Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Roller, Roller Hockey, Enduro, Balade

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Journal de l'Assoc.

+8
nono79
Ben
firechris666
luna
L'écossais
mathias
Yupa
Kosov
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kosov

Kosov

Ligne : De touche.
Poste : A la retraite.

Journal de l'Assoc. Empty
MessageSujet: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyMar 2 Mai - 21:18

Bien le bonsoir à tous,

Histoire d'informer tout le monde, Brave, le trésorier, a finalisé les statuts et ce qu'il y avait à produire pour la préfecture.

Il est passé chez moi ce soir obtenant, contre finance, ma signature et celle de Math.

Je passe à la préfecture demain matin...suspens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rhmb.kanak.fr
Yupa

Yupa

Ligne : Une
Poste : Avant

MessageSujet: suspens mes fes***   Journal de l'Assoc. EmptyMar 2 Mai - 23:23

tadaam tamm tamm tammmm tammmmm tadam
tadam tamdamm taaaaaaaaam tamtadam

"merde, il est quelle heure ?"

suspens ...
Kosov

Kosov

MessageSujet: Dêpot   Journal de l'Assoc. EmptyJeu 4 Mai - 15:08

J'ai tout déposé aujourd'hui.

A marquer dans l'agenda:

Mercredi 10 Mai: Récipicé du dêpot des statuts.

Lundi 5 Juin: Inscription au Journal Officiel.
Kosov

Kosov

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyMer 10 Mai - 16:09

J'ai le reçu le récipicé aujourd'hui avec le numéro de l'association, seulement ce papier est confidentiel, on ne peut le montrer.

Concernant la lettre au maire, où en est l'exemple de Maman Ben ?
mathias

mathias

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyMer 10 Mai - 22:15

ok c cool pour le récépicé.

la lettre de maman ben Very Happy a mon avis son rejeton a oublié de lui demander.

pour la lettre de brave pour le maire on rejoute qq trucs ou pas???
mathias

mathias

MessageSujet: taches a effectuer   Journal de l'Assoc. EmptyJeu 11 Mai - 7:12

taches a effectuer (veuillez vous inscrire qd vous vous occupés de tel ou tel taches histoire que l'on ne soit pas plusieurs a faire la meme chose).

-envoyer lettre au maire

-contacter les clubs de roller hockey d'IDF pour nous annoncer et pour demander du matos d'occasion voir des dons si on a du bol.

-contacter la ligue d'idf pour savoir si ya moyen d'avoir du pret de matos ou du matos d'occas

-contacter serge Lieuchy (responsable clrh) dès que l'on sera inscrit au journal officiel

-se renseigner sur les formalités pour les demandes de subventions.

-se renseigner pour contracter une assurance pour le club et ainsi comparer si il vaut mieux s'affilier a la ffrh ou pas (du moins pour la première année).

- repérer les terrains de montigny qui nous conviendrais le mieux

Dernière édition par le Lun 29 Mai - 12:55, édité 1 fois
Yupa

Yupa

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyJeu 11 Mai - 16:20

Si le club me fournit un chauffeur je peux faire le tour des terrains de montigny et glaner des infos aupres des gardiens
Ben Gret
Invité

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyJeu 11 Mai - 18:13

Pq j'ai abandonné la lettre?C'est parceque j'ai appris que brave était en train de la rédiger,alors bon comme c'est pas sorcier et que je veux pas empiéter sur la fonction du trésorier. Enfin si vs voulez je peux le faire pr ce wk end.
mathias

mathias

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyJeu 11 Mai - 19:48

Ben Gretsky a écrit:
je veux pas empiéter sur la fonction du trésorier. Enfin si vs voulez je peux le faire pr ce wk end.

non c bon pour la lettre par contre tu peux choisir autre chose (cf la liste)
Ben Gret
Invité

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyJeu 11 Mai - 23:43

Bah je veux bien contacter la ligue si personne s'en charge
mathias

mathias

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyVen 12 Mai - 12:13

vas y ben, par contre je te conseil par tel car par mail ça répond pas.
si mes souvenirs sont bons faut aller sur le site de la FFRskating et ya un numéro de la ligue régionale.
Ben Gret
Invité

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyVen 12 Mai - 16:38

OK,j'appelle demain en espérant qu'ils soient ouvert
Kosov

Kosov

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyMar 16 Mai - 15:14

Verdict?
Ben Gret
Invité

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyMar 16 Mai - 19:14

Bah ca fait deux jours de suite que j'appelle et que personne ne répond,à mon avis,comme ca doit étre des bénévoles,ils st pas là souvent,enfin demain j'appelerai ds la matiné.
Kosov

Kosov

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyMer 17 Mai - 6:44

Citation :

1-envoyer lettre au maire

2-contacter les clubs de roller hockey d'IDF pour nous annoncer et pour demander du matos d'occasion voir des dons si on a du bol.

3-contacter la ligue d'idf pour savoir si ya moyen d'avoir du pret de matos ou du matos d'occas

4-contacter serge Lieuchy (responsable clrh) dès que l'on sera inscrit au journal officiel

5-se renseigner sur les formalités pour les demandes de subventions.

6-se renseigner pour contracter une assurance pour le club et ainsi comparer si il vaut mieux s'affilier a la ffrh ou pas (du moins pour la première année).

7- repérer les terrains de montigny qui nous conviendrais le mieux

1- Brave et Ben s'en occupent, je propose d'ajouter à cette lettre l'objet de notre demande.
Même si elle est juste, ils vont se demander pourquoi on les contacte, si vous voulez vous pouvez leur demander quelle est la procédure à suivre pour, d'une part, obtenir une salle d'entrainement (si possible aux dimensions d'un terrain de Hand ball) et secondo, comment on doit faire pour participer au forum des associations.

2-Pour l'équipement, on peut déjà faire un premier point, après le match face à Aubergenville, savoir ce que l'on a et ce qu'il nous reste à acheter.

3-On peut le mettre avec la 2, Ben tu t'en occupes comme tu l'as demandé, dans ce cas là, laisse Brave finaliser la lettre.

4-Je veux bien le faire, histoire de savoir dans quel championnat nous serons la saison prochaine, ce qui nous permettra de faire un point matos aussi.

5-Ca ne peut se faire qu'après l'inscription au journal officiel, dans une quinzaine de jours normalement. Je crois que les dossiers sont à retirer à la préfecture.

6-Je pense qu'il faut demander au club d'Aubergenville et à la Fédé.

7-Oui et Non, je pense pas que la mairie nous laissera pas le choix, enfin on fout se boulot pour Morlot, Julien a une caisse et bientôt une moto :=).
mathias

mathias

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyJeu 18 Mai - 6:59

2-contacter les clubs de roller hockey d'IDF pour nous annoncer et pour demander du matos d'occasion voir des dons si on a du bol.

4-contacter serge Lieuchy (responsable clrh) dès que l'on sera inscrit au journal officiel

2 pour le matos je ne parlais pas du matos perso qui est le casque, jambière, gant, coudière, coquille, mais du matos collectif cad (équipement du gardien, plots, chasubles enfin tous ce ki peut servir aux entrainements, et pret de but pk pas on peut rever).

4 pour ce ki sagit de contacter serge lieuchy, je lui ai dit qu'on le contacterai dès que nous serons au journal officiel car apparement l'année prochaine le clrh va passer de 8 a 12 équipes, et comme c'est eux ki se font une réunion pour décider de ki il accepte ou pas, il serait bien de mettre toutes les chances de notre coté. cad (si on est assez de joueurs, si on a un terrain, si on a des buts......) ça sera un grand plus pour nous.
L'écossais

L'écossais

Poste : Arrière

MessageSujet: la lettre au maire   Journal de l'Assoc. EmptyJeu 18 Mai - 19:32

La lettre au maire a bien été envoyée.

On demandera des précisions lors d'un entretien en tout cas il contactera Paul (notre président).

Pour le reste on en rediscute ensemble.
Ben Gret
Invité

MessageSujet: Fédé   Journal de l'Assoc. EmptyMar 23 Mai - 12:45

Bon j'ai réussi à avoir la fille de la fédé qui m'a dit que eux ne pouvait ns aider en rien. Par contre elle m'a dit qu'il fallait contacter le comité régional de Hockey. Comme elle avait pas les coordonnées, elle m'a dit qu'elle me rappelerait soit aujourd'hui ou demain pour me les donner. Donc affaire à suivre....
mathias

mathias

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyMar 30 Mai - 20:08

-envoyer lettre au maire

-contacter les clubs de roller hockey d'IDF pour nous annoncer et pour demander du matos d'occasion voir des dons si on a du bol.

-contacter la ligue d'idf pour savoir si ya moyen d'avoir du pret de matos ou du matos d'occas

-contacter serge Lieuchy (responsable clrh) dès que l'on sera inscrit au journal officiel

-se renseigner sur les formalités pour les demandes de subventions.

-se renseigner pour contracter une assurance pour le club et ainsi comparer si il vaut mieux s'affilier a la ffrh ou pas (du moins pour la première année).

- repérer les terrains de montigny qui nous conviendrais le mieux

- recruter des joueurs Very Happy[strike]

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 17:19, édité 1 fois
Yupa

Yupa

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyVen 16 Juin - 22:30

Alors ça y est on est publié ??
Kosov

Kosov

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyMar 27 Juin - 7:16

Enfin, s'ayez on a reçu l'extrait du journal officiel hier.

On est donc inscrit entre, écoutez bien, Famille de Quengo de Tonquedec et Les amis de nt2r.com.

Ca en jette non?
mathias

mathias

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyJeu 14 Sep - 0:50

y'a foule sur ce forum de merde. cheers yupa administrateur du forum cheers yupa administrateur du forum !!!!! cheers
Yupa

Yupa

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyJeu 14 Sep - 15:46

°

queen
mathias

mathias

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyJeu 14 Sep - 17:53

la couronne vous va a ravir Yupa, quel classe c la meme coupe de cheveux
Kosov

Kosov

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. EmptyJeu 14 Sep - 19:56

J'ai passé Yupa modérateur des deux catégories.

Libre choix, seulement si il met de la merde je me réserve le droit de la retirer.

Mais Pourquoi?

Car la vie est injuste.

Sinon je réitère ma demande...

Qui est chaud pour se plonger sur l'affiche du club?

J'ai téléchargé Photoshop seulement c'est une version italienne Smile .

Et j'ai pas eu plaisir d'être en cours d'italien avec le Morlot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de l'Assoc.   Journal de l'Assoc. Empty

Journal de l'Assoc.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant