| Match retour Montigny- breuillet | |
|
+4L'écossais Renard Slix firechris666 8 participants |
Auteur | Message |
---|
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Match retour Montigny- breuillet Dim 11 Mai - 13:04 | |
| Pour ceux qui etaient la hier soir pour le match aller contre Breuillet, il a été evoqué la possibilité de jouer le retour à Breuillet ce lundi 12/05 a 21.00.
Finalement le match ne se fera pas demain, faut d'effectif (6 dispo.. deja qu'a 7 on a galerer...).
Remi peut peut etre negocier la salle de bouygues "exceptionnellement" pour le retour pour le WE à venir (samedi 17 ou dimanche 18 c'est en negoc...) on devrait avoir une reponse definitive mercredi donc essayez de garder une tite place dans vos agendas de ministre!
Pour info si on ne peut pas assurer le match le WE du 18/19 on se declarera forfait.
Voila tout est dit donc relache pour lundi et croisons les doigt pour ke remi soit suffisament persuasif!
Bon WE! | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Dim 11 Mai - 14:53 | |
| J'aurais officiellement la réponse mardi dans la soirée au plus tard, mais, dans le cas ou cela serait positif, il faudra:
-protéger le mur en placo -fabriquer un petit objet pour donner le score ( je peux le faire c pas trop dur mais faut me le dire) -prévoir un arbitre et un chrono ainsi que quelqu'un pour remplir la feuille des scores. (Paul ? Anne-laure ? Seb ?)
Autre chose, il est selon moi... hors de question de rajouter des joueurs bonus qui ne viennent pas à l'entrainement souvent. La même équipe qu'à Elancourt est souhaitable. | |
|
| |
Slix
| |
| |
Renard
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Mar 13 Mai - 18:35 | |
| cool ! ca c'est de la balle ! On fait comment pour protéger les murs en placo? Et pour l'arbitrage/chronométrage/affichage des points? T'as réussi a réunir la team de choc du match d'élancourt ? | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Mar 13 Mai - 21:39 | |
| yes genial!!!! t'a assuré mec!!!!!!! pour le chrono et les point ca peut etre la meme personne, je peut peut etre demander à pascal si il est dispo... sinon j'ai laisser un msg a michoo pour savoir si on pouvait compter sur lui!! on prepare ca jeudi a l'entrainement! faudra voir pour pouvoir acceder au terrain un peu plus tot le matin pour preparer le blindage du placo... on va pas faire ca au dernier moment!! en tout cas c tout bon ca! | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Mar 13 Mai - 21:40 | |
| Match Dimanche 18 à 14H30.
Présent: Rémi Renaud
Absent:
Arbitre: Olivier (pensons à un sifflet)
Affichage des scores: Mon Papa peut-être ou un copain. J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper
Chrono: Seb surement.
Protection des murs en placo: Charly, Romain et moi avons des planches dans nos garages respectifs qui pourront servir. | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Mer 14 Mai - 16:03 | |
Présent: Rémi Renaud Matt
Absent:
Arbitre: Olivier (pensons à un sifflet)
Affichage des scores: Mon Papa peut-être ou un copain. J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper
Protection des murs en placo: Charly, Romain et moi avons des planches dans nos garages respectifs qui pourront servir. | |
|
| |
L'écossais
Nombre de messages : 220 Age : 42 Ligne : Une Poste : Arrière Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Mer 14 Mai - 22:34 | |
Présent: Rémi Renaud Matt Brave
Absent:
Arbitre: Olivier (Brave a le chrono et le sifflet)
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Jeu 15 Mai - 4:35 | |
Présent: Rémi Renaud du nord Matt Brave Michel (confirmé par telephone) Renaud du sud (il a encore des pb pour poster ici, je l'ai normalement debloqué, mais je le rajoute kd meme!)
Absent:
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Jeu 15 Mai - 12:00 | |
| Je vous annonce la présence de notre photographe atitré. ^^ | |
|
| |
Clément
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Jeu 15 Mai - 14:06 | |
Présent: Rémi Renaud du nord Matt Brave Michel (confirmé par telephone) Renaud du sud (il a encore des pb pour poster ici, je l'ai normalement debloqué, mais je le rajoute kd meme!) Clément (la cheville pétée aux Ulis)
Absent:
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Jeu 15 Mai - 22:27 | |
| Match Dimanche 18 à 14H30. Téléphone samedi on se retrouve dimanche assez tôt pour s'occuper de le salle.
Présent: Slix Goal...
Att L1: Anthony Tony
Def L1: Brave Renaud du nord
Att L2: Charly Romain
Def L2: Matt Michel
Att L3: Renaud du sud Nono
Def L3: Clément
Absent:
Affichage des scores: Mon Papa peut-être ou un copain. Brave s'occupe de l'affichage.
Chrono: Seb
Protection des murs en placo: Charly, Romain et moi avons des planches dans nos garages respectifs qui pourront servir. Tony ammène du scotch.
Dernière édition par Slix G#11 le Ven 16 Mai - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Ven 16 Mai - 5:46 | |
| on avait pas plutot parler de 3 lignes d'attack??? Je maintiens ke 3 lignes de defense c inutile si le but et de pouvoir paré à l'attack haute de breuillet, c pas des defenseurs supplementaire qu'il faut, mais des attaquants qui descendent en defense... donc qui se fatiguent plus vite.. donc qui doivent tourner plus svt pour rester au top | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Ven 16 Mai - 8:48 | |
| C'est modifié excuse moi, j'avais la tête dans le cul à cette heure là. ^^ | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 277 Age : 43 Ligne : Une (The best) Poste : Arrière Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Ven 16 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 130 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Ven 16 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Sam 17 Mai - 8:56 | |
| Je propose ca:
Def L2: Clément Michel
Att L3: Renaud du sud Nono
Coach: Matt
Eventuellement je me mets sur la fiche de match comme ca si qq'un se blesse (ou se fatigue bcp) je peut reprendre le flambeau | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 277 Age : 43 Ligne : Une (The best) Poste : Arrière Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Sam 17 Mai - 13:08 | |
| pkoi pas !
mais tu pourrais jouer en L2 def comme ça vous tournez à trois ... comme tu le sens en tout cas pour la L3 Att Nono et renaud c'est une bonne idée ! | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Sam 17 Mai - 18:13 | |
| Voila la team definitive: - Citation :
Def L2: Renaud du sud Michel
Att L3: Clément Nono
Coach: Matt
Après discution avec Matt, on a pensé que cela serait une bonne solution. D'autant qu'un joueur sur le banc peut être un bon atout en reserve pour la deuxième mi-temps.
La L3 est constitué de joueurs venant peu à l'entrainement et sont donc suscéptible d'être plus vite fatigués, ils seront plus facilement canalisable le cas écheant s'ils sont trop juste techniquement (ca j'en doute) ou physiquement (plus envisageable). Pour la petite histoire, Renaud du sud se sent d'avantage defenseur, donc il va la ou va sa preference (comme ts le monde) et idem pour clement. Perso je reste sur le banc pour coacher, si jamais il y avait un qwak dans le jeux, je serais egalement sur la feuille de match comme ca je pourrais prendre le relais (le tps de mettre mes protect et patins ) | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Sam 17 Mai - 18:37 | |
| Comme je l'ai expliqué je suis tout à fait d'accord avec Matt. | |
|
| |
pistolezero
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Défense Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet Sam 17 Mai - 23:24 | |
| ...ça me va aussi....adtaleur...13h..13h30... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match retour Montigny- breuillet | |
| |
|
| |
| Match retour Montigny- breuillet | |
|