| Assemblée générale de l'OMS | |
|
+5mathias Rom Renard firechris666 Kosov 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Mar 1 Mai - 17:18 | |
| bon alors: -Compte en Bq -Assurance / fédé -Cages -matos de goal -acceuil des nx adherents / matos de joueurs pour initiation -maillots (equipe / arbitre) -inscription CLRH - Depacements | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Mer 2 Mai - 8:43 | |
| Pour les buts, je suis pas sur que ca soit vraiment autorisé de jouer avec des cages "homemade". Tous les buts (hand, foot...) sont homologués. Ca doit etre pareil pour ceux de hockey, et peut etre necessaire. Si ils sont faits maison, et que ya un problmeme avec, l'assurance pourrais faire la gueule...
Pour les transports, ca se fait dans les clubs. Moi je suis dans au vcmb (club de vtt de montigny), lors des randos exterieures, les transports sont pris en charge par le club.
Pour les détails, je vais demander à mon père, il a été président 4 ans du vcmb , il devrait savoir. | |
|
| |
mathias
Nombre de messages : 332 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Mer 2 Mai - 10:10 | |
| les déplacements sont pris dans un club soit par des subventions (selon le niveau surtout quand c national) soit qd c le club qui par sa politique décide de prendre en charge une part ou la totalité des déplacements. | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Mer 2 Mai - 18:11 | |
| Alors ya des news de la mairie ? | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Mer 2 Mai - 18:22 | |
| pour les cages ca reste a voir... jusqu'a maintenant on a pas jouer dans deux cages pareil sur les match k'on a fait.... apres c sur kill faudra en refaire un peu plus soigneusement... mais tt ke les dimensions sont respectés et les normes de securité (pas d'angles saillants et tube larges et oranges)aussi ca devrait le fer... y'a des cotes il me semble sur le reglement officiel | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Jeu 3 Mai - 14:23 | |
| Toujours pas de réponse ? | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Ven 4 Mai - 11:44 | |
| Toujours pas. J'ai appelé M.Soyez qui s'occupe de notre affaire mais il connait pas le compte rendu n'ayant pas assisté à la réunion.
Il m'a informé que nous devrions recevoir le compte rendu par courier.
Espérons que c'est bon. | |
|
| |
mathias
Nombre de messages : 332 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Ven 4 Mai - 15:30 | |
| le responsable qui connait pas le résultat de l'assemblée ça semble suspect qd meme | |
|
| |
Yupa
Nombre de messages : 94 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Mer 9 Mai - 14:53 | |
| Verdict ? La poste fait grève ? (salope) | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Mar 2 Oct - 16:50 | |
| Réponse de la secrétaire: (le chargé des sports n'a même pas daigné nous répondre personnellement)
Monsieur le Président,
Pour faire suite à votre e-mail du 24 septembre 2007, nous avons le regret de vous informer que nous n’avons aucune salle à mettre à votre disposition.
Si toutefois nous avions des désistements, nous ne manquerons pas de vous en informer au plus tôt.
Comptant sur votre compréhension, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations distinguées.
Anna CHAPON
Assistante Direction du service des Sports
Suite à ce mail, je viens d'en envoyer un: Madame,
Avant tout chose, merci d'avoir traité notre courrier avec rapidité.
Serait il possible d'avoir un rendez vous avec le chargé des sports afin de faire un point sur la situation?
Nous sommes dans l'incertitude depuis le mois de Juillet.
Comptant sur votre compréhension, Cordialement, Paul Bodet.
verdict deux solutions:
Soit on commence à se montrer plus aggressif: -on va jouer quelques moments sur le parvis de la mairie. -on y va en force avec tous les membres.
Soit on continue à être courtois. | |
|
| |
pistolezero
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Défense Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Mar 2 Oct - 17:06 | |
| quelle bande de *********** !! | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Mar 2 Oct - 22:43 | |
| moi je propose un petit etat de siege dans la mairie! et pourkoi pas tater un peu le palet sur place histoir de montrer à kel point cette situation est inconfortable pour tous le monde... | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Jeu 4 Oct - 16:58 | |
| Réponse de la secrétaire au sujet de notre réponse: - Citation :
- Monsieur le Président,
Je vous envoie ce mail car j’ai essayé de vous contacter par téléphone et on m’a répondu que vous étiez en formation.
Monsieur Barbazange accepte de prendre rendez-vous avec vous, mais toutefois il vous informe que si c’est pour parler de prêt de salle, il a déjà répondu à ce sujet.
Donnez-moi quelques dates et heures où vous êtes disponible, afin que je les soumette à notre Directeur et que je vous confirmerai par la suite.
Respectueusement.
Anna CHAPON
Assistante Direction du service des Sports
01 39 30 31 83 En gros, tu peux venir me voir mais tu abordes pas le sujet qui me fait chier. Respectueusement mon cul...ça manque grave de respect leur considération à notre égard. Michel, je te fais l'historique je te l'envoie ce soir. Malheureusement, j'ai pas concerné tous les mails, enregistré toutes les conversation téléphoniques et photocopié toutes les lettres, je vais te faire une chronologie tout de même. | |
|
| |
pistolezero
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Défense Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Jeu 4 Oct - 19:37 | |
| ok mais il me faut ces éléments pour demain pour que je lui transmette à mon tour. | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Sam 5 Avr - 9:48 | |
| Message à caractere informatif:
Nouvelle assemblée generale de l'OMS de Montigny le 14 Mai à coubertin.
Compte tenu de notre faible nombre d'adherent nous ne pouvons y envoyer qu'une seule personne.
Pour information, lors de cette reunion nous n'aborderons pas le pb de terrain pour l'association (ce n'est pas le moment)... par contre c'est l'occasion de: -nous presenter aux autres clubs -symboliser notre implication dans la vie "sportive" de la ville -Nouer des contacts et chercher des appuis. -glisser un petit mot en asssemblée sur notre situation sans pour autan devier le debat (ce qui nous serait prejudiciable)
Donc ne nous attendons pas à des miracles suite à cette reunion, nous attendons la date d'un autre RDV afin de reparler (et je l'espere regler definitivement) ce pb de Salle! | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Jeu 15 Mai - 4:42 | |
| bon je suis allé hier à l'AG de l'OMS... mise à part le fait que c'est une vaste fumisterie g pas appris grand chose... on va dire ke c t important d'y etre pour faire acte de presence.
J'ai quand meme pu toucher 2 mots à pierre paillas, et ca va sans doutes ouvrir sur un nouveau RDV... sinon j'ai repris le contact avec le pdt de l'ASMB (ki siege au com dir de l'OMS) et on est amenés à discuter de nos objectifs communs (lieu pour jouer en foot en salle ou le hokey serait autorisé).
Bref rien de bien interessant! | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS Jeu 15 Mai - 11:53 | |
| Comme tu le dit, il est bien d'y être allé, même si c'est de la *****. Bref, au moins on a un "vrai" pied dans la vie associative de Montigny. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée générale de l'OMS | |
| |
|
| |
| Assemblée générale de l'OMS | |
|