| Journal de l'Assoc. | |
|
+8nono79 Ben firechris666 luna L'écossais mathias Yupa Kosov 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathias
Nombre de messages : 332 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Jeu 14 Sep - 23:33 | |
| une affiche??? pour recruter?? si c'est ça faudrait que l'on en parle, car on se posait la question avec brave. faut il recruter et ne pas pouvoir gérer ensuite le personne, ou faut il attendre un peu le tps que l'on remette la pression sur la mairie (je suis en train de faire un courrier pour le chargé des sports). | |
|
| |
Yupa
Nombre de messages : 94 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Jeu 14 Sep - 23:58 | |
| hé c'est Yupa administrateur, pas Yupa modérateur ) Modérateur, à part pour pouvoir censurer Gretski c'est secondaire Laisse moi 15 mn et je fais qq changements | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Ven 15 Sep - 2:10 | |
| C'est fait!
Mais je me réserve toujours le droit de te censurer.
Pourquoi?
Mais parce que. | |
|
| |
Yupa
Nombre de messages : 94 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Ven 15 Sep - 12:42 | |
| Ouaip, j'ai vu ça. Merci. On en rediscute et je m'en occupe ce WE | |
|
| |
Yupa
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Lun 18 Sep - 14:27 | |
| hééé, ya tjs ce putain de bug, jé pas accès au panneau d'administration | |
|
| |
luna
Nombre de messages : 166 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Lun 18 Sep - 22:21 | |
| Pour l'affiche, je me porte volontaire mais il faut qu'on en discute avant. Pour Photoshop, je te file le cd demain. RDV 14h devant la mairie annexe pour aller voir ma 1ere expo photo bien sur, pas pour le cd! | |
|
| |
Yupa
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Mer 20 Sep - 0:42 | |
| jveux bien te seconder pour l'affiche luna. Et effectivement il faut qu'on en parle ensemble avant ! | |
|
| |
luna
Nombre de messages : 166 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Mer 20 Sep - 12:12 | |
| Yep! A voir jeudi pendant la réunion au sommet | |
|
| |
mathias
Nombre de messages : 332 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Ven 22 Sep - 9:29 | |
| une bonne nouvelle. Les hockeyeurs d'élancourt (section loisirs) viennent de me contacter pour nous proposer un match amical chez eux. j'attend de savoir qd est ce kil peuvent réserver leur gymnase (en semaine ou week end) et puis de notre coté on verra ensuite kel date nous convient le mieux. | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Ven 22 Sep - 10:39 | |
| ouais c kool ca!!
rest pu k trouver un goal et mettre au point kk tactiks!!!
en tt k c un bon debut! | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Ven 22 Sep - 21:07 | |
| pour le match contre les shocks d'élancourt ça aura lieu le week end (samedi ou dimanche). Un gardien de leur equipe viendra avec nous, et ils pourront nous preter des casques. | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Ven 22 Sep - 21:21 | |
| putain vraiment sympa les mecs kd meme!!!
sinon ca sera jeux a la balle ou palet? par ctr les samedi g du mal à etre dispo... pour ma part de preference un dimanche... enfin y'a tjs moyen de s'arranger... v pas fer mon reloo non plus! | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 161 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Dim 24 Sep - 18:20 | |
| Voilà tout ça pour dire que je suis de retour dans le forum afin de vs faire partager mes opinions sur le club | |
|
| |
Yupa
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Mer 27 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Mer 27 Sep - 13:14 | |
| - Ben a écrit:
- Voilà tout ça pour dire que je suis de retour dans le forum afin de vs faire partager mes opinions sur le club
Tes opinions sont mes opinions, ou plutot mes opinions sont tes opinions en toute logique de bras droit qui s'impose | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Récapitulatif Sam 7 Oct - 20:14 | |
| Donc à la demande de Lucas et parce que c'est le bordel et que je suis réputé pour mon gout de l'ordre militaire, je vous propose un récapitulatif des chose à faire et choses prévues: (Merci de n'utiliser ce topic que pour les nouvelles) Nouvelles au 7 Octobre(classées par priorité) 1. Dossier pour la mairieRéalisé par Mathieu. Avec l'aide concernant le tour des gymnases. Et les C.V des joueurs dans le sujet attaché de presse. 2. Match prévu face aux Shoks.Réalisé par Math. Laissez y vos disponibilités, pour l'instant à choisir entre le 12 ou le 19 Novembre. 3.Recrutement de joueurs et joueusesRéalisé par Brave, Diana et Lucas. -Constitution de l'affiche de recrutement à déposer dans les gymnases et autres lieux. -Réalisation d'une demande de pétitions pour futurs joueurs et joueuses. 4.EquipementsVous y trouverez et pourrez y déposer les besoins en équipements; roues, kit de secours, cages. 5. Informations bancaires et assurances.Vous y trouverez les informations portant sur l'ouverture d'un compte bancaire ainsi que sur les propositions d'assurance. Pour l'instant, l'histoire du compte est laissé en suspend avant d'avoir une salle appropriée, l'assurance est également mise en suspend pour les mêmes raisons. ------------------------------------------------------------------------------------- J'oublie peut être des choses mais elles seront rajoutées en temps voulu. Mise à jour du forumOuverture d'un topic sur le Règlement officielOuverture d'un topic sur la Composition du Bureau | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Sam 7 Oct - 21:54 | |
| Pour l'affiche et la promesse d'adhésion, ca viendra bientot. Je m'en occupe après le dossier. Lucas, si tu veux commencer, tu es le bienvenu, car j'ai plein de taf en ce moment donc ca avancerait les choses. merci | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Dim 8 Oct - 11:25 | |
| pour la petiton g deja fais un petit truc basic... des cases et une phrase d'accroche... je ramene ca cette apm! | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Dim 8 Oct - 13:39 | |
| - luna a écrit:
- Pour l'affiche et la promesse d'adhésion, ca viendra bientot.
Je m'en occupe après le dossier.
Lucas, si tu veux commencer, tu es le bienvenu, car j'ai plein de taf en ce moment donc ca avancerait les choses. merci Ok. Je vais m'occuper de l'affiche. | |
|
| |
Yupa
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Lun 9 Oct - 12:53 | |
| Bravo pour le récapitulatif kosovar. Effectivement je suis également surbooké moi aussi. Faudra quand meme qu'on se voit pour discuter de l'affiche. | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Lun 6 Nov - 18:26 | |
| Bon... pour avancer dans le dossier, il faudrait que tout le monde fasse son mini CV sportif... donc tous à vos clavier! | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Jeu 9 Nov - 16:33 | |
| pour moi tu connais le mien, pour les autres qui ne l'on pas encore donné dépéchez vous que l'on puisse cloturer le dossier | |
|
| |
Yupa
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Jeu 23 Nov - 16:32 | |
| S'en est où cette affaire ? Qu'est ce qu'il manque ? | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Lun 25 Déc - 18:38 | |
| besoin de vos idées,de vos avis
Concernant les entrainements : Comme vous le savez certains doivent bosser le patinage, et tous le hockey. pour se faire je voudrais mettre un petit planning pour les entrainements. Etant donné que les patineurs (ceux qui doivent bosser le patinage) doivent aussi faire les entrainements je voulais pas que certains bosse le hockey pdt que les autres bossent leur patinage puisque le but c'est que l'on homogénise le niveau.
donc j'ai pensé : entrainement patinage (le dimanche de 16h30 a 17) a l'arrivé des autres on se fait un match. entrainement hockey (le jeudi)
on peut aussi faire patinage le dimanche puis a 17h entrainement hockey + match ensuite, et réserver le jeudi pour faire uniquement des matchs.
le cas Anne laure : étant donné qu'Anne laure ne peut pas etre la le jeudi, il serait bien aussi que le dimanche qq a chaque fois se propose pour lui faire les exo que l'on aurai bosser le jeudi.
bon j'attends vos propositions et vos avis. | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Lun 25 Déc - 18:45 | |
| moi ca me va. Et puis Anne Laure sera la les mardis aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. | |
| |
|
| |
| Journal de l'Assoc. | |
|