| Domenech fait sa sélection | |
|
+7Renard Rom pistolezero L'écossais firechris666 charly Kosov 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection Mer 5 Déc - 21:20 | |
| Presents: Rémi (G) - 11 Brave Kosov - 9 Romain - 33 Mich' - 08 Mongloo - (G) je l'ai eu au tel ce soir et il ne sera pas la jeudi mais bien present dimanche!! (hesitez kd meme pas a le rappeler samedi soir pour lui rappeler! ) Absents: Matt - 66 Renaud Tony Seb Charly (absence précisée dans un autre post...) Blessés: | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection Jeu 6 Déc - 7:40 | |
| Bon va falloir ameuter parce que je nous vois mal jouer à 5 en comptant peut être un arbitre. | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection Jeu 6 Déc - 10:51 | |
| j'ai laisser un msg a ben il faut essayer de contacter patrice... Anne laure peut jouer aussi (elle a sa licence!) si elle veut - peut ! faut aussi voir avec mathias si il est dispo, il avait dit qu'il avait un certif, on peut l'inscrir a tps!
nono si il arrive a obtenir un certif... | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection Jeu 6 Déc - 15:11 | |
| Pour ce qui est du gardiennage on fait comment, changer à la mi-temps sa va être dur.
Je dois faire quoi. (si je dois me trouver une crosse il serais bien de me le dire, avan le match) | |
|
| |
pistolezero
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Défense Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection Jeu 6 Déc - 15:42 | |
| une crosse de joueur ?
on a ce qu'il faut, t'inquiete pas ! | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection Jeu 6 Déc - 16:26 | |
| oui, je pense que vu la configuration, ta presence va etre requise sur le terrain.. choisi ton poste! | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection Jeu 6 Déc - 18:03 | |
| Je jouerais ce que l'on me dira de jouer mais (à l'attention des personnes sensée faire les lignes, ou qui vont décider des lignes le jour même) je suis d'habitude 4. Pensez-y si possible. De toute façon, sachant que nous serons 5 à jouer, il faudra s'économiser. On fera des changementà l'arache? D'autre part, j'aimerais soulever un point qui me "titille" un peu. Mongloo n'est-il pas disponible pour les entrainements ? Même celui du Dimanche.... Ok ces derniers temps, on a eu du mal à s'entrainer. | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 161 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection Jeu 6 Déc - 18:28 | |
| Ouais Math,j'ai bien reçu ton msg. En fait,je suis désolé d'être un peu tardif,mais je pourrai vous donner la réponse que demain. J'espére être des votres. Enfin par contre si on est que 5, es ce qu'il serait pas possible de voir avec eux si on peut pas repousser le match? parce que franchement, ca sert à rien, on va se faire allumer. Un match de Hockey sans aucun changement,c'est franchement chaud. Moi je suis déjà limite physiquement en tps normal alors là.... | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection Jeu 6 Déc - 18:31 | |
| Moi je dis Monglouch il doit chauffer le banc. | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection Ven 7 Déc - 10:06 | |
| sincerement repousser le match a J-2 c chaud.... en plus j'ai pu lire ici et la ke des equipes avaent deja jouer en effectif reduit... sinon ca serai forfait... | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection Ven 7 Déc - 18:41 | |
| Pourrions nous avoir l'horaire svp ainsi que le jour. Merci ^^ | |
|
| |
L'écossais
Nombre de messages : 220 Age : 42 Ligne : Une Poste : Arrière Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection Ven 7 Déc - 22:30 | |
| rubrique "organisation des matchs" | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection Lun 10 Déc - 20:30 | |
| Je met ceci ici car je ne sais pas trop comment/ni où le mettre. Je vais dire les choses simplement. Sa m'embête un peu de ne pas être dans la ptite boite pendant les match. Je participe à beaucoups d'entrainement dans cet optique et je n'ai fait qu'un match amical en temps que goal. Je ne veux pas que l'on pleure pour moi, mais, sa me met un peux les boules, de ne pas faire de match alors que je ne m'entraine que pour cela. Je sais que je n'ai pas d'équipement, ni beaucoups d'expérience, mais je suis acidue et je travaille dur pour obtenir la possibilité de jouer dans la petite boite. Il est vrai aussi que nous manquons régulièrement de joueurs et que j'ai commencé par là, ayant moins de retard que le gardien titulaire sur ce plan. Bref pour résumer, Jeudi je vais jouer dans la petite boite, mais Dimanche, comme Mongloo est là je vais jouer sur le champs. Suis un peu triste. c'est tout | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection Lun 10 Déc - 22:39 | |
| On a évoqué le sujet entre nous (coach et comité directeur). Tu aurais du directement nous le dire, ça t'aurait évité d'attendre.
On en parle Jeudi. | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection Mar 11 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domenech fait sa sélection | |
| |
|