| Organisation des matchs | |
|
+11patrice pistolezero nono79 luna Rom L'écossais charly Ben firechris666 Kosov mathias 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'écossais
Nombre de messages : 220 Age : 42 Ligne : Une Poste : Arrière Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Jeu 31 Jan - 23:04 | |
| Le match prévu le dimanche 27/01 aura lieu finalement le dimanche 03/02 à Anthony.
Présents: Brave Rémi Diana Mich' Seb Tony Anthony Nico
Absents: Matt (blessure) Romain (blessé pour l'instant...faut voir si ça s'ameliore) | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Organisation des matchs Ven 1 Fév - 18:47 | |
| - L'écossais a écrit:
- Le match prévu le dimanche 27/01 aura lieu finalement le dimanche 03/02 à Anthony.
Présents: Brave Rémi Diana Mich' Seb Tony Anthony Nico Renaud
Absents: Matt (blessure) Romain (blessé pour l'instant...faut voir si ça s'ameliore) Par contre c'est à quelle heure le match, et rdv quelle heure à la fac? | |
|
| |
pistolezero
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Défense Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Organisation des matchs Ven 1 Fév - 19:04 | |
| - firechris666 a écrit:
- [edit]
RDV à la fac a 12.45 - arrivée sur place 13.15-30 - coup d'envoi 14.00
Voila vous savez tout! [/edit]
@ tte! ecrit plus haut...lol..oh le boulet.... | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Organisation des matchs Ven 1 Fév - 20:53 | |
| bon ok, je sais pas lire ! | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 130 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Sam 2 Fév - 13:16 | |
| Présents: Brave Rémi Diana Mich' Seb Tony Anthony Nico Renaud Charly
Absents: Matt (blessure) Romain (blessé pour l'instant...faut voir si ça s'ameliore) | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Sam 2 Fév - 18:27 | |
| huuummmmm!! ca sent le gros match ca!!! bon courage les mecs (et la fille!!)!! defoncez tout, notre premiere victoire est à portée de crosse!!! | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 161 Ligne : Une Poste : Polyvalent Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Dim 3 Fév - 2:16 | |
| Présents: Brave Rémi Diana Mich' Seb Tony Anthony Nico Renaud Charly
Absents: Matt (blessure) Romain (blessé pour l'instant...faut voir si ça s'ameliore) Ben (pas là)désolé, bonne chance les gars | |
|
| |
firechris666
Nombre de messages : 815 Age : 43 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Dim 3 Fév - 21:49 | |
| alors ce match?? vous les avez dechiktés??
ca a été?? | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 277 Age : 43 Ligne : Une (The best) Poste : Arrière Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Lun 4 Fév - 10:13 | |
| ARf 8-5 pour eux... | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Organisation des matchs Lun 4 Fév - 16:22 | |
| ouah pas mal!!! vous avez planter 5 buts!! le match a du etre serré felicitation!!!
un petit CR si kk'un a le tps? | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Organisation des matchs Lun 4 Fév - 18:24 | |
| Donc Le CR: Présents Présents: Brave Rémi Diana Mich' Seb Tony Anthony Romain Nico Renaud Charly Absents: Matt (blessure) Ben (pas là)désolé, bonne chance les gars 5 but de notre part: Tony 2 Nico 1 Anthony 1 Seb 1 Si mes souvenirs sont bons Un échauffement que nous n'avons pas sut/put mettre en place à cause d'un manque de matériel. Nous n'avons pas été dans le match dés le début ce qui nous vaut, à mon sens, la défaite. Nous avons mis 7-8 minutes à nous mettre dans le match. Je me prends 3 buts sur les 5 premières minutes ce qui est vraiment trop. Je n'étais pas assez concentré. Les minutes qui suivent sont toutes en équilibre entre les phases d'attaques et les phases de défense... Bref nous avons du mal à démarrer le match à fond. De l'autre côté ils ne sont que 6 joueurs+1G, il faut le savoir. Il me semble que la deuxième mi temps a été moins dur en terme de but. Nous avons clairement besoin d'écarter le jeu, de comprendre et d'apprendre les bons comportements, ainsi que de pouvoir revenir en défence. Mais le match finit en notre défaveur. Les + : Nous avons comprit certaines de nos erreurs et je pense que plus jamais elle ne serons faites (Echauffement, passe peu ou pas assuré, relance) Nous savons sur quoi travailler et comment le travailler. Les - : Nous recommençons à serrer le jeu au centre, à aller à plusieurs sur le palet et nous ne regardons pas assez les autres joueurs. Pour ma part, j'ai vraiment goaler à la fin, je me jettais plus sur le palet. Ceci est dut au fait que je ne me sentais pas dans le match. Et j'en suis navré. "Mae culpa est". Jeudi sa va chauffer dans les patins !! | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 277 Age : 43 Ligne : Une (The best) Poste : Arrière Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mar 5 Fév - 21:12 | |
| Bon résumé Rémi ! J'ajoute quelque chose par rapport à ton commentaire Matt : - Citation :
- ouah pas mal!!! vous avez planter 5 buts!! le match a du etre serré felicitation!!!
Pas si serré que ça; les buteurs se sont démenés pour nous planter 5 buts. L'ambiance n'y était pas à la fin du match... La phrase que je retiens c'est "on aurait dû gagner"; pas que les autres étaient mauvais, mais surtout ils étaient peu nombreux donc on aurait dû les avoirs au physique. On a bien dominé la deuxième mi-temps mais nos erreurs nous ont empéché de concrétiser. Mais bon il faut rester motivé ! On a du boulot pour notre prochain match mais on va y arriver !!! A jeudi ! | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 6 Fév - 20:48 | |
| L'info vient de tomber, Bailly a reussi a negocier son gymnase pour notre rencontre prevue ce dimanche chez eux (nous serons à domicile)... ... par contre le coup d'envoi est prevu pour 9.30, ce qui implique un depart à 8.00 du mat'...Merci de donner rapidement vos dispo, nous devons pouvoir prevenir Bailly si il n'y a pas assez de monde: Presents:Absents:Matt (tjs bléssé ... ) | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 6 Fév - 20:56 | |
| L'info vient de tomber, Bailly a reussi a negocier son gymnase pour notre rencontre prevue ce dimanche chez eux (nous serons à domicile)... ... par contre le coup d'envoi est prevu pour 9.30, ce qui implique un depart à 8.00 du mat'...Merci de donner rapidement vos dispo, nous devons pouvoir prevenir Bailly si il n'y a pas assez de monde: Presents:Rémi (je suis de mariage samedi soir, si nous ne sommes pas assez je ne viendrais pas, prévoyez de me véhiculer, car je pense que je rentrerais à mon avis vers 3/4h du mat, je serais comateux) Absents:Matt (tjs bléssé ... ) | |
|
| |
L'écossais
Nombre de messages : 220 Age : 42 Ligne : Une Poste : Arrière Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mer 6 Fév - 20:58 | |
| L'info vient de tomber, Bailly a reussi a negocier son gymnase pour notre rencontre prevue ce dimanche chez eux (nous serons à domicile)...
... par contre le coup d'envoi est prevu pour 9.30, ce qui implique un depart à 8.00 du mat'...
Merci de donner rapidement vos dispo, nous devons pouvoir prevenir Bailly si il n'y a pas assez de monde:
Presents: Rémi (je suis de mariage samedi soir, si nous ne sommes pas assez je ne viendrais pas, prévoyez de me véhiculer, car je pense que je rentrerais à mon avis vers 3/4h du mat, je serais comateux) Brave
Absents: Matt (tjs bléssé ... ) | |
|
| |
Anthony#17
Nombre de messages : 65 Age : 43 Ligne : cinq Poste : la ou y'a de la place Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Organisation des matchs Jeu 7 Fév - 14:50 | |
| L'info vient de tomber, Bailly a reussi a negocier son gymnase pour notre rencontre prevue ce dimanche chez eux (nous serons à domicile)...
... par contre le coup d'envoi est prevu pour 9.30, ce qui implique un depart à 8.00 du mat'...
Merci de donner rapidement vos dispo, nous devons pouvoir prevenir Bailly si il n'y a pas assez de monde:
Presents: Rémi (je suis de mariage samedi soir, si nous ne sommes pas assez je ne viendrais pas, prévoyez de me véhiculer, car je pense que je rentrerais à mon avis vers 3/4h du mat, je serais comateux) Brave
Absents: Matt (tjs bléssé ... ) Anthony (9h30 a l'autre bout de la france, mais vous etes ouf) | |
|
| |
pistolezero
Nombre de messages : 444 Age : 44 Ligne : Deux Poste : Défense Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Organisation des matchs Ven 8 Fév - 12:05 | |
| Suite au training d'hier soir, Brave, sais tu combien sont dispo dimanche ?
Avec les absences prévues : MAt, Anthony, tony de mémoire... Avec la mention de Rémi.....
Julien viendrait il ?
Et les autres ? Moi je suis dispo mais bon comme rémi, je préfère qu'on annule que d'y aller à 5/6...... | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Organisation des matchs Ven 8 Fév - 18:06 | |
| Ca devrait etre ok pour moi dimanche matin | |
|
| |
L'écossais
| Sujet: Re: Organisation des matchs Ven 8 Fév - 20:49 | |
Presents: Rémi (je suis de mariage samedi soir, si nous ne sommes pas assez je ne viendrais pas, prévoyez de me véhiculer, car je pense que je rentrerais à mon avis vers 3/4h du mat, je serais comateux) Brave Rom Charly Seb Diana Renaud Michel
Absents: Matt (tjs bléssé ... ) Anthony (9h30 a l'autre bout de la france, mais vous etes ouf) Ben (encore un anniversaire de mondain) | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 130 Ligne : Deux Poste : Arrière Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Organisation des matchs Sam 9 Fév - 19:14 | |
| moi je serais en voiture! je peux prendre quelqu'un à l'aller mais pas au retour ! @ demain | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Organisation des matchs Dim 10 Fév - 17:01 | |
| hello les mecs! Alors ca s'est passer comment | |
|
| |
pistolezero
| Sujet: Re: Organisation des matchs Lun 11 Fév - 12:34 | |
| Fin 1ère mi temps : Sqy Pucks 3 - Bailly 7 Fin 2ème mi-temps : Sqy Pucks 3 - Bailly 14
Cette taule est elle due à un manque d'endurance, manque de cohésion, manque d'échauffement, manque de confiance, manque de stratégie, manque de joueurs, manque de sommeil, manque de matériel pour l'échauffement, manque de palet correct pour le match, manque de technique (pour moi of course) ou tout simplement un manque d'entrainement des lignes engagées dans ce match ??????
Des commentaires ? | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Organisation des matchs Lun 11 Fév - 18:07 | |
| Endurance: On peut le travailler Cohésion: Je vois de quelle partie tu veux parler... Mais cela n'est pas trés significatif. Un coach serait évidemment le bienvenus mais on en est pas là Echauffement, Sommeil, Joueurs: Celà, on le doit au fait que le match était trés loin de chez nous. Confiance, Stratégie, Technique: Cà se travaille, jeudi nous avons travaillé les relances, tu airais eu ta place dans cette séance, domage , ce qui est fait est fait. Les lignes: Sachant que nous ne savons pas qui sera là plus d'une semaine à l'avance, il faut bien se débrouiller le jour J, ùoi je vois celà comme çà. | |
|
| |
firechris666
| Sujet: Re: Organisation des matchs Lun 11 Fév - 19:47 | |
| ouah ca a du etre chaud.. mais bravo deja d'y etre aller avec toutes ces contraintes (notement la distance et l'heure de debut du match...) pour ce qui est de palets, ca peut s'arranger mais va falloir que tous le monde mette la main a la poche, les caisses sont vide (voir meme un peu creusées...) encore bravo a tous!!! vous avez representer la sqy team et c'est ca qui compte!!! | |
|
| |
Slix
| Sujet: Re: Organisation des matchs Mar 12 Fév - 18:31 | |
| - Stiffler a écrit:
- Je rectifie, le score à la mi-temps est de 6 - 3 pour Bailly
En deuxième mi-temps, on a pris un 8-0, ça fait mal... On doit travailler à la fois le physique et surtout le contrôle du palet car c'est ennervant de faire une passe sans que la personne dérrière ne sache contrôler ce foutu palet.
Dans l'ensemble nous n'avons pas étaient lucide tout le match, à mon image car ayant fourni trop d'effort en 1er, la deuxième était hard...
Bref RDV jeudi à l'entrainement,
Stiffler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des matchs | |
| |
|
| |
| Organisation des matchs | |
|