'ai du nouveau:

Le comité directeur de l'OMS se réunit le 2 mai afin d'étudier notre demande.

Voici donc la fameuse commission que nous attendions. Par contre, je ne sais pas du tout comment ça se présente.

J'ai tout de même confiance en notre dossier qui est béton.
firechris666

firechris666

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyMar 17 Avr - 22:01

bon.. tout n'est pas perdu... drunken

faudrais pas oublier de leur dire k'on a fais plusieurs match amicaux ctr des equipes de championnat loisir pour montrer k'on est deja actfi!! tongue
Rom

Rom

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyMer 18 Avr - 12:59

Kler qu'il est béton notre dossier Razz
Faut-il qu'il y est des gens de l'association présentes ou c'est à huis clos?

ça avance !! on y croit !! cheers
mathias

mathias

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyMer 18 Avr - 16:23

le gros prob, c'est que dans l'éventualité ou l'on aura un réponse négative (le 2 mai), ça nous sera difficile de nous trouver une sollution ailleurs.
Kosov

Kosov

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyMer 18 Avr - 16:32

La commission est à huit clos. Ils se réunissent entre eux.

A voir donc.

Le soucis est que si on envoit des exemplaires dans d'autres communes, ça peut limiter nos chances sur Montigny, en considérant qu'ils doivent bien se mettre au courant entre services des sports de la ville nouvelle.
Rom

Rom

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyJeu 19 Avr - 13:46

De toute façon maintenant c un peu tard pour envoyer qqchose aux autres mairie...enfin on est plus à 2 semaines près...
luna

luna

Poste : Polyvalent

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyVen 27 Avr - 16:51

RAPPEL : Réponse le 2 mai du Comité directeur de l'OMS concernant notre demande de salle.

A surveiller donc et à relancer si nécessaire.
On ne va pas les lacher!! pirat
Kosov

Kosov

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyLun 30 Avr - 23:17

J'ai reçu aujourd'hui des papiers de la mairie qui nous demande le budget prévisionnel de 2007/2008 ainsi que des informations sur les moyen humains de l'association pour la saison prochaine.

A mon avis, si on reçoit ça c'est que y'a de grandes chances qu'on ait une salle pour nous bom

J-3 avant la décision!
Renard

Renard

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyMar 1 Mai - 8:35

cool !

mais comment tu le fais le budget prévisionnel ? scratch
Kosov

Kosov

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyMar 1 Mai - 9:52

Pour le budget prévisionnel, faut demander à Brave c'est lui le trésorier.

Plus sérieusement, je pense que l'on va devoir se réunir pour le mettre au clair.
Renard

Renard

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyMar 1 Mai - 11:10

je pense qu'il faut voir un peu large niveau budget au départ, au pire ils donnent moins...

genre 2 buts, des trajets pour jouer à l'exterieur, assurance, equipement de gardien...
firechris666

firechris666

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyMar 1 Mai - 13:05

euh je pense kill y a meprise la renard... le budget c ce k'on envisage pour fer fonctionner le club... en gros ils veulent savoir si notre projet tiens la route et si on est capables de "l'autofinancer" (avec les cotisations des adherents)... apres les subventions (l'argent kill peuvent nous donner..) c different!

la faut cibler les besoins primordiaux du club:
- assurances / license
- equipement minimum pour permettre une initiation des eventuels nx adherents (crosses et quelques casques et kk protect genre gants et genouilleres)
- matos pour l'arbitrage (sifflet feuile de match et teeshirt rayer .. bah oui si on veut recevoir des equipes officiellement)

Je pense ke pour la premiere année il faut se concentrer sur l'adhesion de nx joueurs... monter une equipe et faire des match loisir ensuite... on verra sur les saisons suivantes pour entrer dans un championnat...

pour ce ki est des deplacement bcp de club font en sorte ke chacun s'arrange en dehors du club pour se deplacer (co voiturage sur frais perso comme on fait deja).

l'equipement de gardien c plus sensible... le mieux serai de dire ke le gardien se demerde pour s'equiper (comme le font les joueurs) mais compte tenu du prix de l'equipement c pas si facile... enfin ce probleme pourrai etre resolut via une subvention,mais c un autre debat!

berf faut voir avec ceux ki connaissent bien le fonctionnement interne d'un club, cibler les besoins immediats apres avoir definit les objectif de la saison a venir et ne pas se precipiter. si on commence a presenter un budget trop desequilibré necessitant trop de subvention k'on aura pas au debut ca pourrai nous griller!
Kosov

Kosov

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyMar 1 Mai - 14:58

Tout ça; nous devons en discuter.

Cependant, je vous rassure: il s'agit des plans de la trésorerie pour le budget prévisionnel de la saison prochaine. En d'autres termes, nous pouvons partir sur des bases minimalistes, le but étant qu'à la fin de la saison 2007/2008, nous puissions rendre un compte équilibré.

Par contre, y'a un point important, c'est que nous devons faire figurer pour le budget 2006/2007 des frais d'assurance.

Je pense que ça va être la première chose sur laquelle nous devons nous pencher.
mathias

mathias

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyMar 1 Mai - 15:51

pour répondre a matthieu l'objectif premier est d'intégrer le championnat loisir d'idf (clrh) dès l'année prochaine, que l'on ait une salle ou pas. Si on a une salle outre les investissement purement administratif (compte, assurance) et encore l'assurance se discute si on décide de s'affilier a la fédération. ensuite je pense que les priorité sont l'équipement du gardien , et les buts si on a une salle.
Par contre je ne suis pas pour le fait de faire une banque de matos de hockey pour les nvx adhérents.
de toute manière on en discutera pdt la réunion. D'ailleurs si qq se sent motivé pour établir une liste de tous les points a aborder.
firechris666

firechris666

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS EmptyMar 1 Mai - 17:04

je pensait pas non plus faire une banque de matos... juste avoir kk truc en rab pour preter a de nx eventuels jouruer histoire kill testent.. apres si ils adherent c chacun son matos!

pour les buts je pense pas kill soit necessaire d'en acheter car ils sontpas complexe a fabriker... le seule frein actuellement c kill soient transportables, mais si on a une salle on aura ss doutes droit a un petit local (meme collectif) pour ranger le matos... dc on pourra fer des vrai buts avec seulement 4 barres de fer et un fillet!

si on veut integrer un championnat (clrh par exemple) il nous faut aussi des maillots aux couleurs de l'equipe...

ok pour la liste des points a aborder.. mettez ici tt ceux auquels vous pensez, on aura k retranscrir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée générale de l'OMS   Assemblée générale de l'OMS Empty

Assemblée générale de l'OMS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant