| Organisation des matchs | |
|
+11patrice pistolezero nono79 luna Rom L'écossais charly Ben firechris666 Kosov mathias 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rom
Nombre de messages : 277 Age : 43 Ligne : Une (The best) Poste : Arrière Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 13 Fév - 14:38 | |
| Moi je m'en fous j'ai marqué mon 2e but en championnat ce qui fait que je passe devant Charly et pis c'est tout ! Bien sûr je rigole car je ne m'en fous pas. Match très difficile car très loin et très peux de gens motivés (à part ceux qui étaient là bien sur). Je ne blamerais pas les lignes qui étaient là car c'est bien qu'il y ait des gens motivés même s'ils ne sont pas toujours présents à l'entrainement. Sinon c'est défaite par abandon donc ce serait pas mieux. Au delà de la défaite, il faut aussi s'amuser et personnellement j'ai bien aimé ce petit match. Pour les palets, tout le monde doit mettre la main à la poche, ça responsabilisera un peu car on trop perdu de palet. | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Organisation des matchs Dim 17 Fév - 21:48 | |
| Match du 16 mars SQY VS Les Ulis.
Présent: Rémi
Abscent:
Match du 30 mars SQY VS Elancourt
Présent: Rémi ( Et toute sa smala)
Abscent:
Info:Je ne vous cache pas que c'est mon match de la saison, dorénavant je ne bosserais que dans l'optique de battre Elancourt. C'est pour cela que je poste ce message si tôt. Je ne suis pas responsable de la séléction des joueur qui est peu présente dans notre club, mais je peux vous garantir que si nous sommes 2 lignes avec les gens qui viennent à l'entraînement régulièrement, je ne me passerais pas de dire ce que je pense au autres. C'est LE match que je veut gagner, ma famille sera là, ce sera mon anniversaire. Je veut que nous brillons ce jour là. Et c'est avec la tête haute que nous partirons du terrain ce jour là. Merci de votre soutien qui je le pense sera au rendez-vous. Slix... la bête des SQY PUCKS | |
|
| |
Anthony#17
Nombre de messages : 65 Age : 43 Ligne : cinq Poste : la ou y'a de la place Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 27 Fév - 15:59 | |
Présent: Rémi
Abscent:
Présent: Rémi ( Et toute sa smala) Anthony
Absent:
Je serais a tes coté, et si avec ça on pouvait leur mettre un grosse branlé ce serait cool.....bo cadeau de birhtday..non ? (mais faut pas réver.....et pourquoi pas) | |
|
| |
L'écossais
Nombre de messages : 220 Age : 42 Ligne : Une Poste : Arrière Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Jeu 28 Fév - 19:07 | |
Présent: Rémi Brave
Absent:
Présent: Rémi ( Et toute sa smala) Anthony Brave
Absent: | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Jeu 28 Fév - 20:11 | |
Présent: Rémi Brave
Absent: Matt
Présent: Rémi ( Et toute sa smala) Anthony Brave
Absent: Matt (pour l'instant...) | |
|
| |
pistolezero
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Défense Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mar 11 Mar - 9:13 | |
Présent: Rémi Brave Mich'
Heure du rdv ? Heure du match ?
Liste joueurs partant de l'université: Mich'
Liste joueurs partant directement aux Ulysses: | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mar 11 Mar - 10:43 | |
Présent: Rémi Brave Mich' Renaud
Sinon idem que michel, quels sont les horaires du match, et donc du départ? On joue à "domicile"?Si oui,faut ramener de la bouffe/boisson? | |
|
| |
L'écossais
Nombre de messages : 220 Age : 42 Ligne : Une Poste : Arrière Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mar 11 Mar - 18:40 | |
| Départ de l'université à 12h30
On joue à l'extérieur, mais on peut toujours ramener un peu de bouffe. | |
|
| |
pistolezero
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Défense Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 12 Mar - 8:49 | |
| Brave,
donne l'heure du match...c fini de jouer les papas poules! On attend max 10-15mn et après on y va...Les retardataires se débrouillent pour nous rejoindre avant l'heure du match.. | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 12 Mar - 9:09 | |
| Les paris sont ouvert: ^^
Moi je penche pour 14h | |
|
| |
L'écossais
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 12 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
luna
Nombre de messages : 166 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Jeu 13 Mar - 20:16 | |
| Match du 16 mars SQY VS Les Ulis - 14h00 Présents:Rémi Brave Mich' Renaud Diana Absents:Matt - On joue à "domicile"? Si oui,faut ramener de la bouffe/boisson? - RDV Fac à 12h30?
------------------------------------------------------------------------------------- Match du 30 mars SQY VS Elancourt Présents:Rémi ( Et toute sa smala) Anthony Brave Diana Absents:Matt (pour l'instant...) | |
|
| |
L'écossais
| Sujet: Re: Organisation des matchs Sam 15 Mar - 21:34 | |
| Match du 16 mars SQY VS Les Ulis - 14h00
Présents: Rémi Brave Mich' Renaud Diana Seb Tony Nono
Absents: Matt
- On joue à "domicile"? Si oui,faut ramener de la bouffe/boisson? - RDV Fac à 12h30?
-------------------------------------------------------------------------------------
Présents: Rémi ( Et toute sa smala) Anthony Brave Diana
Absents: Matt (pour l'instant...) | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 19 Mar - 21:24 | |
| Voici l'équipe qui nous a donné les meilleur résultats pour le moment. J'invite donc ces joueurs à coche leur nom sur la liste ou à rajouter leur nom s'il n'y sont pas. (C'est la liste du 2ème match contre houille)
Match du 30 mars SQY VS Elancourt -Rémi Présent -Mich' -Brave Présent -Anthony Présent -Romain -Seb -Nico -Diana Présent -Renaud Présent
J'aimerais que Tony, Renaud et Clément s'ajoute à cette liste. (Charly étant indisponible. Il a dit qu'il était en vacances ) | |
|
| |
Renard
| |
| |
Rom
Nombre de messages : 277 Age : 43 Ligne : Une (The best) Poste : Arrière Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Jeu 20 Mar - 13:18 | |
| Match du 30 mars SQY VS Elancourt -Rémi Présent -Mich' -Brave Présent -Anthony Présent -Romain Présent -Seb -Nico -Diana Présent -Renaud Présent -Renaud présent
Par contre cela m'étonne que charly ne soit pas là....je veux pas parler pour lui mais à vérifier ! | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Organisation des matchs Jeu 20 Mar - 15:16 | |
| A moi que je n'ai pas bien compris et moi non plus je ne veux pas parler pour, lui il est en vacance la semaine prochaine, et donc indisponible dimanche. A vérifier. | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 130 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Ven 21 Mar - 15:09 | |
| Il a rien compris le jeune rémi ! je suis en vacances cette semaine, donc je n'étais pas la pour le match de dimanche. Pour le 30 j'aurais donc repris malheureusement le boulot mais pour le match il faut voir à quel heure c'est ? Si c'est le matin je serais avec vous sinon c'est mort. | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Organisation des matchs Ven 21 Mar - 16:37 | |
| J'attends une confirmation de la part de Brave, mais je crois que c'est l'après-midi. (Si c'est le matin, je vous préviens, çà va être chaud.)
Match du 30 mars SQY VS Elancourt -Rémi Présent -Mich' -Brave Présent -Anthony Présent (à confirmer par téléphone Brave) -Romain Présent -Seb Présent -Nico Présent -Diana Présent -Renaud Présent -Renaud présent | |
|
| |
L'écossais
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mar 25 Mar - 22:45 | |
| Match d'Elancourt le 30/03
Rendez-vous au gymnase Chastagnier (rue Langlois) à 9h30, début du match à 10h45.
RDV 9h devant l'université pour ceux qui ne connaissent pas le chemin. | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mar 25 Mar - 23:04 | |
| Et merde va, casse les couille chez élancourt. Moi j'ai bien envie de dire merde et de pas venir. Au final on est amputé de Nico qui ne sera pas rentré de vacance et on gagne Charly, qui je l'espère sera là. Fait chier... J'espère que tout ceux qui ce sont engagé à venir seront là. Si c'est un match à 6 contre 12 je vous préviens, vous vous débrouillez sans moi.
En fait cette menace est inutile, car ceux qui ne seront pas là alors qu'ils avaient dit qu'ils le seraient s'en ficherons, car ne jouant pas ils ne seront pas dans la panade.
Dernière édition par Slix G#11 le Mer 26 Mar - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
pistolezero
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 26 Mar - 9:44 | |
| Match du 30 mars SQY VS Elancourt -Rémi Présent -Mich' Présent malgré l'heure du match.. -Brave Présent -Anthony Présent (à confirmer par téléphone Brave) -Romain Présent -Seb Présent -Nico Présent -Diana Présent -Renaud Présent -Renaud présent - Slix G#11 a écrit:
- J'attends une confirmation de la part de Brave, mais je crois que c'est l'après-midi. (Si c'est le matin, je vous préviens, çà va être chaud.)
Pourquoi ça va être chaud ? - Citation :
- En fait cette menace est inutile, car ceux qui ne seront pas là alors qu'ils avaient dit qu'ils le seraient s'en ficherons, car ne jouant pas ils ne seront pas dans la panade.
Ouahhh mais repose toi Slix G#11 !!!! | |
|
| |
Rom
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 26 Mar - 9:56 | |
| Aller !!! motivés ! c'est pas l'heure qui va nous faire peur !
Match du 30 mars SQY VS Elancourt -Rémi Présent -Mich' Présent malgré l'heure du match.. -Brave Présent -Anthony Présent (à confirmer par téléphone Brave) -Romain Présent -Seb Présent -Charly Présent (à la place de nico) -Diana Présent -Renaud Présent -Renaud présent
ET TONY IL EST LA NON ??? | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 26 Mar - 12:40 | |
| Match du 30 mars SQY VS Elancourt -Rémi Présent -Mich' Présent -Brave Présent -Anthony Présent (à confirmer par téléphone Brave) -Romain Présent -Seb Présent -Charly Présent (à la place de nico) -Diana Présent -Renaud Présent -Renaud présent -Tony Présent
Tony a dit qu'il serait là jeudi dernier. Et je compte sur la ponctualité de chacun ^^, de toute façon si les gens ne sont pas là à l'heure plus quelques minutes (comme d'hab) on y va.
Je met les lignes sur la partie stratégie. | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Jeu 27 Mar - 18:36 | |
| Pour les fetards du samedi soir (et les autres!) n'oubliez pas que dans la nuit de samedi a dimanche, on change d'heure (on avance)!!!
dimanche a 9.00 (hr du RDV) il sera 8.00 (ancienne hr)... n'oubliez pas de mettre votre reveil à la bonne heure!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des matchs | |
| |
|
| |
| Organisation des matchs | |
|