| Match montigny - breuillet | |
|
+3Slix Anthony#17 firechris666 7 participants |
Auteur | Message |
---|
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Match montigny - breuillet Jeu 3 Avr - 6:14 | |
| voici le mesage recu hier de 'equipe de Breuillet
"Hello, Nos 2 équipes doivent se rencontrer prochainement... Nous pouvons vous proposer ce samedi 5 avril à 21h00. Je sais que c'est pas top et que je vous préviens un peu à l'arrache mais on va avoir du mal à trouver mieux en cette période. Merci de me dire ce que vous en pensez. @++"
Verifiez vous dispo on en parle ce soir | |
|
| |
Anthony#17
Nombre de messages : 65 Age : 43 Ligne : cinq Poste : la ou y'a de la place Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Jeu 3 Avr - 12:53 | |
| Si rien de mieux je vais essayer de me liberer mais c'est chaud. Enfin vous serrez prevenus d'avance. | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Jeu 3 Avr - 15:33 | |
| bon chacun voit de son coté et on fais le point ce soir pour leur donner une reponse definitive demain...
si on a moins de 8 joueur je pense que ca vaut pas le coup... | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Jeu 3 Avr - 16:14 | |
| Moi je ne pourrais pas je suis navré mais j'ai déjà qqc de prévue, on en parle ce soir. Si nous pouvons éviter cela j'aimerais mieux. Si nous pouvions en plus aligner notre dream-team cela serait énorme.
Mes samedi matins prochains sont prit par les cours. | |
|
| |
Anthony#17
Nombre de messages : 65 Age : 43 Ligne : cinq Poste : la ou y'a de la place Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Jeu 3 Avr - 18:11 | |
| Breuillet sans notre gardien, ça va pas le faire. D'autre date sont dispo ? en plus samedi soir ça fait chier, je sais qu'a notre niveau on est dif en direct sur NASN mais quand meme faut pas pousser mémé dans les escaliers, voyons !!! | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Lun 21 Avr - 12:04 | |
| Je voulais vous informer que je ne serais pas disponible samedi en soirée. C'est à dire que si le match (si match il y a) commence à 20h c'est mort pour moi.
Sinon dans l'aprem çà ne me gène pas. | |
|
| |
L'écossais
Nombre de messages : 220 Age : 42 Ligne : Une Poste : Arrière Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Lun 21 Avr - 22:03 | |
| Match Montigny-Breuillet
Samedi 10 Mai à 21h sur le terrain de Breuillet
Présents:
Brave
Absents: | |
|
| |
pistolezero
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Défense Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Lun 21 Avr - 22:21 | |
Présents:
Brave
Absents: Mich'(vacances) | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 277 Age : 43 Ligne : Une (The best) Poste : Arrière Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Mar 22 Avr - 17:15 | |
| ça craint....t'es là gardien ? Moi c'est pas sûr.... | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Mar 22 Avr - 23:35 | |
Présents: Brave Slix (Je réserve ma soirée en avance de cette manière je serais sûr d'être là)
Absents: Mich'(vacances) | |
|
| |
Anthony#17
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Mer 23 Avr - 14:24 | |
Présents: Brave Slix (Je réserve ma soirée en avance de cette manière je serais sûr d'être là)
Absents: Mich'(vacances) Anthony (surement en week end mais a confirmer) | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Mer 23 Avr - 21:57 | |
| Je sais que c'est un gros effort que je vous demande mais le fait que nous aillons un match durant un pont signifie qu'il serons peut-être moins nombreux. Si nous arrivons à nous mobiliser, il nous est possible de gagner. | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 277 Age : 43 Ligne : Une (The best) Poste : Arrière Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Jeu 24 Avr - 13:32 | |
Présents: Brave Slix (Je réserve ma soirée en avance de cette manière je serais sûr d'être là) Romain
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Mar 29 Avr - 19:46 | |
Présents: Brave Slix (Je réserve ma soirée en avance de cette manière je serais sûr d'être là) Romain Matt Renaud du sud Renaud du nord
|
| |
charly
Nombre de messages : 130 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Anthony#17
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Jeu 1 Mai - 15:41 | |
Présents: Brave Slix (Je réserve ma soirée en avance de cette manière je serais sûr d'être là) Romain Matt Renaud du sud Renaud du nord Charly !!
Absents: Mich'(vacances) Anthony (Absence confirmer) | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Mer 7 Mai - 10:37 | |
| Départ à quelle heure, il vaudrait mieux prévoir d'avoir manger avant non ... Moi mappy me met environ 45 min. Sachant qu'on doit être sur le terrain à 21h, sa veut dire arrivée à 20h30 en tenant compte du retard éventuel. Donc , départ à 19h45 ???
A vous de me dire. | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Mer 7 Mai - 15:24 | |
| je dirais meme 19.30... il nous faut un peu de battement pour nous changer.. ou se perdre! lol | |
|
| |
Rom
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Mer 7 Mai - 16:00 | |
| - Slix G#11 a écrit:
- Départ à quelle heure, il vaudrait mieux prévoir d'avoir manger avant non ... Moi mappy me met environ 45 min. Sachant qu'on doit être sur le terrain à 21h, sa veut dire arrivée à 20h30 en tenant compte du retard
éventuel. Donc , départ à 19h45 ???
A vous de me dire. Clair on pourrait même avancer jusqu'à 19H15 pour le RDV le temps de partir et tout ! 1H45 avant le match c'est bien. Pourrappel le RDV pour élancourt était 1H30 plus tot et on a juste eu le temps de se chauffer alors que c'était à 15 minutes.... y'en a même qui sont arrivés après le début du match (je rigole michel ) | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Mer 7 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Jeu 8 Mai - 18:21 | |
| en meme tps c rdv 21.00 a breuillet et coup d'envoi a 21.30 (vu sur leur site web)... donc on a de la marge en partant a 19.30... mais bon si ca te rassur de partir 15min avt!! | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet Dim 11 Mai - 13:13 | |
| Bon pas le tps de me lancer dans vrai un CR... mais quelques infos: on a perdu 7-2 Buteurs: Tony Brave Le match etait relativement serré, 3-0 a la pause puis 7-2 au finale... le manque d'effectif nous a clairement penalisés (manque de patate sur les retours contre attack et sur les offensives de l'arriere.. fatigue generale). une equipe de bon niveau en face (gros pressing de leur part en attack et beaucoup de shoots de loin) + quelques surprises du terrain (palet bondissant) En tout cas un super acceuil et une très bonne ambiance! ++ pour le coaching de Seb et nos buteurs (entrée de Brave au listing des marqueurs!) hesitez pas à completer / detailler, moi j'ai la flemme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match montigny - breuillet | |
| |
|
| |
| Match montigny - breuillet | |
|