| session dimanche | |
|
+19Anthony#17 Slix Cyrille Mongloo yakimaru Renard FABIO léaya Yupa nono79 L'écossais pistolezero luna Ben Rom charly firechris666 Kosov mathias 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathias
Nombre de messages : 332 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: session dimanche Dim 17 Déc - 14:48 | |
| slt les fétards, je vous demande pas si vous etes fatigué, j'ai vu la réponse dans la glace ce matin sur ma gueule.
Bon je sais il pleut, mais est ce que vous êtes chaud pour tenter une session hockey (qui pourrai se révéler glissante).
nous avec Diana on est chaud. | |
|
| |
mathias
Nombre de messages : 332 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: session dimanche Lun 18 Déc - 17:34 | |
| comme je sais qu'anne laure va pas souvent sur le forum (c pas bien d'ailleurs) comment va son dos le kosovar??? | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: session dimanche Lun 18 Déc - 19:16 | |
| D'abord concernant l'inscription sur le forum, elle se fait une Ben. Ensuite, elle a mal au dos encore ce soir mais bon, je vais pas la forcer à voir le médecin si elle veut pas | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: session dimanche Lun 18 Déc - 20:16 | |
| je crois que c'est quand je l'ai faite tomber hier. tu m'excuseras auprès d'elle. | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: session dimanche Lun 18 Déc - 21:03 | |
| bah c du propre ca.. on a deja pas bcp de fille dans le club.. alors si tu les cassent...
ca y est je vois ke c la merde kd je viens pas... tu va pas nous la faire a la romain quand meme... lol! | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: session dimanche Mar 19 Déc - 5:38 | |
| non, non, je l'ai pas faite a la romain, faut juste dire que dimanche c'était un peu la patinoire | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 130 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: session dimanche Mar 19 Déc - 13:21 | |
| je confirme que dimanche c'était glissant !! j'en ai encore mal au coccyx (je préfere dire ça que mal au cul sinon il y en a (sans cité de nom comme romain) qui pourrait mal l'interpréter !!) | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: session dimanche Mar 19 Déc - 15:24 | |
| Yes et moi j'ai bobo à la clavicule gauche Bon la prochaine fois, faudrait pas jouer quand ça glisse comme ça... Heureusement on a une semaine de repos..vive le Mercato! | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 277 Age : 43 Ligne : Une (The best) Poste : Arrière Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: session dimanche Jeu 21 Déc - 10:29 | |
| hého c koi ces gens qui parle de moi dans mon dos !! | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 161 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: session dimanche Ven 22 Déc - 19:41 | |
| Ouais moi,j'ai encore mal aux aducteurs,sinon désolé de pas être venu jeudi,j'avais complétement oublié. Pr me faire pardonner je vais vous ramener des calendriers japonais du resto où j'étais. Joyeux noël à tous! | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: session dimanche Mer 27 Déc - 22:09 | |
| Ho hisse Enculé! | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: session dimanche Sam 6 Jan - 18:13 | |
| pour demain (en espérant que la pluie n'arrose pas tout notre terrain)
RDV a 16h30 pour la session patinage (pour ceux qui me disent " bah moi je sais patiner j'ai pas besoin de venir" on avait fait un parcours et je vous ai envoyé un tableau, si vous avez pas de tableau alors effectivement vous avez pas besoin de venir (ce qui est le cas de Romain, et de Matthieu) , par contre si vous avez un tableau c'est qu'il vous reste des choses a bosser) après vous n'etes pas obliger de venir ce dimanche, ni les dimanche suivant, vous faites comme vous voulez.
Jeudi dernier (ben observateur a ses heures) m'a dit qu'en nous regardant jouer il y avait un defaut criant d'organisation, c'est pourquoi demain nous bosseront un peu sur l'organisation. donc RDV pour tout les autres 17h, pas besoin de se précipiter a mettre les roller en arrivant car la première partie s'effectura a pied.
a demain | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: session dimanche Sam 6 Jan - 19:56 | |
| Ok si il pleut demain quelqu'un a la possibilité de faire une reconnaissance avant? | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 130 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: session dimanche Lun 8 Jan - 17:22 | |
| c'est quand la prochaine séance ?? | |
|
| |
luna
Nombre de messages : 166 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: session dimanche Ven 12 Jan - 18:51 | |
| Prochaine session: Dimanche 14 janvier 2007 Finalement, le président nous fera honneur de sa présence... mais avec 1h de retard.... (il fait sa star quoi... ) | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: session dimanche Sam 13 Jan - 17:48 | |
| demain pas d'entrainement patinage.
Mais entrainement hockey thème de séance : conduite de balle + prise d'info. début : 17h (rollers au pied, crosse à la main) pour environ 40 min
ramenez toutes les balles de hockey que vous avez (1 par personne serait bien) si certain ont des balles de tennis (pour completer)
a demain | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: session dimanche Sam 13 Jan - 18:29 | |
| la semaine dernière on avait bossé un peu sur le démarquage et j'avais écourté un peu l'entrainement car certain ne pouvait pas rester très longtemps ce dimanche, on reviendra sur ce thème et l'organisation prochainement | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: session dimanche Dim 14 Jan - 11:10 | |
| yes bonne idée ca le taff de la conduite de balle!
sinon pour ramener des balles ca va etre chaud car la mienne est sur le toit... lol! mais je pense fer un petit saut chez monsieur gosport avant de venir!
sinon petite info mais romain a la jambe nické dc il viendra po cette apm... @ tte! et pourvu ke le soleil se maintienne! | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: session dimanche Dim 14 Jan - 14:18 | |
| hockey annulé pour cet aprem pas assez de monde. | |
|
| |
luna
Nombre de messages : 166 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: session dimanche Dim 14 Jan - 16:28 | |
| CHANGEMENT DE PROGRAMME!! LE HOCKEY N'EST PAS ANNULE! | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: session dimanche Sam 20 Jan - 21:41 | |
| Dimanche 21 janvier
Pas d'entrainement patinage
Entrainement hockey thème de séance : conduite de balle + prise d'info. début : 17h (rollers au pied, crosse à la main) pour environ 40 min
ramenez toutes les balles de hockey que vous avez (1 par personne serait bien) si certain ont des balles de tennis (pour completer)
a demain | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Merci Lun 22 Jan - 6:55 | |
| Un merci à Mathias pour l'entrainement qu'il nous a fait hier. On était plus occupé à planter nos buts qu'à le remercier. D'ailleurs, cassedédi à Brave qui a du mettre au moins deux buts, voir trois dans le match de fin d'entrainement...un Brave des grands jours La prochaine séance se fera jeudi puisque les disponibilités du Mardi sont limitées pour beaucoup. Si jamais nous ne serions pas assez jeudi, pour les conducteurs présents et motivés, nous pourrons pousser sur Maurepas. | |
|
| |
pistolezero
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Défense Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: C'est vrai.. Lun 22 Jan - 13:44 | |
| Salut all !!
Pour mon first post sur ce forum sympa, je tenais comme Le Kosovar à remercier Mathias pour cet entrainement de qualité. Ces exercices suivis du match m'ont bien plu.
Merci aussi aux autres sans qui je ne pourrai progresser.
A Jeudi soir.. | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 161 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: session dimanche Lun 22 Jan - 20:36 | |
| Ouais merci et Big up pr Mathias!!! Sinon ds la rubrique "Carton rouge": Paul évidement qui a encore fait preuve d'un mauvais esprit lors de l'entrainement en pourrissant le travail de certains de ses coéquipiers ainsi que ds le match en se moquant de ses petits camarades. Je me permet dc comme Brave de lui mettre un avertissement pr une atittude inqualifiable de la part d'un président. | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: session dimanche Lun 22 Jan - 21:47 | |
| Ouais en faite, j'ai embêté juste toi à l'entrainement parce que tu le vaut bien. Sinon je savais que Brave t'avait incendié mais je suis pas au courant pour moi. Qu'ai je (encore) fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session dimanche | |
| |
|
| |
| session dimanche | |
|