Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Domenech fait sa sélection

+7
Renard
Rom
pistolezero
L'écossais
firechris666
charly
Kosov
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
firechris666

firechris666

Ligne : Deux
Poste : Arrière

Domenech fait sa sélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:20

Presents:
Rémi (G) - 11
Brave
Kosov - 9
Romain - 33
Mich' - 08
Mongloo - (G) je l'ai eu au tel ce soir et il ne sera pas la jeudi mais bien present dimanche!! (hesitez kd meme pas a le rappeler samedi soir pour lui rappeler! Smile )

Absents:
Matt - 66
Renaud
Tony
Seb
Charly (absence précisée dans un autre post...)

Blessés:
Revenir en haut Aller en bas
http://voscof.Free.Fr
Kosov

Kosov

Ligne : De touche.
Poste : A la retraite.

MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 7:40

Bon va falloir ameuter parce que je nous vois mal jouer à 5 en comptant peut être un arbitre.
https://rhmb.kanak.fr
firechris666

firechris666

MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 10:51

j'ai laisser un msg a ben
il faut essayer de contacter patrice...
Anne laure peut jouer aussi (elle a sa licence!) si elle veut - peut !
faut aussi voir avec mathias si il est dispo, il avait dit qu'il avait un certif, on peut l'inscrir a tps!

nono si il arrive a obtenir un certif...
Slix

Slix

MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 15:11

Pour ce qui est du gardiennage on fait comment, changer à la mi-temps sa va être dur.

Je dois faire quoi. (si je dois me trouver une crosse il serais bien de me le dire, avan le match)
pistolezero

pistolezero

Poste : Défense

MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 15:42

une crosse de joueur ?

on a ce qu'il faut, t'inquiete pas !
https://sites.google.com/site/rollerpucks/home
firechris666

firechris666

MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 16:26

oui, je pense que vu la configuration, ta presence va etre requise sur le terrain.. choisi ton poste!
Slix

Slix

MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 18:03

Je jouerais ce que l'on me dira de jouer mais (à l'attention des personnes sensée faire les lignes, ou qui vont décider des lignes le jour même) je suis d'habitude 4.

Pensez-y si possible.

De toute façon, sachant que nous serons 5 à jouer, il faudra s'économiser. On fera des changementà l'arache? Neutral

D'autre part, j'aimerais soulever un point qui me "titille" un peu. Mongloo n'est-il pas disponible pour les entrainements ? Même celui du Dimanche.... Ok ces derniers temps, on a eu du mal à s'entrainer.
Ben

Ben

Ligne : Une
Poste : Polyvalent

MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 18:28

Ouais Math,j'ai bien reçu ton msg. En fait,je suis désolé d'être un peu tardif,mais je pourrai vous donner la réponse que demain. J'espére être des votres. Enfin par contre si on est que 5, es ce qu'il serait pas possible de voir avec eux si on peut pas repousser le match? parce que franchement, ca sert à rien, on va se faire allumer. Un match de Hockey sans aucun changement,c'est franchement chaud. Moi je suis déjà limite physiquement en tps normal alors là....
Kosov

Kosov

MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 18:31

Moi je dis Monglouch il doit chauffer le banc. Laughing
firechris666

firechris666

MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 10:06

sincerement repousser le match a J-2 c chaud.... en plus j'ai pu lire ici et la ke des equipes avaent deja jouer en effectif reduit... sinon ca serai forfait...
Slix

Slix

MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 18:41

Pourrions nous avoir l'horaire svp ainsi que le jour. Merci ^^
L'écossais

L'écossais

Ligne : Une

MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 22:30

rubrique "organisation des matchs"
Slix

Slix

MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:30

Je met ceci ici car je ne sais pas trop comment/ni où le mettre.

Je vais dire les choses simplement. Sa m'embête un peu de ne pas être dans la ptite boite pendant les match.
Je participe à beaucoups d'entrainement dans cet optique et je n'ai fait qu'un match amical en temps que goal.

Je ne veux pas que l'on pleure pour moi, mais, sa me met un peux les boules, de ne pas faire de match alors que je ne m'entraine que pour cela. Je sais que je n'ai pas d'équipement, ni beaucoups d'expérience, mais je suis acidue et je travaille dur pour obtenir la possibilité de jouer dans la petite boite.
Il est vrai aussi que nous manquons régulièrement de joueurs et que j'ai commencé par là, ayant moins de retard que le gardien titulaire sur ce plan.

Bref pour résumer, Jeudi je vais jouer dans la petite boite, mais Dimanche, comme Mongloo est là je vais jouer sur le champs. Suis un peu triste. c'est tout Sad
Kosov

Kosov

MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:39

On a évoqué le sujet entre nous (coach et comité directeur). Tu aurais du directement nous le dire, ça t'aurait évité d'attendre.

On en parle Jeudi.
Slix

Slix

MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 17:24

Ok merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domenech fait sa sélection   Domenech fait sa sélection - Page 3 Empty

Domenech fait sa sélection
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3