| session dimanche | |
|
+19Anthony#17 Slix Cyrille Mongloo yakimaru Renard FABIO léaya Yupa nono79 L'écossais pistolezero luna Ben Rom charly firechris666 Kosov mathias 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'écossais
Nombre de messages : 220 Age : 42 Ligne : Une Poste : Arrière Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re-merci Lun 22 Jan - 22:35 | |
| Merci à tous pour votre investissement lors de la session de Dimanche, c'est comme cela que nous allons progresser et mettre une raclée au Chocapics lors d'un futur match.
Spécial Big up à notre président pour son remerciment et je ne lui ai émit aucune réprimande
A Jeudi les voltigeurs | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 161 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: session dimanche Mar 23 Jan - 10:54 | |
| Sinon une question,c'est qui Pistolezero? Qui se cache derriére ce masque? | |
|
| |
nono79
Nombre de messages : 87 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Avant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Ouais bien sympa la session de dimanche :) Mar 23 Jan - 13:28 | |
| Je dois admettre que c'était bien cool Et je tenais quand même à m'excuser pour la violence de mes tirs, mais faut comprendre ma frustration quand aux annulations successives des sessions en courrant de semaine. Bref DSL Paul, par contre Ben je peux pas trop m'excuser parceque j'ai encore en souvenir la monstrueuse béquille que tu m'as mise à mon retour Sinon pour Jeudi c'est OK sûr pour moi. PS: Ben le mec que tu sais pas qui sait, ben c pas grave, il a du se tromper de forum!!! (Michel) | |
|
| |
pistolezero
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Défense Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Pistolezero..... Mar 23 Jan - 13:57 | |
| .....c le gars qui Dimanche, vous a lachement abandonné en cours de match.. .....c le gars qui a été remplacé par nono ensuite... Eh oui je ne me suis même pas présenté...dsl pour cette bévue.. A Jeudi..quelle heure avec crosse et patin prêts ? | |
|
| |
luna
Nombre de messages : 166 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: session dimanche Mar 23 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
pistolezero
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Défense Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Okkkk... Mer 24 Jan - 8:06 | |
| bon je serai à 21h..pétantes..roller et cross à la main.... A 23h30 max faut que je sois rentré..sinon mon pa' va me déglinguer! je préviens d'avance Nono79 sinon il va être décu... Merci de votre compréhension ! | |
|
| |
nono79
Nombre de messages : 87 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Avant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 24 Jan - 11:24 | |
| De toute façon c'est la mauvaise section, on devrait pas parler de jeudi dans la section "session dimanche", Pas étonnant qu'il n'y'ait jamais personne le mardi et le vendredi!!!!!
Correction : De toute façon c'est la mauvaise section, on devrait pas parler de jeudi dans la section "session dimanche", Pas étonnant qu'il n'y'ait jamais personne le mardi et le jeudi!!!!!
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
luna
Nombre de messages : 166 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: session dimanche Mer 24 Jan - 13:24 | |
| Merci de remettre les choses en place Nono!! j'avais déja fait la remarque une fois et j'ai failli la remettre dans mon message précédent, mais je me suis dit que tout le monde allait se référer ensuite à la section "session de jeudi"... | |
|
| |
nono79
| Sujet: Merci Luna Mer 24 Jan - 15:35 | |
| Merci d'être avec moi, et de n'avoir pas relevé que j'ai mis vendredi au lieu de jeudi, mais ça c'est parceque j'ai envie d'être en WE | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: session dimanche Mer 24 Jan - 19:02 | |
| ça doit être ça pour moi aussi.... Vive le week-end!!! | |
|
| |
Kosov
Nombre de messages : 621 Age : 42 Ligne : De touche. Poste : A la retraite. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: session dimanche Ven 26 Jan - 8:55 | |
| Table des présence pour dimanche:Kosov Nombre de joueurs: 1 Présence possibleAnne Laure (de retour de blessure) AbsentCharly + Soizic (en pélerinage au bord de la mer). Merci de recopier le tableau en le complétant (pour les handicapés de la souris, vous mettez "éditer" puis vous compléter). | |
|
| |
nono79
| Sujet: ok Ven 26 Jan - 13:35 | |
| je serais avec le tout seul présent | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: session dimanche Ven 26 Jan - 21:13 | |
| Table des présences pour dimanche:
Kosov nono matt
Nombre de joueurs: 3
Présence possible
Anne Laure (de retour de blessure)
Absent
Charly + Soizic (en pélerinage au bord de la mer). | |
|
| |
mathias
Nombre de messages : 332 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: session dimanche Sam 27 Jan - 10:38 | |
Kosov nono matt Mathias Diana
Nombre de joueurs: 5
Présence possible
Absent
Charly + Soizic (en pélerinage au bord de la mer, si vous allez en Bretagne, laissez la pluie la bas, ne nous la ramenez pas). | |
|
| |
Yupa
Nombre de messages : 94 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: session dimanche Sam 27 Jan - 11:18 | |
Kosov nono matt Mathias Diana
Nombre de joueurs: 5
Présence possible
Absent
Charly + Soizic (en pélerinage au bord de la mer, si vous allez en Bretagne, laissez la pluie la bas, ne nous la ramenez pas). Yupa (en exil) | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 161 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: session dimanche Sam 27 Jan - 14:38 | |
| Moi je serai présent également | |
|
| |
L'écossais
Nombre de messages : 220 Age : 42 Ligne : Une Poste : Arrière Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: session dimanche Sam 27 Jan - 15:40 | |
Kosov nono matt Mathias Diana Ben Brave
Nombre de joueurs: 7
Présence possible
Absent
Charly + Soizic (en pélerinage au bord de la mer, si vous allez en Bretagne, laissez la pluie la bas, ne nous la ramenez pas). Yupa (en exil) | |
|
| |
pistolezero
| Sujet: Re: session dimanche Dim 28 Jan - 11:12 | |
Kosov nono matt Mathias Diana Ben Brave Michel
Nombre de joueurs: 8
Présence possible
Anne Laure (de retour de blessure) Fabien
Absent
|
| |
mathias
Nombre de messages : 332 Ligne : Une Poste : Avant Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: session dimanche Dim 28 Jan - 14:05 | |
| slt les sportifs, pour tout a l'heure concernant l'entrainement 3 exercices : 1/ passes 2/ controle 3/ reprenant les passes, les controles + la prise d'info 17h la clope est fumée, l'anecdote de la soirée raconté, rollers aux pieds | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: session dimanche Dim 28 Jan - 14:10 | |
| yes ca roule!!! j'arrive pour 16.45 alors! @tte! | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: session dimanche Jeu 1 Fév - 21:32 | |
| Bon les hockeyeurs, et les hockeyeuses, je vous annonce que si le terrain n'est pas particable pour ce dimanche (1° j'attrape un vigile et je lui pete la gueu...; 2° on peut qd meme se faire un petit entrainment sans roller (technique crosse, jeu pour travailler l'organistion) | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 277 Age : 43 Ligne : Une (The best) Poste : Arrière Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: session dimanche Ven 2 Fév - 9:12 | |
| good idea !!! on voit que t pas le coach pour rien ! | |
|
| |
L'écossais
| Sujet: Re: session dimanche Ven 2 Fév - 18:47 | |
| Pas de probleme pour les exo sans rollers
Ca nous fera le plus grand bien | |
|
| |
mathias
| Sujet: Re: session dimanche Ven 2 Fév - 19:00 | |
| maintenant que notre monglouche a décider d'aller au but, va falloir l'entrainer. est ce que qq aurai un gant de baseball pour la main gauche (ça lui servira de mitaine) sinon monglou dit nous aussi si tu viens dimanche | |
|
| |
Ben
| Sujet: Re: session dimanche Sam 3 Fév - 10:39 | |
| Mongloo n'est pas prés de revenir,il est tombé amoureux d'un guerrier japonais rencontré au Kendo,il veut aller faire sa vie au pays du soleil levant pr vivre à fond leur histoire. Enfin sinon moi je serai pas là demain,j'ai un empéchement impossible à décomander,je m'en excuse mais je passerai quand même en fin de la session. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session dimanche | |
| |
|
| |
| session dimanche | |
|