| Journal de l'Assoc. | |
|
+8nono79 Ben firechris666 luna L'écossais mathias Yupa Kosov 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yupa
Nombre de messages : 94 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Ven 25 Mai - 16:26 | |
| ça craint un peu niveau français dans "Description de l’activité" Et le site internet est pas un site, va effectivement falloir restreindre l'acces au forum | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Ven 25 Mai - 17:59 | |
| Merci le Pivot à deux sous.
Pour le forum c'est pareil pour eux.
Et tout le nécessaire a été fait pour restrindre l'accès etc...
Les sujets importants sont désormais dans cette rubrique. | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Ven 25 Mai - 19:04 | |
| cool g acces au carré VIP!! | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Lun 28 Mai - 17:20 | |
| Sébastien m'a dit qu'il voyait Soyez cette semaine pour notre salle. Ce dernier part en retraite dans deux semaines et le meilleur pote de Seb c'est le gendre à Soyez Toujours obligé de passer par le piston auprès de la mairie. Vive la république des dessous de tables! | |
|
| |
Kosov
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Lun 29 Oct - 18:04 | |
| On a reçu les licences aujourd'hui.
Je les amènerai Jeudi. | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Ven 12 Sep - 18:35 | |
| Reprise du sujet, j'ai besoin de communiquer des infos et d'avoir des ptites réponses.
Adresse mail de l'association Passe de la boite Gmail. (MP)
1) J'ai contacté SQY ROLLER: J'aurais leurs disponibilités le Lundi 22 au soir. 2) Le PV de l'AGExtraordinaire est presque finit. | |
|
| |
renaud du sud
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Sam 13 Sep - 8:29 | |
| Ok super Rémy. Pour ma part, j'ai remonte le PC et modifie le flyer. Il me faut maintenant votre adresse mail à tous les trois afin de vous l'envoyer. Je vais voir avec l'imprimeur de la boite s'il peut me le sortir sur un support interessant mais pour cela il me faut au préalable votre aval sur la présentation. Pour ce qui est du site internet, je pense un hébergement chez OVH. J'ai déja un hébergement chez eux pour le travail et j'ai eu aucun problème, restauration rapide, sauvegarde automatique,assistance ... Pour les prix cela donne : - 15.28€ ht/an pour un hébergement de 5G et un nom de domaine inclus - 29.64€ ht/ans pour un hébergement de 10G et un nom de domaine inclus Par contre je suis parti sur un hébergement perso de façon à avoir un maximun de stockage pour un faible coût. Inconvénient : Lors ce que le propiétaire du site part il faut faire un changement pour 5.99€ ht. Allez faire un tour : OVH Nom de domain : www.sqy-pucks.fr (Ne cliquez pas dessus çà marche pas ... ) Puck est bien le therme anglais de notre palet (créé en 1877 par William F. Robertson) Pour ce qui est du devis des maillots, ma demande est partie chez GAME. Il faudrait qu'un de vous aille faire un tour sur les deux sites ci-dessous et demander des devis ainsi que des échantillons : www.prohockey.fr www.whitebear.de www.citdessaint.com Pour finir, j'ai pas encore touche au dossier de présentation, mais j'y pense vraiement très fort surtout entre 4h00 et 4h01 aprés j'oublie... A plus les biloutes | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Sam 13 Sep - 14:01 | |
| hello les gars! pour le login et passe de la boite je te donne ca en MP remi (renaud aussi) pour white bear g fais un devis a partir de leur fiche de tarification et a 20 maillots en finition type NHL (leur haut de game) on sort a 40.16€ TTC fdp in.... plutot pas mal... a voir la kalité (mais n'oublions pas ke c une entreprise de reference dans le secteur du maillots ki boss avec les equipes nationales et internationales...) a creuser Je vais tester avec prohockey et la maison du âtin (sebb m'a filer leur mail) pour l'hebergement le premier me parait sufffisant... je vais voir les liens! n'oubliez par le forum des asso de voisin demain (g des fly) sinon g fais un tour a celui de guyancourt tt a l'heur mais c t mort... (g kd meme donner kk tract mais sans conviction!) @+ | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Sam 13 Sep - 15:45 | |
| Rapport du forum des Asso de Voisins. 1) Envoyer une lettre au maire pour un rendez-vous. (A faire) 2) Réunion le 22 septembre confirmé pour les SQY ROLLERS (Pensons à ce que l'on aura à dire quand on les invitera lors d'une date ultérieur.) 3) 2 Personnes intéressées plus un groupe à contacter. 4) Activité le dimanche 12 octobre en salle, à bouygues. 5) Balade de nuit le samedi 18 octobre sur voisins. 6) Contacter les SQY ROLLERS pour participer à l'activité le 12 ?? En temps qu'encadrant ? Pour les maillots, pensez au design et au réassort. 7) Pour le 18 les Flyers doivent être finis. Il y avait de ces nanas... faillit tomber raide mort. | |
|
| |
renaud du sud
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Dim 14 Sep - 11:23 | |
| Flyer et compte rendu de l'AG de cette semaine sur la boite mail de l'asso. | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Dim 14 Sep - 12:21 | |
| J'ai contacté Olivier au sujet de Bouygues, il fat un peu barrage. Pour cela nous devrions essayer de passer en externe.
Pour la Communauté d'Agglo je vois çà demain ou mardi si manque de temps. | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Dim 14 Sep - 20:46 | |
| Double post dsl:
Mat peut tu envoyer sur le mail de l'asso un exemplaire de la feuille d"incription, Renaud du nord et Miriam veulent s'inscrire. | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Dim 14 Sep - 21:27 | |
| ok je fais ca du taff demain! | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Mer 17 Sep - 14:29 | |
| J'ai un rendez-vous avec la communauté d'agglomération le MERCREDI 15 OCTOBRE à 14H30.
Désolé je n'ai pas d'autres créneaux qui les satisfassent...
Il me faut un descriptif de notre journée du 17 Mai. Ainsi que toutes les informations que nous pouvons leur fournir.
Nous devons voir si une mairie est prête à nous accueillir, si possible avoir une réponse de principe.
Les mairies à consulter: Montigny. Guyancourt. Voisins. | |
|
| |
renaud du sud
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Mer 17 Sep - 19:11 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens de mettre sur la boite mail de l'asso deux nouveaux Flyers. Le premier reprend exactement l'ancien mais avec les modifs de Mathieu et le deuxième est un petit cadeau et un avant goût de ce que sera au niveau graphisme le site internet.
A vous de me dire....
Bonne soirée les biloutes | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Mer 24 Sep - 14:03 | |
| Salut Le dernier PV (N°2) est à lire en entier. Toutes les infos sont dessus. Y COMPRIS LES DIVERS RDV !!!
Ce que nous avons à faire:
30 Sept , Réunion chez Renaud, Plaquette only, brainstorming préalable svp. 15 Oct ,C.A. 14h30 là bas. Diana doit retoucher le logo avant le fin de la semaine. L'annexe 1 n'est pas prêt. J'attends des news de Matthieu pour sont rdv à Voisins jeudi. J'ai contacté les service communication de la C.A., je dois rappeler demain.
Merci | |
|
| |
renaud du sud
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. Mer 24 Sep - 19:35 | |
| Voilà !!!! Le nouveau Flyer est prêt !!! A vous de me dire !!!!
Flyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de l'Assoc. | |
| |
|
| |
| Journal de l'Assoc. | |
|